collant bas de contention

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

collant bas de contention

Message non lu par beamorgane » 25 mai 2007, 15:21

qui utilise ceci pour ses jambes et quelle est le prix =collant bas de contention c'est pour les jambes lourdes et mauvaise circulation du sang :wink:
Image

wieny
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par wieny » 25 mai 2007, 19:42

Coucou Cerise

le médecin m'en avait prescrit il y a 2 ans suite à un petit problème (d'ailleurs je ne sais plus pour quoi :oops: )
cela coûte environ 30 euros, ca tient chaud et c'est pas agréable à porter , c pas évident à enfiler!
Mais enfin cela remplit bien sa fonction!
Demande plus d'infos à ton pharmacien
Wieny

CécéetStef
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par CécéetStef » 01 juin 2007, 21:23

coucou Cerise, j'en ai porté pendant ma grossesse, surtout les 2 derniers mois, en mai et juin, et effectivement ça tient chaud et personnellement on me les avait fait sur mesure et avec mon gros bidon j'avais toutes les difficultés à les enfiler ! :oops: autrement ça avait assez bien fonctionné ! Par contre je ne me souviens plus du tout du prix ! j'espère que tu auras d'autres coupines pour te répondre, bisous :wink:
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-R ... 1-24-9070-
2001 : 57 kg ; 2003 : 90 kg ; 2007 : 74 kilos

arkanes
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par arkanes » 06 juin 2007, 11:37

je vais peut être paraitre bête, mais ça sert à quoi exactement ? :oops:

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 07 juin 2007, 20:43

ok merci beaucoup les filles :wink: alors pour repondre ; jai une mauvaise circulation du sang est les jambes qui gonfle, est douleurs des jambes est comme je suis enceinte de six mois maintenant ma sage femme me la conseiller pour mes jambes et surtout pour faire du bien a mes jambes voilouuu pour repondre a cette question :wink: meme si les femmes ne sont pas enceinte c'est un produits tres bien pour tout le monde , il y en des collants et des bas donc comme des chaussettes voilouuu les filles bonne fin de soiree est tener bon pour vos regimes bisoussssss
Image

nadou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: collant bas de contention

Message non lu par nadou » 27 août 2008, 15:04

mais les colants de retentions sont remboursés :shock:

Répondre