Rencontres par internet

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

pouyoute
Forumomane
Forumomane

Re: Rencontres par internet

Message non lu par pouyoute » 18 mars 2009, 16:58

Moi je n'y croyais pas... mais je m'ennuyais un jour, alors je me suis inscrite sur un site de rencontre, pour délirer avec une amie...
Puis j'y suis restée. Parfois quand je m'ennuyais, j'allais papoter, je me disais qu'on savait jamais. J'avais mis mon poids et ma taille et des photos, comme ça c'était clair!

J'ai rencontré comme ça un de mes premiers amoureux, on a passé qques mois ensemble mais je l'ai quitté, je me sentais mal. J'ai vécu ma petite vie, j'allais plus trop sur le site et un dimanche il y a plusieurs mois, j'étais célibataire, j'y retourne, j'essaie de parler à un homme qui avait l'air chouette mais il n'est pas là. Je quitte le site, je me remet au travail et voilà que je reçois un mail de lui avec son msn. Curieuse, je papote un peu avec lui, il me plaisait bien. J'avais hyper peur de rencontrer quelqu'un comme ça, mais là, je ne sais pas, un peu de timidité mais pas de vraie peur. On s'est donné rdv sous notre dame et on a marché dans la neige ensemble toute la soirée, c'était magique... On s'est revu plusieurs fois, on est sorti ensemble et on s'aime tendrement depuis... et je ne vois pas ma vie sans lui, moi qui n'étais jamais amoureuse, je suis tomber raide dingue d'un homme, ni vraiment beau, ni vraiment dragueur, juste un homme avec tant de qualités à mes yeux et dans les bras duquel je me sens parfaitement à ma place...

Moi qui était sceptique...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! (M. Twain)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image

pink-sweet-pepper
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par pink-sweet-pepper » 19 mars 2009, 17:52

J'ai rencontré Loulou par le net en mai 2004, rencontré pour de vrai en juillet 2004 et ns sommes mariés depuis juillet 2008.

Ce n'etait pas sur un site de rencontre officiel dirons nous mais je crois qu'en fait bcp étaient sur de site de chat pour cela.
Bcp de femmes perdues et de males pret à tout pour déboutonner leur braguette si vous voyez ce que je veux dire.
Le tout c'est de faire attention. De faire le tri et pkoi pas La rencontre est peut être au coin de la toile dirons nous.

Pour moi ce fut le cas mais ce qui est marrant c'est que bcp de gens autour de nous se connaissait pr de vrai et on c trouvé comme ça sur le net par hasard. Qd j'etais étudiante je passais ts les jours devant chez lui (un appart dont mon père connaissait le proprio), on sortait dans les meme boites. Plus tard, alors que j'etais à Paris, il passait une fois par semaine avec son camion au bout de ma rue. Parfois, ce meme camion etait sur le chantier en face ma fenetre de bureau à Ivry Sur Seine. Mes grands parents connaissent les siens. Mon oncle a travaillé avec le sien. Les enfants de nos cousins les plus agés sont copains. Sa marraine achetez ses fringues dans la magasin de ma tante... etc ...

Et il a fallu internet pr qu'on se rencontre. A ce moment là j'étais en Charente et lui deja ici en Deux Sèvres (180 km entre les 2) mais nos grands parents sont originaires de 2 villages à 15 km l'un de l'autre...
On se dit souvent que notre rencontre étaient inévitable. Le net a juste était un coup de pouce au hasard.

En tout cas, prend bcp de recul avec les personnes que tu peux rencontrer.
Nous on avait aussi passé du tps au téléphone et la voix ça aide à sentir si la personne est honnete ou pas. Je dirais pas sincère car on etait pas amoureux. On s'est vu plusieurs fois. Resto, ciné, boite et ça c installé peu à peu.
A toi de voir mais ce n'est pas pire que faire des rencontres en boite. Au moins on n'est pas obligé d'hurler pour se parler.lol

Bye
Image Pink Sweet Pepper Image

Image

orely88
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par orely88 » 20 mars 2009, 14:06

coucou,

je vien aussi partager ma petite histoire pour tenté de te montré que internet peut etre bien comme moins cool, j'ai rencontré pas mal de personne sur internet que ce soit devenu des amis ou autre... au depart je faisais pas mal de rencontre dans les coins plus ou moins deçu (pas forcement question physique mais surtout mental) car quand on parle avec une personne sur le net finalement en réalité le philing n'y est plus. Un jour ou je commencais a me résigné et que je ne chercher plus personne juste a partager une ou deux haures a discuté sur un chat pour passer le temsp un petit homme est venu me parler et ca premiere phrase ma tout de suite donner envi d'en savoir plus (oui je me souvien exactement de sa phrase "je ne vais pas te souhaité une bonne année pour ne pas faire comme les autres...") c'etait le 1er janvier, le 4 nous nous sommes vu et la pafff on ne s'est plus quitté depuis cela fait 3 ans que nous sommes ensemble, nous avons acheter une maison et dans 2 ans nous avons le projet de nous dire oui...

