Comment avez vous rencontré votre chéri?
Modérateurs : Super Coach, Modérateurs
-
- Fantôme curieux
- Où avez vous connu ce site ? : google
Comment avez vous rencontré votre chéri?
Comme ça fait longtemps que je suis seule et qu'en plus je suis grosse, j'ai l'impression qu'aucun mec ne peut m'aimer
vous, vous avez rencontré votre chéri alors que vous étiez grosse?
J'aimerais savoir dans quel état d'esprit vous étiez quand vous l'avez rencontré et ce qu'il a dit de votre physique
merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre
vous, vous avez rencontré votre chéri alors que vous étiez grosse?
J'aimerais savoir dans quel état d'esprit vous étiez quand vous l'avez rencontré et ce qu'il a dit de votre physique
merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre
-
- Indispensable
- Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site
Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?
Coucou !
J'ai lu ta présentation et.....
Pour moi, tant que tu ne t'aimes pas, tu ne trouvera pas quelqu'un.
Je m'explique, qu'on fasse 50 kg toute mouillée ou 110kg toute sèche, l'amour n'est pas une question de poids. Mon chéri m'a prise avec 15 kg de plus qu'aujourd'hui, il me trouvait jolie, marrante... Bref.
En gros, mon physique, il s'en fichait, il est passé outre, ça ne l'empêche pas aujourd'hui de me féliciter de ma perte de poids et de ma volonté.
Quand tu as une certaine estime de toi, cela se ressent, tu "rayonnes", tu dégages quelques de positif et ça les gens autour de toi le sentent. C'est à partir de ce moment là qu'ils te regardent d'un autre oeil genre... "tient, elle m'interesserait bien elle".
Prends confiance en toi.
J'ai lu ta présentation et.....
Pour moi, tant que tu ne t'aimes pas, tu ne trouvera pas quelqu'un.
Je m'explique, qu'on fasse 50 kg toute mouillée ou 110kg toute sèche, l'amour n'est pas une question de poids. Mon chéri m'a prise avec 15 kg de plus qu'aujourd'hui, il me trouvait jolie, marrante... Bref.
En gros, mon physique, il s'en fichait, il est passé outre, ça ne l'empêche pas aujourd'hui de me féliciter de ma perte de poids et de ma volonté.
Quand tu as une certaine estime de toi, cela se ressent, tu "rayonnes", tu dégages quelques de positif et ça les gens autour de toi le sentent. C'est à partir de ce moment là qu'ils te regardent d'un autre oeil genre... "tient, elle m'interesserait bien elle".
Prends confiance en toi.

Départ le 09/01/2012
Objectif 1 : 79kg (Aurevoir le 8!) Atteint le 06/04/12
Objectif 2 : 72kg (IMC sous 30, plus obèse mais en surpoids) Atteint le 02/08/2012
Objectif 3 : 69kg (Aurevoir le 7!)
Objectif 4 : 65kg (Histoire de mettre un objectif)
Objectif final : 59kg (IMC normal)
Mon petit Journal

Objectif 2 : 72kg (IMC sous 30, plus obèse mais en surpoids) Atteint le 02/08/2012
Mon petit Journal

-
- Fantôme curieux
moué facile à dire ... t pas totalement vrai
ado j'étais super mince et très mal dans ma peau - je me suis toujours trouvé grosse
et pourtant j'enchainais les mecs...
Bon merci pour ta réponse
du coup je suis pas prete de rencontrer quelqu'un :/
ado j'étais super mince et très mal dans ma peau - je me suis toujours trouvé grosse
et pourtant j'enchainais les mecs...
Bon merci pour ta réponse
-
- Indispensable
tu les enchainais.... tu étais ado.....
Mais, à moins que je me trompe, tu souhaites rencontrer quelqu'un pour une histoire sur du long terme.
Oui c'est sur c'est facile à dire et moins à faire. Je te donne ma version des choses après qu'elle ne soit pas satisfaisante pour toi ou que ça ne soit pas la réponse que tu attendais en est une autre
Mais, à moins que je me trompe, tu souhaites rencontrer quelqu'un pour une histoire sur du long terme.
Ne te focalise pas là dessus, même si ce manque est lourd à porter. On m'avait toujours dit que ça arrivait quand on s'y attendait le moins. Quand j'en ai eu marre d'attendre, de chercher un homme, j'ai laissé tomber et j'ai vécu ma vie sans trop me soucier de ma vie affective et il est arrivé tout seul comme un grand.MoliLoli a écrit :Bon merci pour ta réponse
Oui c'est sur c'est facile à dire et moins à faire. Je te donne ma version des choses après qu'elle ne soit pas satisfaisante pour toi ou que ça ne soit pas la réponse que tu attendais en est une autre

