Les maillots de bain

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Liliane
Conseiller
Conseiller

Les maillots de bain

Message non lu par Liliane » 13 juin 2007, 16:41

Bonjour,

Je voulais savoir quel genre de maillot de bain vous avez pour la plage ??? je parle pour les personnes obèses comme moi :oops:

Je me suis acheté pour la piscine un maillot de bain combishorty mais le problème c'est que celui la est mal dessiné, je m'explique les bretelles se croisent dans le dos et donc du coup on voit mes bourrelets du dos qui tombent :oops:

Alors comment vous faites vous, vous arrivez à en trouver des sympas et pas trop chers ? Je me demande si ceux qui font jupette sont bien?

Bises
Image

C'est reparti à partir du 12 mars 2007
Premier objectif -10 kg je fais une réglette par palier de 10 kg jusqu'à 40kg en moins

venez mettre un petit mot sur mon journal de bord c'est içi

Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Arlène » 13 juin 2007, 22:50

c simple, j'évite piscine et plage.... :oops:

sauf l'année derniere ou j'avais un beau maillot une piece turquoize de chez les 3******* , mais pas le maillot sport comme qd j'faisais T42, un avec le renfort ventre plat, pour gainer un peu hisoire que les bourrelets se battent pas en duel lol :wink:
tu trouvera en vpc des maillots sympas mais dépeches toi, ça aprs vite!
ps ceux qui font jupette font mémé (selon moi)

Liliane
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Liliane » 17 juin 2007, 20:49

Merci pour ta réponse Arlène :wink:

Pour moi comme je fais taille 50 même un maillot gainant et bien ça fait moche avec mon gros bidon :sad: :sad:

Pffffffffffffff c'est désesperant .....
Image

C'est reparti à partir du 12 mars 2007
Premier objectif -10 kg je fais une réglette par palier de 10 kg jusqu'à 40kg en moins

venez mettre un petit mot sur mon journal de bord c'est içi

Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Arlène » 17 juin 2007, 21:16

les maillots, c un peu élastiques, moi j'en ai un T48, ben l'année derniere, le résultat était plutot réjouissant, par rapport à la dure réalité lol
courage, tu trouvera le bon maillot :wink:
biz

arlène

Aneso
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Aneso » 17 août 2007, 16:13

moi j'ai un problème pour trouver un maillot de bain 2 pièces où ma poitrine dépasse pas de partout ...

ça me déprime !!
Du coup, je met un maillot de bain de sport avec une brassière qui maintient bien
Image
Image

dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Les maillots de bain

Message non lu par dy45 » 15 mars 2009, 21:01

le problème étant d'enlever la brassière :love5: :love5: :love5:

je ne sais pas non plus quoi faire. Mon bison çà va, il fait femme enceinte (enfin, si on ne voit pas que tout est trop gros autour :love15: ) mais les bourrelets dans le dos...

une brassière, cela cache vraiment ces fichus bourrelets ?

Mamandegarance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Mamandegarance » 15 mars 2009, 21:14

Que te dire ?! que j'ai des maillots de bain...des beaux...mais ils sont planqués au fond du placard depuis un bail.
La plage pour moi c'est simple, c'est avec un tee-shirt et un short tout au mieux sinon un corsaire. Je suis mal à l'aise, un point final. J'ai honte. J'en ai un une pièce de natation, il est chouette aussi et il cotoie les autres dans le placard :cry: .
La piscine, c'est pas pour moi non plus.
Sinon trouver un maillot deux pièces avec un haut assez grand ? ou alors peut-être en style "soutien-gorge" mais là, les gens nous regardent et se disent "mah ! la dame elle est en soutien-gorge !!!! :shock: " non merci !
Je me prive de ce bien-être qu'est le bonheur de lézarder sur la plage, et je me prive de la séance piscine avec ma fille :cry: . C'est mon mari qui s'y colle.
Et oui, la honte m'empêche même de respirer correctement tellement je me sens mal devant le regard des gens, et après j'ai le décolleté tout rouge de plaques...là honte, je me fais encore plus remarquer. Mais il y a aussi le cinéma que je me fais (dixit mon mari) "ma chérie, personne ne se moque !!!!" "c'est ça !!!" "non, regarde, les gens s'en fichent royalement de toi et de ton corps" ...ouais, bin non !
Et j'avoue...j'avoue...je vois des dames un peu plus enrobées que moi et je les trouvent superbes en maillot de bain. Certaines dames sont à l'aise, je les envie. Moi c'est au dessus de mes forces. Je frôle le malaise et avant d'être installée sur la plage j'attend qu'on reparte et je gache tout. C'est invivable.
Sinon j'avais trouvé un maillot deux pièces à Décathlon, le haut est forme sport et le bas forme shorty, mais je trouve qu'au dessus du niveau de l'élastique de la taille, le ventre se trouve serré donc un effet de bourrelet disgracieux.
Dès qu'on dépasse une certaine taille il faut s'accrocher pour trouver quelque chose qui nous mette en valeur.
Une jeune fille avait une fois demandé un maillot sur mesure à une de ses amies couturière, au moins il avait la forme et la taille voulue. Mais après...c'est aussi surement une question de prix ? ça devient vite cher.

dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par dy45 » 16 mars 2009, 12:37

j'ai une ballade sur le net rayon maillot grande taille (46/48 mini), et bien pour en avoir un beau qui cache les bourrelets du dos et qui fasse short au niveau des cuisses, il faut y mettre le prix ! plus de 50€, je ne suis pas prête à mettre cela dans un maillot de bain même si avec moi, il sert.

chez décathlon, ils ne connaissent même pas la taille 46 !!!!

je crois que cela va mal se terminer et surtout avec un tee-shirt comme tu dis mamandegarance !

mais il me faut un maillot de bain pour la piscine dès maintenant et la plage cet été...