Alors certes sur internet nous rencontrons de tous mais c'est généralement quand on ne s'y attend plus que l'amour frappe...

courage a toi et faut surtout pas ce décourager.
mon journal (le nouveau): viewtopic.php?f=14&t=16216

Objectif 1: - 5kg (et on previens l'ami pour le defit)
Objectif 2: - 15kg (et je gagne un resto sinon c'est moi qui paye)

Objectif 1 -10kg atteint le 04 Mai 2009 (aprés 3 mois)
Objectif 2 -10kg atteint!

mon journal (l'ancien): topic12240.html

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lu par lilie4020 » 02 avr. 2009, 14:11

pink-sweet-pepper a écrit :J'ai rencontré Loulou par le net en mai 2004, rencontré pour de vrai en juillet 2004 et ns sommes mariés depuis juillet 2008.

Ce n'etait pas sur un site de rencontre officiel dirons nous mais je crois qu'en fait bcp étaient sur de site de chat pour cela.
Bcp de femmes perdues et de males pret à tout pour déboutonner leur braguette si vous voyez ce que je veux dire.
Le tout c'est de faire attention. De faire le tri et pkoi pas La rencontre est peut être au coin de la toile dirons nous.

Pour moi ce fut le cas mais ce qui est marrant c'est que bcp de gens autour de nous se connaissait pr de vrai et on c trouvé comme ça sur le net par hasard. Qd j'etais étudiante je passais ts les jours devant chez lui (un appart dont mon père connaissait le proprio), on sortait dans les meme boites. Plus tard, alors que j'etais à Paris, il passait une fois par semaine avec son camion au bout de ma rue. Parfois, ce meme camion etait sur le chantier en face ma fenetre de bureau à Ivry Sur Seine. Mes grands parents connaissent les siens. Mon oncle a travaillé avec le sien. Les enfants de nos cousins les plus agés sont copains. Sa marraine achetez ses fringues dans la magasin de ma tante... etc ...

Et il a fallu internet pr qu'on se rencontre. A ce moment là j'étais en Charente et lui deja ici en Deux Sèvres (180 km entre les 2) mais nos grands parents sont originaires de 2 villages à 15 km l'un de l'autre...
On se dit souvent que notre rencontre étaient inévitable. Le net a juste était un coup de pouce au hasard.

En tout cas, prend bcp de recul avec les personnes que tu peux rencontrer.
Nous on avait aussi passé du tps au téléphone et la voix ça aide à sentir si la personne est honnete ou pas. Je dirais pas sincère car on etait pas amoureux. On s'est vu plusieurs fois. Resto, ciné, boite et ça c installé peu à peu.
A toi de voir mais ce n'est pas pire que faire des rencontres en boite. Au moins on n'est pas obligé d'hurler pour se parler.lol

Bye
Il est tjrs routier a l'heure actuel?

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lu par lilie4020 » 02 avr. 2009, 14:14

orely88 a écrit :coucou,

je vien aussi partager ma petite histoire pour tenté de te montré que internet peut etre bien comme moins cool, j'ai rencontré pas mal de personne sur internet que ce soit devenu des amis ou autre... au depart je faisais pas mal de rencontre dans les coins plus ou moins deçu (pas forcement question physique mais surtout mental) car quand on parle avec une personne sur le net finalement en réalité le philing n'y est plus. Un jour ou je commencais a me résigné et que je ne chercher plus personne juste a partager une ou deux haures a discuté sur un chat pour passer le temsp un petit homme est venu me parler et ca premiere phrase ma tout de suite donner envi d'en savoir plus (oui je me souvien exactement de sa phrase "je ne vais pas te souhaité une bonne année pour ne pas faire comme les autres...") c'etait le 1er janvier, le 4 nous nous sommes vu et la pafff on ne s'est plus quitté depuis cela fait 3 ans que nous sommes ensemble, nous avons acheter une maison et dans 2 ans nous avons le projet de nous dire oui...

