Votre taille de vêtement

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Avatar du membre
chris3109
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Messages : 18
Enregistré le : 30 juil. 2009, 19:26

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par chris3109 » 11 août 2009, 22:14

en pantalon 48
en haut 48/50
Image

débuté le 27 juillet 2009
1er objectif= 85kg
2ème objectif= 80kg
3ème objectif= 75kg
objectif final= 72kg

Tasha
Incontournable
Incontournable
Messages : 551
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:12

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par Tasha » 17 août 2009, 01:02

En bas je fait du 36-38 et en haut je fait du 36-38 aussi :lol: sa dépend de la coupe des fringue.

Avatar du membre
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess
Messages : 17945
Enregistré le : 25 juil. 2008, 14:27
Localisation : 57

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par fatos » 27 août 2009, 02:52

ps tu voie Tasha
après meme plus d'un an de fofo , je découvre a peine certaines rubrique :wink:
grace a ton pseudo que j'ai suivie , merci :love8:

alors moi euhh maintenant ou au début de mon réré lol :lol: :lol:

bon ben on va faire un avant- après :roll:

avant:
le haut c t du 50-52
et le bas 54-56
:cry: :cry: :cry: c t un calvaire pour trouver des fringues ma parole :evil: :evil: :evil:

après , nonmaintenant plus tot
car c pas finie , ca risque encore de changer a mon plus grd bonheur :P
le haut : 42-44
et le bas 44-46
ca dépend aussi des coupes

bref , c bcp mieu pour trouver ce que j'aime ,
j'espere vraiment ne plus jamais m'habiller en si grde taille ,
car bcp bcp plus cher également :wink:

voila c fait ,
a qui le tour :love5:

Tasha
Incontournable
Incontournable
Messages : 551
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:12

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par Tasha » 28 août 2009, 17:56

ps tu voie Tasha
après meme plus d'un an de fofo , je découvre a peine certaines rubrique
grace a ton pseudo que j'ai suivie , merci
:lol: :lol: Ravi de t'avoir fait découvrir une autre rubrique :smile:
Gros bisous :love8:

Avatar du membre
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess
Messages : 17945
Enregistré le : 25 juil. 2008, 14:27
Localisation : 57

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par fatos » 29 août 2009, 00:43

;) :love20:

Avatar du membre
mellebaba
Incontournable
Incontournable
Messages : 590
Enregistré le : 03 nov. 2009, 10:23
Où avez vous connu ce site ? : google
Localisation : Alpes de haute provence

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par mellebaba » 05 nov. 2009, 22:50

coucou a vous

alors moi j ai un popotin qui rentre dans du 46, et le haut c est plutot 40 42 (je n ai pas de gros nénés à mon grand desespoir)

voili voilou :wink:
c est reparti pour un tour avec Dudu
1er jour 81,700

objectif 1: 80kg le 2 10 13
objectif 2: 75kg
objectif 3 :70kg
objectif final : 68kg
objectif bonus : 65kg [/color]

Image

MON JOURNAL
MA BOUILLE

Avatar du membre
satripia
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Messages : 33
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:12
Où avez vous connu ce site ? : internet

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par satripia » 06 janv. 2010, 18:11

moi je fais du 44 alors parfois je me plaisir je vais chez jacquelyne riu mais je trouve que c'est top cher pour ma bourse
le reste du temps quand je reviens des boutiques je me dégoute encore plus car je n'ai rien trouvé et en plus je me suis vu toute l'apm dans une glace :grrr:
Image

xodramm
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2009, 03:58

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par xodramm » 15 janv. 2010, 04:18

Voilà pour ma part les pantalons je prends du 33 mais ça c'est pour les hanches et les cuisses sinon je prendrais du 32 ... Pour le haut bien je dirais soit le M ou le L selon le modèle du vêtements. Les camisolles c'est toujours M et les blouse L car je suis forte des bras.
Image

Avatar du membre
Celouloute
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2010, 13:45
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un forum
Localisation : Roly (Philippeville) Belgique
Contact :

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par Celouloute » 20 juil. 2010, 14:23

Alors, moi, c'est du 48/50 pour le dessus et le dessous
Sauf que j'ai des tous petits petits seins ( 105 B avant régime... 100/105 A depusi ma perte de poids) et que ben j'ai pas la chance que ce qui est taillé grand m'aille bien!

Objectif : rentrer dans du 44 et pouvoir m"habiller partout!
Image

Objectif 1 : passer la barre des 100kilos :
Objectif 2 : atteindre les 90 kilos :
Objectif 3 : 85kilos
Objectif 4 : 80 kilos
objectif 5 : rester entre 75 et 80kilos :

Mon Jdb : viewtopic.php?f=14&t=14666

loooouve
Star forumnesque
Star forumnesque
Messages : 2473
Enregistré le : 19 juil. 2010, 11:21
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par loooouve » 26 juil. 2010, 10:15

meme problème que toi... petite poitrine, donc qui dit femme forte dit grosse poitrine, alors je peux oublier les décolletés!

