lingerie

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
cecile1556
P'tit curieux
P'tit curieux

lingerie

Message non lu par cecile1556 » 27 août 2006, 22:53

bonsoir tout le monde,

j'ai une question à poser à toutes les filles du forum

bon je ne suis pas trop meme pas du tout lingerie à cause de mon poids je fais 1m64 pour 68 kg je me trouve ronde
le hic je pense que mon copain me trouve bien comme je suis mais le pb pour mon anniv il veut m'offrir de la lingerie et je sais que j'oserais jamais le porter

alors à votre avis ça veut dire quoi ce genre de cadeau ?

et comment porter cela sans se trouver ridicule ?
merci pour vos réponses les filles j'ai extrèmement besoin de vous je pateauge ! merci

audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par audrey13 » 28 août 2006, 22:27

deja vu ta taille et ton poids tu es une legerement ronde!

steph mon zhom adore la lingerie et quand j'etais une ronde en surpoids ben il ne regardé pas mes rondeurs.

je ne suis pas capable de me mettre en souvetement devant steph mais je porte ce qu'il m'offre et si il les voie c en coup de vent lol koike maintenat cela va mieux mais je me cache car j'ai perdu de taille de soutifs snif snif snif

faut prendre des souvetements bien a ta taille pas trop petit sinon rosbif a coup sur et pas trop grand car cela ne serais pas jolie.

si il veut t'offrir des dessous c qu'il t'aime avec tes rondeurs car peut etre que seul toi les voie quand vous etes tout les deux.
Image
Image

imajica
Amateur
Amateur

Message non lu par imajica » 31 août 2006, 14:51

Je suis d'accord avec Audrey...si il t'en offre, c'est parce qu'il aimerait te voir dedans. Tu sais, c'est pas parce qu'on est rondes qu'on peut pas être sexy dans la lingerie!

Il te voit avec des sous vetements ordinaires tous les jours...! Tu crois pas qu'avec de la lingerie, tu seras encore plus désirable a ses yeux?

Allez, laisse toi gâter ;)
Image

sophia13
Fantôme curieux
Fantôme curieux

une nouvelle

Message non lu par sophia13 » 05 janv. 2007, 20:27

salut je m'appelle sophia et j'ai bientot 18 ans..
je suis ronde même trés ronde et j'aimerais obtenir des conseils de personnes qui comme moi sont en surpoid;
aujourd'hui je prends l'initiative de faire partager mon ressentit a ce sujet
ce n'est pas facile pour moi
mais bon il n'est jamais trop tard j'espere..
j'attends de vos nouvelles rapidement ,besoins de vous!!
merci d'avance
bisouu à tous et mon chapeau pour vos preuves de courage face au régime

lily411
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par lily411 » 05 janv. 2007, 21:31

moi je dis que tu ne devrais pas avoir honte

je fais 1.60m pour 64.6kg

et je porte de la lingerie

a 80kilos j'en portais

je crois que c les seul fringues qu'on trouve toujours a notre taille et si tu choisis une belle couleur et bien on ne voi que sa et plus tes formes.

Quand mon homme m'offre sa pour moi sa veut dire qu'il veut mettre du piquant dans notre relation.

voila

Image les kalaniaks a l'attaque
Image
Reprise Dunkan le 02/06/2009 poid de départ 55.6kg
en stabilisation à 53.4kg depuis le 21 juin

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux tres bien.

mon journal:
topic11634.html

tessmara69
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par tessmara69 » 27 mars 2007, 15:44

et bien je pense que tu devrais osé et tu risque même d'apprecier !!

moi même avec mes kilos en trop je porte de la lingerie mon mari ma poussé a mettre des string car il trouvais cela jolie !! moi je n'osais pas avec mon poids je me disais que c'etais horrible et puis on en a cheter tous les deux et je ne porte plus que cela même pour mon mariage je me suis fait offrir ma guepiere et tout ce qui allait avec je trouve ca trop jolie et j'ai pas envie d'attendre d'avoir perdu mes 50 kg pour en profiter !! et puis a ce moment là ca sera l'occasion de m'en faire offrir une nouvelle collection :lol:
Image
commencé le 16 mars 2007
topic6310.html

mamie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par mamie » 30 mars 2007, 07:56

je trouve qu il faut ce laisser gater, mais il est vrai que c est pas facile de ce trouver agreable quand on a comme moi de nombreux kg a perdre
se trouver sexy a notre epoque ou tous les manequins sont filiforme ????
c est comme le maquillage sur un visage trop rond ca fais vite vulgaire je trouve
si une esteticinne pouvais nous aider ca serait bien
moi les moyens me manque comme je pense beaucoup d entre nous,
pour les vetement oui il y en a dans certains magasin mais attention les couleurs sinon c est le prix
taille 54 ca fais vite sac a patate
j ai prie un pantalon chez fabio luchi le mois dernier extensible une horreur tu le porte une fois et tu le jete il devient imetable trop grands
mamie desir revivre
Image

jennymat
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par jennymat » 31 mars 2007, 17:34

Si il a envie de t'offrir des sous vêtements sexy c'est qu'il t'aime comme tu est et cela est super moi mon chéri m'en offre mais c'est sans rien qu'il me préfère :oops: par contre c'est mon beau père 53 ans (le nouveau mari de ma mère) qui m'en achète le plus et des beaux de qualité :oops: mon chéri aime mais sans plus puisque il préfère contrôlé le soutien car il ne veut pas que ma poitrine tombe trop vite :oops:
moi 18 ans et j'ai perdue mes 3 kg en trop je sait sa fait rire et lui 42 ans et encore 6 kg en trop mais sa le fait pas rire

Répondre