Mamandegarance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Mamandegarance » 21 mars 2009, 23:07

Oui à la plage en tee-shirt, il y a pas mal de femmes et de filles qui font ça, et puis on évite des coups de soleil...puis l'important c'est de profiter au moins de la plage sans penser à nos formes qu'on trouve disgracieuces, sans guetter les regards insistants. Alors moi j'en ai de super beaux (des tee-shirts) que j'avais acheté une fois en bord de plage en vacances, et ils font très "plage", ce ne sont pas des polos qu'on porte au quotidien, quoi que ça me convient aussi tout à fait.
Sinon, je ruse, je met des paréos, je les noues de trente-six façons différentes et là le paréo me met en valeur et cache "ma misère"....et je porte quand même mon maillot de bain...au cas où j'oserai enlever le paréo.
Je suis quelqu'un de vite mal à l'aise, trop parfois....je suis très complexée. Mais avec le temps je deviens parfois agressive (c'est le résultat de mon mal-être face à mon corps qui n'est plus celui que j'avais - mais je le retrouverai un jour avec mon régime) et si quelqu'un me regarde vraiment de travers genre "mon dieu elle est dodue elle ferai mieux de se rhabiller" et bien je suis encore plus mauvaise qu'eux ou qu'elles....

dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par dy45 » 23 mars 2009, 12:23

finalement, si mon médoc continue à agir, cet été, je devrai rentrer dans mon maillot de bain collection Laure Manaudou d'il y a 2 ans.
D'ici là, la piscine attendra. Lorsque j'accompagnerai l'école à la piscine, je n'ai pas besoin de maillot : avec les CM2, on reste en dehors du bassin et c'est les maîtres nageurs qui agissent en cas d'accident. Alors short/tee-shirt.

n'empêche que c'est injuste que l'on nous fasse à ce point payer nos kilos !

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 23 mars 2009, 12:57

Moi c'est une simple brassière avec shorty... mais je suis pas dans le public visé par la question... mais regardez là;
http://www.torrid.com/torrid/store/node ... 7804990758
je trouve celui-ci vraiment à croquer :mrgreen: c'est un "tankini"
Image
avec le shorty ça fait un total de $53.96 payable par paypal
en plus le dollar est bas :) ça fait une quarantaine d'euros l'ensemble là...
Image

Lutine 57
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par Lutine 57 » 03 juin 2014, 20:02

Je n'aime pas les maillots trop échancré ni les une pièces
j'opte pour un boxer près du corps ou une culotte taille haute façon pin up des années 60, pour le haut c bien plus compliqué avec une potrine plus que généreuse, je ne peu pratiquement rien mettre. Je me contente des soutiens georges à grosses bretelles qui tient bien mais je la prend dans une belle couleur pour casser l'effet tristounet. Mais c'est une sacré épreuve que le maillot de bain (pour le haut). Je consacre une journée entière.
Après ma perte de poids, ca été mieux mais je n'ai pas pour autant mis de bikini car ce n'était pas moi. Et surtout j'étais très mal à l'aise

chrissette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : internet

Message non lu par chrissette » 14 mars 2015, 20:49

hello
j'adore les deux pièces, je n'ai jamais porté autre chose.
En piscine pour nager, j'aime les maillots entiers, mais sur la plage, pas question de me cacher, et me couvrit, jamais été complexée.
54 ans, 1.68m
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.

Laciana
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Laciana » 15 avr. 2015, 10:23

Personnellement je prends des maillot de bain 1 pièce traditionnelles (c'est-à-dire sans short et sans jupette). Je viens d'en acheter un vert émeraude d'ailleurs que j'essaye ce soir à la piscine :smile: Depuis le collège, je n'osais pas me mettre en maillot de bain et j'ai vraiment fait un travail sur moi-même pour que désormais je puisse le faire :love4:
Image

01/09/2014 : 142
14/11/2014 : 140
06/01/2015 : 135
11/02/2015 : 130
16/04/2015 : 126 [1er objectif : -1 kg]

Caramiel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Caramiel » 22 juin 2016, 00:57

je m'en suis trouvé un sympa sur B**P*** avec un plissé sur le devant et push-up au niveau de la poitrine. bon, on va voir ce que ça va donner mais c'est sur que je suis ronde et tous les maillots de bains de la terre ne me feront pas paraître toute mince :???:

Image

valeriane63
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par valeriane63 » 28 juil. 2016, 18:31

les maillot de bain chez décathlon sont pas trop mal et pas très cher, le mien vient de la ,c'est un deux pièce et le haut tien très bien
Image
journal-bord/les-galeres-valeriane-t20201.html
1ème objectif = 60 kg
2ème objectif =55kg
3ème objectif = 50 kg
4éme objectif = 45kg
Objectif final = 45kg

Répondre