Vivre avec un homme plus que mince !

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Vivre avec un homme plus que mince !

Message non lu par TiPunch » 17 juin 2008, 20:57

Coucou tout le monde !
Jusque là, j'ai toujours vécu avec des hommes plus ronds que moi : leur bedaine me rassurait dans mes propres kilos.
Aujourd'hui, je vis avec l'homme que j'ai toujours aimé et qui, de rond, est passé à mince (il a perdu près de 30 kilos !!). Il est magnifique (je l'ai trouvé tjs très beau !), a un corps de rêve ... et du coup, j'ai vachement complexé face à lui ! Mais après le complexe énorme est apparue la motivation, tout aussi énorme, pour perdre ce fichu poids ! J'ai 'limpression d'être énorme à côté de lui (on a près de 16 kilos d'écart !) et je ne veux plus avoir cette pensée !
Ca va mieux maintenant que j'ai perdu 9 kilos mais il y a encore du chemin ! Fait étrange : lui que je trouvais presque maigre en janvier (avec mes 9 kgs en plus !!), je le trouve de moins en moins mince ! alors qu'il ne prend rien mais moi, j'ai la sensation d'avoir de plus en plus la même corpulence que lui ... et ça fait du bien !
Violà ! je voulais juste apporter mon témoignage et comment, inconsciemment, mon homme me donne cette volonté si forte ! :love4:
Image

JDB à savourer sans modération : journal-bord/jdb-tipunch-retour-apres-p ... 19794.html

Objectif final : 74 kg
Taille de départ : 48
Taille actuelle : 42

toumou
Conseiller
Conseiller

Re: Vivre avec un homme plus que mince !

Message non lu par toumou » 19 juin 2008, 15:20

Moi il m'est arrivé une chose un peu similaire.
Le jour où j'ai réalisé que je pesais le même poids que mon homme -soit 70kg- j'ai eu trés peur et j'ai commencé vite fait bien fait mon p'tit régime.

Pour un mec, 70kg pour 1.75m ça va mais je trouvais que pour moi 70kg pour 1m70 ça n'allait pas du tout.

Depuis, tt est rentré dans l'ordre :mrgreen: mais c'est ma hantise de repeser plus que lui.
Image

mai 2009=65kg puis... un p'tit bébé dans le bidou
31 janvier= 2010 fin de grossesse à 82kg (avec 5kg de rétention d'eau)
juillet 2010= 64kg! ouf, on reste comme ça!
novembre 2010= Objectif: sous les 63 pour noël!

Image

Moumine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Moumine » 21 juin 2008, 20:12

Coucou,

j'ai à peu près le même problème, je pèse quasi le même poids que mon copain sauf que lui fait 1m78 (et que 60 kilos pour cette taille c'est très maigre).
Mon copain me dit qu'il pèse ce poids mais je sais qu'il n'a pas mis les pieds sur une balance depuis perpette (comme moi qui l'avais mise consciencieusement dans le placard depuis plus de 2 ans). Nous mangeons pourtant quasiment pareil mais moi je grossi et lui maigri.

je trouve ça bien le fait que ton ami qui a perdu du poids t'ait motivé pour en perdre à ton tour.

Courage pour la suite :wink: Bisous

Image

Mon Journal de Bord : topic10721.html

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 26 juil. 2008, 21:22

moi mon zomme et super mince meme tres mince il mange tout ce quil veut sans prendre un gramme
pour 1M80 A 65lkilo oui il est pas gros mais comme il est souvent stresser il ,grossir pas
et moi qui doit faire attention car je prend facilement du poids si je fais pas gaf pppfff
bref il me reste trois petit kilos et c'est pas facile quand ton homme est gourmand et quil ce quil veut sans prendre du poids :roll:
Image

bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par bouboulinette » 30 juil. 2008, 14:51

Hello,

Je suis dans le meme cas les filles!
Le mien est mince et mange pour 4, j'aimerai qu'il prenne un peu de poids, mais il n'y arrive pas!

Alors quand je suis a la diete, avec mes 1200 kcal, et lui aux environ de 2500 voir plus... pas facile... surtout quand je le vois arroser sa salade d'huile, manger de nombreuses tranches de pain, les petits gateaux, les bonbons.... tout ce dont je n'ai pas le droit! ca me donne une envie, vous imaginez meme pas!(je suis hyperphage).

Yen a qui on de la chance, moi j'adore manger...bon bah... c'est la vie!!! :grin:

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 23 août 2008, 22:37

Alors que le mien est passé par ce dont je passe actuellement ! Il a été rond puis a perdu beaucoup de poids ! Il fait donc supre gaffe à tout ce qu'il mange maintenant et surveille son poids tous les matins ! On se fait néanmoins plaisir quand on le voit mais on a surtout découvert un "grand" secret : pour rester mince et bien dans sa peau, il faut déjà être bien dans sa tête !
Image

JDB à savourer sans modération : journal-bord/jdb-tipunch-retour-apres-p ... 19794.html

Objectif final : 74 kg
Taille de départ : 48
Taille actuelle : 42

~~blédina~~
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par ~~blédina~~ » 06 déc. 2008, 01:01

moi le mien n a pas de problème de poids et ne m aide pas du tout il mange toute la journée et me dit que je ne suis a obligé de les manger pas facile tous les jours :mad:

isaF
Super Coach
Super Coach
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par isaF » 08 déc. 2008, 15:19

Quelque part ti punch tu as la chance que ton ami est été en surpoids auparavant, il ne doit pas te juger j'imagine, voir t'encourager.
Alors que parfois, lorsque l'on est entouré de personne mince et sans avoir été en surpoids ils peuvent avoir des remarques blessantes. ils ne se rendent pas comptes que perdre du poids n'est pas si simple que ça et qu'on est pas forcément bien en étant trop gros à son gout.

J'imagine encore uen fois qu'il doit t'être d'un certain soutien.

pouyoute
Forumomane
Forumomane

Message non lu par pouyoute » 04 mars 2009, 16:27

Le mien aussi il est tout mince, je dirais max 70kg pour 1m84... et moi en ce moment, quasi 75kg pour 1m65... et ce qui me complexe le plus, c'est que je peux le soulever et lui pas (question de centre de gravité je suppose mais j'aimerais tant qu'il puisse...)! En plus, je me demande chaque jour comment il fait pour m'aimer avec mes bourrelets...
Il ne m'a rien demandé, il ne m'a jamais fait une seule reflexion, mais j'aimerais vraiment perdre ce poids pour lui...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! (M. Twain)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image

pouyoute
Forumomane
Forumomane

Message non lu par pouyoute » 04 mars 2009, 17:43

Moi je mets des jupes tout le temps!!! Tu ne devrais pas t'en priver, les collants noirs sont un super allié :wink: et généralement ça leur plait...
Erfff peut être qu'il ne dit rien parce que je ne prends pas ma douche avec lui...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! (M. Twain)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image

dodos
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par dodos » 10 mars 2009, 20:06

ro lala moi je vous bat toutes!! mon copain est quasi anorexique!! il mange pas il n'a pas d'apetit et ca depuis qu'il est tout petit, il fait 1,85 pour 58 kilo!!! et moi evidement 1,68 pour 76kilo, je me dis que l'on devrait echanger de poids, alala si c'etait si facile....
Image

Répondre