Départ le 09/01/2012
Mon petit Journal

Mon petit Journal

-
- Indispensable
Je me marie le 22 septembre (jour de l'automne
)

Départ le 09/01/2012
Mon petit Journal

Mon petit Journal

-
- P'tit curieux
Coucou !
Pour répondre à la question du sujet, j'ai rencontré mon chéri sur internet (chat mobile). Il habite dans les Vosges et moi à Paris; on essaye de se voir 1 fois par mois.
Vendredi ça fera 6 ans qu'on est ensemble !
Comme quoi, les rencontres internet ET relation à distance c'est possible !
Janvier 2016: ca fait bientôt 2 ans que j'ai tout quitté pour vivre avec lui. On a notre appartement, notre chienne, notre chat, chacun notre boulot tous les deux dans la paramédical, et on se marie le 2 avril !

Pour répondre à la question du sujet, j'ai rencontré mon chéri sur internet (chat mobile). Il habite dans les Vosges et moi à Paris; on essaye de se voir 1 fois par mois.
Vendredi ça fera 6 ans qu'on est ensemble !

Comme quoi, les rencontres internet ET relation à distance c'est possible !

Janvier 2016: ca fait bientôt 2 ans que j'ai tout quitté pour vivre avec lui. On a notre appartement, notre chienne, notre chat, chacun notre boulot tous les deux dans la paramédical, et on se marie le 2 avril !

Modifié en dernier par paquerette75 le 09 janv. 2016, 13:01, modifié 1 fois.
-
- Avide d'intérêt
Moi j'ai rencontré mon homme sur un site de rencontre, Meetic...
Depuis je suis la plus heureuse, et il me le prouve tous les jours.
Ca fera 2 ans le 22 Janvier prochain.
Depuis je suis la plus heureuse, et il me le prouve tous les jours.
Ca fera 2 ans le 22 Janvier prochain.
-
- Fantôme curieux
J'ai rencontré mon homme il y a bientôt déjà 7 ans de ça.... Les années passent et je l'aime toujours autant 

-
- Fantôme curieux
Dans une soirée festive lors d'un réveillon du 1er de l'an
Grâce à des amis qu'on avait en commun
Et depuis on est toujours ensemble :-))
Grâce à des amis qu'on avait en commun
Et depuis on est toujours ensemble :-))
-
- Indispensable
- Où avez vous connu ce site ? : internet
Sur un forum de poésie. 

54 ans, 1.68m
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.
-
- Conseiller
- Où avez vous connu ce site ? : Google
Tellement banale notre rencontre... Sur internet, le site de la radio Skyrock. Puis du blabla pendant... un moment et voilà, 7 ans et demi qu'on est ensemble

>>Vivre sereinement avec la nourriture et stopper mon hyperphagie qui me bouffe... <<

19kg à perdre... Mais surtout aucun kilos a reprendre... Ca sera mon objectif premier!...
Pour suivre mes aventures, c'est ICI
- Claire58
- Addictopassionné
- Où avez vous connu ce site ? : Amies
Au boulot, j'étais Caissière et Responsable Boucherie, il était adjoint directeurdans ce magasin
Mais quand on est sorti ensemble, on ne travaillait plus tous deux dans ce magasin

Mais quand on est sorti ensemble, on ne travaillait plus tous deux dans ce magasin

Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)
-
- Fantôme curieux
Nous on s'est rencontrés quand on était lycéens. j'étais grosse (en obsésité morbide), et lui tout l'inverse (48kg pour 1m75 : bouffé par le stress).
ça fait maintenant 11ans que nous sommes ensemble, 5 que nous sommes mariés et nous avons 2 filles. il a à peine grossit (55kg, ce qui ne reste pas énorme pour un homme), et moi j'ai un poids yoyo depuis le mariage....
le poids ne joue en rien. nous ne sommes que 2 jeunes qui sont tombés amoureux l'un de l'autre et qui partagent leur vie...il m'encourage à perdre du poids pour ma santé surtout mais j'ai toujours vu dans ses yeux qu'il me désire. peut importe le poids.
ça fait maintenant 11ans que nous sommes ensemble, 5 que nous sommes mariés et nous avons 2 filles. il a à peine grossit (55kg, ce qui ne reste pas énorme pour un homme), et moi j'ai un poids yoyo depuis le mariage....
le poids ne joue en rien. nous ne sommes que 2 jeunes qui sont tombés amoureux l'un de l'autre et qui partagent leur vie...il m'encourage à perdre du poids pour ma santé surtout mais j'ai toujours vu dans ses yeux qu'il me désire. peut importe le poids.
-
- Fantôme curieux
J'allais partir des sites de rencontre car sa me soulais,et j'ai vu son message j'ai eté intriguer car il s'exprimais bien et étais super mignon on a accroché et en ce voyant coup de foudre et depuis 7 mois de bonheur et d'ecoute 

- LittleAlex
- Fantôme curieux
- Où avez vous connu ce site ? : Google
Personnellement, c'était au collège en 4eme. J'avais mon corps d'ado, de jolie petite forme mais toujours mon 38 dont j'étais fière !
Au fur et à mesure des années, j'ai grossi mais il est resté car ce qu'il aime c'est moi, qu'importe à quoi je ressemble. Je pense que j'ai beaucoup de chance de l'avoir trouvé, car vu comme je me sens mal dans mon corps, je n'aurai pas trouvé quelqu'un. Aujourd'hui ca fait un peu plus de 7 ans qu'on est ensemble, avec pleins de projet dans la tête.
Je pense que pour pouvoir aimer quelqu'un, il faut d'abord s'aimer. Soi bien dans ta tête et tu pourra trouver quelqu'un. Le poids n'a jamais empêcher les gens de trouver l'amour. Mon chéri aime les rondeurs, beaucoup d'hommes (et de femmes) aiment les rondeurs :) Tous les goûts sont dans la nature :)
Au fur et à mesure des années, j'ai grossi mais il est resté car ce qu'il aime c'est moi, qu'importe à quoi je ressemble. Je pense que j'ai beaucoup de chance de l'avoir trouvé, car vu comme je me sens mal dans mon corps, je n'aurai pas trouvé quelqu'un. Aujourd'hui ca fait un peu plus de 7 ans qu'on est ensemble, avec pleins de projet dans la tête.
Je pense que pour pouvoir aimer quelqu'un, il faut d'abord s'aimer. Soi bien dans ta tête et tu pourra trouver quelqu'un. Le poids n'a jamais empêcher les gens de trouver l'amour. Mon chéri aime les rondeurs, beaucoup d'hommes (et de femmes) aiment les rondeurs :) Tous les goûts sont dans la nature :)
- saskia57
- Indispensable
Grâce à des connaissances communes, il y a 16ans!
J'étais étudiante et lui faisait son service militaire...
Aujourd'hui on est pacsés, propriétaires, parents d'une Charlie de 4 ans et demi, je suis maman au foyer et lui électricien
J'étais étudiante et lui faisait son service militaire...
Aujourd'hui on est pacsés, propriétaires, parents d'une Charlie de 4 ans et demi, je suis maman au foyer et lui électricien
4 septembre 79kg50
1er objectif : 75kg00
2eme objectif : 70kg00
1er objectif : 75kg00
2eme objectif : 70kg00