Streap tease

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Streap tease

Message non lu par Stiiil » 20 déc. 2008, 22:33

Alors voilà, je vous explique un peu la venue de ce sujet ...

Je voudrais faire une surprise à mon cheri comme ça pour rien de spécial car je sais qu'il aimerais beaucoup que je le fasse (et j'en ai envie aussi).
Mais le problème c'est que :-je sais pas comment faire ...
-j'ai un blocage, c'est à dire que je me vois mal me dandiner devant lui avec mes bourrelets au vent ...

Vous pouvez m'aider ou me donner des conseils ??? Pleaseeeeeeeeeee !!!!
Image

début à 93kg: 27/10/2008
Reprise de poids: 95kg le 17/11/2008
Objectif : 80kg

"C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore."

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 20 déc. 2008, 22:55

Stiiil a écrit :Mais le problème c'est que :-je sais pas comment faire ...
-j'ai un blocage, c'est à dire que je me vois mal me dandiner devant lui avec mes bourrelets au vent ...
oui, mais il faut que tu fasses abstraction de la façon dont toi, tu te vois, ou plutôt dont toi, tu t'imagines, parce que souvent ce qui complexent les un(e)s ne sont que des détails aux yeux des autres, et dans ton cas précis, tu l'as dit , ton chéri aimerait bcp que tu le fasses :wink:

maintenant pour ce qui est de l'activité en elle-même, est-ce que tu sais danser ? enfin, je sais pas si c'est vraiment de la danse, plus de l'ondulation :smile: ...il faut que tu penses aussi à la musique, à la lumière (peut-etre la tamiser) à ta tenue (ben oui le but c'est quand même de pouvoir l'enlever de façon "naturelle" et progressive alors le pantalon ultra serré qu'on met au chausse-pied on oublie :grin: ), si tu te sers ou pas d'accessoire genre une chaise pour lui ou pour toi, etc....enfin quoiqu'il en soit, fais le d'une façon qui te ressemble :smile:

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re:

Message non lu par Stiiil » 20 déc. 2008, 23:06

Christophe a écrit :
Stiiil a écrit :Mais le problème c'est que :-je sais pas comment faire ...
oui, mais il faut que tu fasses abstraction de la façon dont toi, tu te vois, ou plutôt dont toi, tu t'imagines, parce que souvent ce qui complexent les un(e)s ne sont que des détails aux yeux des autres, et dans ton cas précis, tu l'as dit , ton chéri aimerait bcp que tu le fasses :wink:

maintenant pour ce qui est de l'activité en elle-même, est-ce que tu sais danser ? enfin, je sais pas si c'est vraiment de la danse, plus de l'ondulation :smile: ...il faut que tu penses aussi à la musique, à la lumière (peut-etre la tamiser) à ta tenue (ben oui le but c'est quand même de pouvoir l'enlever de façon "naturelle" et progressive alors le pantalon ultra serré qu'on met au chausse-pied on oublie :grin: ), si tu te sers ou pas d'accessoire genre une chaise pour lui ou pour toi, etc....enfin quoiqu'il en soit, fais le d'une façon qui te ressemble :smile:
Mon cher Christophe, le problème c'est que moi je ne trouve pas ke j'ondule gracieusement ... tout le problème est là. Pis pour la musique et tout ... ça je maitrise =).pour la tenue j'ai un chemisier (pour pouvoir bien mettre longtemps a l'enlever et le faire languir), les pantalons ... hum ... jpense avoir ski faut mais c'est pas forcement ultra sexy, pis les sous vetements il faut que j'achete un ensemble ... dois-je prendre des porte jarretelles ????? :oops: et pour les accessoires il faudra forcement une chaise pour lui à moi qu'il se mette sur son lit ... oui c'est mieux sur son lit je pourrais mieu le ... :oops: chauffer :oops: :oops: :oops: :ange2:
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 20 déc. 2008, 23:22

