Rebellion contre les tailles ultra basses

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Rebellion contre les tailles ultra basses

Message non lu par Zag » 24 avr. 2007, 16:08

J’ai juste envie de râler un peu après les tailles basses que l’on trouve actuellement dans les magasins.
Quand j’étais gamine on mettait toutes des tailles hautes, le pantalon qui se ferme au dessus du nombril… et on faisait pas de commentaire car y’avait que ça. Puis dans les années 90 sont apparus les tailles basses, enfin ce que moi j’appelle taille basse c'est-à-dire la taille du jean 2 ou 3 cm au dessous du nombril. Oh bonheur ! Car bon le taille haute c’est pas super flatteur, même pour la plus mince des plus minces.
Mais maintenant on trouve des tailles ultra-basses genre « ne t’assois pas sur une chaise sinon on voit la couleur de ton string » et contre les tailles ultra-basses, je me révolte !
Dès qu’on a 400g de trop au niveau des hanches c’est fouttu on ne peut pas mettre ce genre de jean, ça bourlette, y’a le ventre qui passe par-dessus, on est sans arrêt en train de devoir tirer dessus pour le remonter…
Bref ça ne va pas du tout, d’autant plus que j’ai l’impression qu’on ne trouve plus que ça dans les magasins. Et puis maintenant ressortent les jeans des années 80 serrés au niveau de la cheville et ça je dis BEURK…
Alors peut être que je vieillis, je suis plus dans le coup, je suis plus à la mode. Peu importe du moment qu’on me dit où est le rayon « vieilles de 25 ans » avec des jeans bootcut et des tailles normalement basses ..mais pas trop.
Image

Fuligo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Fuligo » 24 avr. 2007, 17:20

Completement d'accord avec toi, de plus, ça ne va à personne! A peine trop dodue : bourrelets apparents, même le plus petit bourrelet qui ne se voit même pas quand on est nue, se trouve bien marqué, bien laid avec ce genre de pantalon. A peine trop mince : de grande chance qu'il y ait un gouffre entre le dos et le pantalon, avec vu plongeante sur les sous-vetements. Si c'est le but, autant directement sortir en sous-vetements :lol:
Bref, les filles a qui ça va bien, je n'en vois pas souvent, et encore, quand j'en repère une qui est ni trop mince, ni trop forte, et qui porte un de ces pantalon exactement à sa taille, en général, c'est parfait tant qu'elle est debout ou assise sans bouger, mais dès qu'elle bouge un peu.. :roll:

PS : je vois qu'on est dans la même situation de poids et de poids à perdre :wink:
Image

arkanes
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par arkanes » 06 juin 2007, 11:45

moi ça ne me va pas du tout et comme tu dis si j'en mets un je ne peux pas me baisser par peur qu'on voit mon derrière

La dernière fois je vais à Promod (c'est un des seuls magasins qui va jusqu'au 44 qui taille grand) j'essai un jean super joli, en le mettant je me suis rendu compte que c'était une taille basse.

Impossible de trouver un jean à taille haute où je me sente bien (parce que j'ai bcp de ventre et d'estomac) :evil:

Si vous connaissais des magasins je suis suis preneuses

liana3629
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par liana3629 » 02 janv. 2008, 19:13

C'est claire mais toute facon la mode passe au taille haute... bien haute alor on est sauvé ! :smile:
Image

Gagner de l'argent en surfant :
http://www.eurobarre.com/?p=888591218996

Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Manivelle » 13 mars 2008, 11:01

liana3629 a écrit :C'est claire mais toute facon la mode passe au taille haute... bien haute alor on est sauvé ! :smile:
Ah bon? Car je galère encore à trouver un pantalon "normal"!!!
C. notre petite fée, née en juillet 2012
B. notre petit miracle, né en juin 2013

Chez moi

Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Re: Rebellion contre les tailles ultra basses

Message non lu par Lady_Bass » 11 mai 2008, 21:12

Disons que la taille remonte "un peu".
Mais la mode "slim" quelle horreur !
Même chez les minces, le moindre bout de cellulite ne pardonne pas !

Ca me fait bizarre, ça me rappelle il y a plus de dix ans, dans le milieu hard rock/motard, plein de mecs mettaient ce type de jean... Que déjà à l'époque je trouvait ridicule ! :lol:

Et le summun a été vu à Bourges pendant le Printemps (de Bourges !) : un mec portait un jean slim... au bas des fesses ! Là, je me suis dit qu'il faut choisir : soit on le veut au bas des fesses et on met un baggy, soit on met un slim ! ! ! MDRRR ! ! !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 80 kg, changement de dizaine
Quatrième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image Bref, tout à recommencer !
L'entrée du Club de Lady, c'est ici

Shuei
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Shuei » 11 oct. 2008, 08:22

suis d'accord uen vrais plaie ces jeans la

Lutine 57
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par Lutine 57 » 03 juin 2014, 20:04

j'en ai horreur même une fois bien mince, je trouve cela vulgaire et peu appropriée pour faire classe. Mais comment faire ? nous sommes envahies

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par mirlaine » 21 juin 2014, 00:30

La mode, c'est comme la Bourse.
Ha lala, ils ne savent plus ou tirer. Du vieux avec du neuf. Je suis tout à fait d'accord avec vous pour le pantalon normal.
Le slim, moi; ça ne me va pas du tout.
Merci pour le sujet qui me donne un peu le sourire.

La Fée
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par La Fée » 21 juin 2014, 07:24

Au collège, les pétasses (excusez du terme mais si vous les voyiez... :banane6: ) porte des jeans taille super haute avec de grands gilets fleuris longs, c'est horrible!!! Et après elles arrivent et te dise: "Franchement, t'es trop pas swagg, tu fais pitié sérieux, pfffffff " TROOOOOP drole!!!!!!!!!

:love4:
"La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir,
La poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir." Léonard de Vinci

Image

Bonjour
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Bonjour » 26 juin 2014, 10:59

Je ne suis pas d'accord avec vous... Je ne mets que des pantalons/ pantacourts taille très basse car je ne peux pas supporter les autres. Pour moi, ce n'est pas une question d'esthétique (car je sais que normalement les tailles hautes permettent de dissimuler le ventre), mais juste de qualité de vie. Je ne peux pas porter un taille haute sans péter un cable (même en trois minutes), et je peux vous dire que je peine à trouver des pantalons à taille assez basse pour que je me sente libérée (je n'ai que trois jeans et un short que je supporte dans mon armoire...)
Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec un string qui dépasse, en même temps, je n'en ai encore jamais mis !! ^^

Répondre