Y en a qui rentre pas dans les fringues, moi j'y rentre 2 X

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Naurore

Y en a qui rentre pas dans les fringues, moi j'y rentre 2 X

Message non lu par Naurore » 01 mars 2007, 00:02

Hello !

Demain jvais en ville et j'ai prévu de m'acheter des fringues. Mais vais-je trouver mon bonheur ?

Car quand je choisis des fringues, avant d'aller en cabines j'en choisis bien une dizaine, je sais qu'une grande partie reviendra sur les cintres.

Comme quoi, être mince ça n'a pas que des avantages :evil:

Bon, jcommence enfin a mettre des tailles humaines mais bon, ça reste limite : il me faut 4h pour trouver 3 pantalons qui me vont.

Les t-shirt j'arrive enfin à porter du jennifer et pimkie (ohé ça va, si jveux pleins de fringues, jpeux pas toujours demander à maman, jdois me débrouiller, jvais là où jpeux acheter XD ) mais justement, les t-shirts je craque trop facilement dessus, si jpouvais j'aurais ma chambre entièrement remplie de t-shirt alors que ce qu'il faut c'est pantalooooons !

Alors je vous raconterai mes trouvailles demain et je ne désespère pas, comparer à avant, je trouve + de fringues, comme quoi :wink:

Cédille

Message non lu par Cédille » 01 mars 2007, 12:21

Le jour où je remets du 40, rien que pour le rpincipe j'irai chez Pimkie et Jennifer essayer leurs trucs de midinette pour me la péter lol ^^

Tu nous montreras tes trouvailles ? Biz ;)

Naurore

Message non lu par Naurore » 02 mars 2007, 15:47

Arf, le pimkie était fermé, a Jennifer y avait rien de bien et à Quicksilver j'aurai bien acheter mais le prix c'est autre chose :mad:

Pis j'ai pas vraiment fait d'autres boutiques car au début avec les cops on comptait se faire un cinéma en premier lieu et vu que y avait rien de bien, on est rentré.

Résultats : rien :lol:

C'est pour une autre fois :smile:

Répondre