Stiiil a écrit :...Mon cher Christophe, le problème c'est que moi je ne trouve pas ke j'ondule gracieusement ...
oui, mais tu es mauvais juge vis à vis de toi même
les pantalons ... hum ... jpense avoir ski faut mais c'est pas forcement ultra sexy,
je sais pas si le pantalon est hyper pratique pour le strip-tease, parce que "danser" en enlevant le pantalon, c'est à peu près une chance sur...une de te casser la gueule :grin: ou alors entraine toi...à moins que dans ta chorégraphie tu n'aies prévu de t'asseoir, juste le temps de le faire glisser et hop, de l'envoyer valser
pis les sous vetements il faut que j'achete un ensemble ... dois-je prendre des porte jarretelles ????? :oops:
ça dépend de tes goûts et ceux de ton mec :smile:
et pour les accessoires il faudra forcement une chaise pour lui à moi qu'il se mette sur son lit ... oui c'est mieux sur son lit je pourrais mieu le ... :oops: chauffer :oops: :oops: :oops: :ange2:
:lol: oui,ça se défend mais l'avantage de lui sur une chaise, c'est que tu peux faire le tour et ainsi disparaitre de son champ de vision pour mieux réapparaitre :smile:

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re:

Message non lu par Stiiil » 20 déc. 2008, 23:28

Christophe a écrit :
Stiiil a écrit :...Mon cher Christophe, le problème c'est que moi je ne trouve pas ke j'ondule gracieusement ...
oui, mais tu es mauvais juge vis à vis de toi même
les pantalons ... hum ... jpense avoir ski faut mais c'est pas forcement ultra sexy,
je sais pas si le pantalon est hyper pratique pour le strip-tease, parce que "danser" en enlevant le pantalon, c'est à peu près une chance sur...une de te casser la gueule :grin: ou alors entraine toi...à moins que dans ta chorégraphie tu n'aies prévu de t'asseoir, juste le temps de le faire glisser et hop, de l'envoyer valser
pis les sous vetements il faut que j'achete un ensemble ... dois-je prendre des porte jarretelles ????? :oops:
ça dépend de tes goûts et ceux de ton mec :smile:
et pour les accessoires il faudra forcement une chaise pour lui à moi qu'il se mette sur son lit ... oui c'est mieux sur son lit je pourrais mieu le ... :oops: chauffer :oops: :oops: :oops: :ange2:
:lol: oui,ça se défend mais l'avantage de lui sur une chaise, c'est que tu peux faire le tour et ainsi disparaitre de son champ de vision pour mieux réapparaitre :smile:

Alors, oui je dois t'avouer que je suis mauvais juge vis à vis de moi !!!!
Je n'ai pas de chorée bien définie mais ... je n'ai pas prévue de m'asseoir.Donc je risuqe surement de me casser la gueule.ou sinon j'ai une jupe ça peut remplacer aussi.Mais le problème, c'est qu'elle est pas très sexy :???:
Hum, les portes jarretelles, je ne sais pas s'il aime ça ...
Et oui pour la chaise ça se défend mais ... dans sa chambre y'a pas tellement de place, c'est chiant.Pis comme il habite encore chez sa maman ... je vais pas faire ça en plein milieu de la salle a manger :mrgreen:
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 21 déc. 2008, 10:31

Stiiil a écrit :....Je n'ai pas de chorée bien définie mais ... je n'ai pas prévue de m'asseoir.Donc je risuqe surement de me casser la gueule.ou sinon j'ai une jupe ça peut remplacer aussi.Mais le problème, c'est qu'elle est pas très sexy :???:
"sexy" c'est comme "beau",à mon avis, ce n'est pas un état mais plus une perception...tout est dans la façon dont tu vas l'"habiter", suggérer les choses :smile:
ben demande lui "à choisir entre un porte-manteau, un porte-avion, un porte-jarretelles qu'est-ce que tu trouves le plus beau ?" :lol: :lol: :shock: pourvu qu'il ne te dise pas un porte-avion, parce que si la pièce est petite ça va être dur à faire entrer :lol: :lol:
Et oui pour la chaise ça se défend mais ... dans sa chambre y'a pas tellement de place, c'est chiant.Pis comme il habite encore chez sa maman ... je vais pas faire ça en plein milieu de la salle a manger :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: oui, j'imagine bien la scène au milieu de la salle à manger au moment où la mère entre :oops: :lol: ... :roll: bon alors pas de chaise, mais tu peux éventuellement te servir du mobilier genre bureau si il en a un :smile:

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re:

