BELGIQUE : allez chez E5mode

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Irina
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Tout à fait!

Message non lu par Irina » 29 avr. 2007, 23:17

E5 Mode: tu as tout à fait raison!! J'y suis allée mercredi dernier j'en étais ravie, c'est le porte-feuille qui a chauffé!! Je suis de taille 44-46 il y avait énormément de choix, plein de modèles/couleurs mode! Rares se font ces magasins... Ca met du baume au coeur quand on sort dépitée d'un mexx ou zara où RIEN ne va... Il y a aussi (à ma grande surprise) les PROMO 800 où j'ai trouvé de jolie petites choses pas chères du tout où les tailles vont jusqu'au 52!!

Bises et bonnes recherches vestimentaires à toutes!! Je sais, ça ressemble parfois à la quête du Graal!! :smile:

sandy62000
Pilier du forum
Pilier du forum
Localisation : Saint Laurent Blangy, près d'Arras ds le 62 (FRANCE)

Message non lu par sandy62000 » 26 sept. 2007, 14:12

Roooohhhhh vais aller faire un tour en Belgique moi !!!! :oops: :smile67:
Mon JDB

Image

Obligée de mettre un objectif poids pour la réglette mais c'est un objectif non restrictif, car mon principal objectif est de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps ^^

mimi_abeille
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par mimi_abeille » 29 sept. 2007, 11:46

helloje suisBelge et je pense que c'est plutôt chez MS MODE et pas E5 mode... C'est chez MS qu'il font les grandes tailles :idea:

orkidee_76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: BELGIQUE : allez chez E5mode

Message non lu par orkidee_76 » 19 nov. 2008, 15:20

oui c'est bien chez MS mode, j'adore ce qu'ils font et pour des prix super raisonable en plus, tout bon pour la garde-robe et le portefeuille :mrgreen:

Répondre