48/50 en bas pour le moment, ça dépend des marques, 44/46 au dessus.

pareil pas une bourse extensible, donc généralement Kia*i, grandes surfaces. Et parfois un plaisir dans des boutiques spécialisées ou Arm*nd Thie**y

Avatar du membre
saskia57
Indispensable
Indispensable
Messages : 716
Enregistré le : 02 avr. 2009, 11:52
Localisation : en lorraine

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par saskia57 » 26 juil. 2010, 12:56

comme Babyzou! le 44 me fait lache à la taille depuis le réré mais tjr un bon 44 aux cuisses.
pour le haut 42, mais avec du 90D alors parfois ça déborde! lol
4 septembre 79kg50

1er objectif : 75kg00
2eme objectif : 70kg00

Avatar du membre
saskia57
Indispensable
Indispensable
Messages : 716
Enregistré le : 02 avr. 2009, 11:52
Localisation : en lorraine

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par saskia57 » 26 juil. 2010, 14:37

pareil, bon je vais pas me pleindre de ma taille fine mais bon!
quelque soit la taille que j'ai fais, les pantalons baillent à l'arrière!!!

moi mon soucis c'est mes cuisses!!!
j'espère qu'un jour le 42 m'ira bien PARTOUT à la taille comme aux cuisses sans que je sois boudinée ou ridicule!
4 septembre 79kg50

1er objectif : 75kg00
2eme objectif : 70kg00

Avatar du membre
Wichitaaa
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Messages : 17
Enregistré le : 26 août 2010, 04:23
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par Wichitaaa » 26 août 2010, 19:31

Moi 40 mais la plupart du temps c'est 42. J'espère retourner dans du 38 lorsque je serais retournée sur mes 58kg voir 55kg. :lol: Motivée !!! è_é
Image

Je me bat pour eux <3

Vida
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Messages : 28
Enregistré le : 26 déc. 2010, 22:06
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par Vida » 21 janv. 2011, 23:05

Pour ma part je fais du 34 voir moins. Jean 25-32. C'est pas évident non plus de trouver des petites tailles. Je choisie mes habits en fonction des tailles qui reste!
Image

Tite_Lolli
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2011, 19:33
Où avez vous connu ce site ? : Sur Club Regime
Localisation : Belgique. Dinant
Contact :

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par Tite_Lolli » 22 janv. 2011, 13:11

40 en bas ( j'étais montée à 42 :mad: ) et j'espère remettre du 38 après mon régime.

Pour les hauts, taille M ou L suivant le modèle

Lunea
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Messages : 181
Enregistré le : 27 oct. 2010, 00:20
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par Lunea » 23 janv. 2011, 16:48

J'ai toujours été à 38. Hier, 40 aux soldes =(
Le haut. L! Enfin, je ne sais surement pas m'habiller, mon copain me dit que je prend tout trop large! J'ai pourtant l'impression que tout me moule !
Mon JDB

1m60 - 63 kilos - Surpoid

Objectif 1 = 60
Objectif 2 = 55
Objectif 3 (ou utopie) = 50

Avatar du membre
Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Messages : 189
Enregistré le : 01 févr. 2007, 18:45

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par Lyubina » 24 janv. 2011, 17:58

j'étais en XL voire XXL... et je commence à devoir acheter du L après avoir perdu dans les 25 kilos...
Corinne 45 ans - 1m56
Bypass gastrique fin octobre 2010 - je suis remontée à 65kgs - abdominoplastie 27 décembre 2012 et les seins en juillet 2013
Mon Journal

Avatar du membre
suthi
Indispensable
Indispensable
Messages : 710
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:07
Où avez vous connu ce site ? : site dukan
Localisation : Peymeinade 06 PACA

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par suthi » 02 févr. 2011, 12:01

Bonjour,
Ces dernières années j'ai fait toutes les tailles entre le 36 et le 48, dans tout les ordres possible et inimaginable .
Actuellement je porte du 46/48 pour le bas et du 42/44 pour le haut.

Je trouve que pour les fringues même si c'est encore loin d'être ça,il y a quand même un progrès, le simple fait qu'on trouve des rayons grandes tailles dans les magasins non spécialisés est une avancée, j'aimerai maintenant que les fringues soient plus jolies et mieux adaptées.

Bises!
Image

Début du régime Dukan le 31 janvier 2011 avec 89,6Kg pour 1m63.

Objectif °1 : 78 kgs ---> ok,avec du bonus le 18/04/11.
Objectif n°2 : 74kg pour mon anniversaire le 25 mai ---> ok le 08/05.
Objectif n°3 : 69 kgs pour juillet .
Objectif final : passer en conso à la fin de l'été.


Mon JDB !

MON AVANT !

yola
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Messages : 7
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:48
Où avez vous connu ce site ? : recherche google

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par yola » 12 mars 2011, 09:45

du 32/34 ou du 16 ans tout dépends comment ça taille
Image

bonny
P'tit curieux
P'tit curieux
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:09
Où avez vous connu ce site ? : rescue

Re: Votre taille de vêtement

Message non lu par bonny » 28 mars 2011, 10:27

du 38/40 tout dépend des habits :wink:
Image

Répondre