Message non lu par Stiiil » 21 déc. 2008, 12:45

Christophe a écrit :
ben demande lui "à choisir entre un porte-manteau, un porte-avion, un porte-jarretelles qu'est-ce que tu trouves le plus beau ?" :lol: :lol: :shock: pourvu qu'il ne te dise pas un porte-avion, parce que si la pièce est petite ça va être dur à faire entrer :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: oui, j'imagine bien la scène au milieu de la salle à manger au moment où la mère entre :oops: :lol: ... :roll: bon alors pas de chaise, mais tu peux éventuellement te servir du mobilier genre bureau si il en a un :smile:

Alors je doute qu'il choisisse le porte avion donc pas de soucis à se faire :grin:
Et pour le bureau ... il est vraimen pas solide ... donc le lit ira à merveille dans ce cas là
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 21 déc. 2008, 21:27

Stiiil a écrit :...Et pour le bureau ... il est vraimen pas solide ... donc le lit ira à merveille dans ce cas là
ben c'est cool...et non, je ne rebondirai pas en disant "Aline au Pays des Merveilles" :grin:

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re:

Message non lu par Stiiil » 21 déc. 2008, 23:44

Christophe a écrit :
Stiiil a écrit :...Et pour le bureau ... il est vraimen pas solide ... donc le lit ira à merveille dans ce cas là
ben c'est cool...et non, je ne rebondirai pas en disant "Aline au Pays des Merveilles" :grin:

c'est nul parce que c'est Alice au pays des merveilles et non Aline lol
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 22 déc. 2008, 21:00

la différence est minime, ça se joue à une lettre et ça aurait pu être Aline au lieu d'Alice, mais bon comme chacun sait il n'y a pas de N (haine) au Pays des Merveilles :grin:

:oops: ok je sors :grin:

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re:

Message non lu par Stiiil » 23 déc. 2008, 22:25

Christophe a écrit :la différence est minime, ça se joue à une lettre et ça aurait pu être Aline au lieu d'Alice, mais bon comme chacun sait il n'y a pas de N (haine) au Pays des Merveilles :grin:

:oops: ok je sors :grin:

beh oui, il n'y a pas de haine aux pays des merveilles puisque sinon ça en serai pas le pays des merveilles ou tout est beau tout est gentil etc ... (celà dit en passant, ce pays n'existe pas ... heureusement parce qu'on se ferait vite chier)
Image

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Re: Streap tease

Message non lu par lilie4020 » 26 févr. 2009, 15:23

J'suis un peu comme toi en ce moment, j'ai la streap tease attitude ds la peau et chaque fois que j'entend une chanson à la radio, je vais vers mon conjoint et je dance un peu contre lui, mais habiller biensur LOL
Si je serai nu je saurai pas non plus le faire, jvais attendre d'être redecendu a 75 kilos pour avisé de le faire, pour le moment ca restera habiller :mrgreen:

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Stiiil » 26 févr. 2009, 22:28

lilie4020 a écrit :J'suis un peu comme toi en ce moment, j'ai la streap tease attitude ds la peau et chaque fois que j'entend une chanson à la radio, je vais vers mon conjoint et je dance un peu contre lui, mais habiller biensur LOL
Si je serai nu je saurai pas non plus le faire, jvais attendre d'être redecendu a 75 kilos pour avisé de le faire, pour le moment ca restera habiller :mrgreen:

LOL moi j'ose aps du tout le faire en fait c'est ça mon probleme !
Image

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lu par lilie4020 » 27 févr. 2009, 00:26

Ben moi non plus j'aimais pas le faire avt, j'arrivais pas
Puis mon cheri me dis souvent que je suis belle, que j'ai tout de mem un beau corps et il se dendine lui meme souvent devant moi lol donc du cou je fais pareil, en plus en ce moment ya des super chanson a la radio donc ca me motive

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Stiiil » 28 févr. 2009, 14:23

lilie4020 a écrit :Ben moi non plus j'aimais pas le faire avt, j'arrivais pas
Puis mon cheri me dis souvent que je suis belle, que j'ai tout de mem un beau corps et il se dendine lui meme souvent devant moi lol donc du cou je fais pareil, en plus en ce moment ya des super chanson a la radio donc ca me motive

J'aimerais aussi que mon chéri se dandine devant moi xD.

Il faut juste que je prenne confiance en moi. Je lui ai dit que je le ferais pour nos 2 ans (c'est à dire au mois de septembre) donc il faut que je me prépare dès maintenant parce que sinon je ne serais pas prête à temps.
Image

Répondre