Alors certes sur internet nous rencontrons de tous mais c'est généralement quand on ne s'y attend plus que l'amour frappe...

courage a toi et faut surtout pas ce décourager.

Oui j'suis tout a fait d'accord avec toi, moi jamais j'aurai cru sortir avec lui et on s'est parler pendant presque 6 ans sur internet avt de se voir, pour moi c'était un pote koi... en revanche mon ex a tjrs predit, chaque fois que jvoulais aller sur msn il me disai " tu va encore parler avec lui" mais moi pour moi ce n'était qu'un ami.... jusqu'au jour ou il a quitter sa belgique le temps d'un week end... et voilà plus de deux ans pour nous maintenant...

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 02 mai 2009, 12:03

et ca n'existe pas un site de rencontre pour nous....les grosses?
comme ca, ils sauvent ou ils vont....
[Image

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 02 mai 2009, 12:14

je voulais bien sur dire " ils savent ou ils vont"
lapsus....quand tu nous tiens :grin:
[Image

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 05 mai 2009, 09:22

lydinette a écrit :et ca n'existe pas un site de rencontre pour nous....les grosses?
mon dieu! heureusement que non! ça attirerait les gens en mal de curiosité ou ceux qui n'aiment que les grosses (ou pire, genre; "j'm'étais jamais tapé une grosse alors j'ai essayé sur ce site...") et isolerait encore davantage! Sérieux, tu prendrais quelqu'un d'après son poids toi? non! donc pourquoi ne se définir que par ça? ça s'arrêterait à un critère physique seulement, brrr...
Image

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 05 mai 2009, 11:22

non mais men fous moi

MOI LES ZOMMES CEST FINI !!!!!!
[Image

Diabloyoyo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Diabloyoyo » 05 mai 2009, 13:20

Garance a écrit :Sérieux, tu prendrais quelqu'un d'après son poids toi? non!
Mais faut pas se le cacher, la plupart des gens sont attirée par un beau physique (n'est ce pas le critère le plus important sur internet honnêtement ?), les hommes encore plus !
Mais c'est vrai que faire un site de rencontre pour "grosse" c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire.
Image

Pallier 1: 80kg [x]
Pallier 2: 75kg [x]
Pallier 3: 70kg [x]
Final : 65kg [x]

Mon JDB

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 05 mai 2009, 13:30

je suis d'accord, on est influencés par le physique, c'est sûr, mais faire un site pour gros c'est les catégoriser et ne plus en faire des gens "normaux".

Tu as choisi la personne avec qui tu vis d'après son poids? ou son caractère, sa bonne humeur, son intelligence? le poids n'est qu'une caractéristique parmi tant d'autres, ce n'est pas LA caractéristique qui fait que ça marche ou pas avec quelqu'un ;)
Image

Diabloyoyo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Diabloyoyo » 05 mai 2009, 13:34

Garance a écrit :je suis d'accord, on est influencés par le physique, c'est sûr, mais faire un site pour gros c'est les catégoriser et ne plus en faire des gens "normaux".

Tu as choisi la personne avec qui tu vis d'après son poids? ou son caractère, sa bonne humeur, son intelligence? le poids n'est qu'une caractéristique parmi tant d'autres, ce n'est pas LA caractéristique qui fait que ça marche ou pas avec quelqu'un ;)
Tu as complètement raison, mais le fait de trouver quelqu'un par internet est très différent que de le trouver dans son cercle social par exemple. Une personne de son cercle social on la connait, donc le physique a moins d'importance, par contre sur internet c'est le premier critère, et c'est ensuite le caractère & co qui fait que ça tiens ou pas.
L'ordre d'importance s'inverse en fonction de l'endroit en fait.
Image

Pallier 1: 80kg [x]
Pallier 2: 75kg [x]
Pallier 3: 70kg [x]
Final : 65kg [x]

Mon JDB

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 05 mai 2009, 14:28

ok ok je me tais
[Image

idylle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par idylle » 14 juil. 2009, 00:42

je sais pas si je suis dans la bonne categorie masi bon .

Mon ancien voisin m'aimer mais na jamais oser me le dire . ( je sais pas ce qu'il lui a plut en moi ) Puis j'ai demeneger , il y a 1 ans . On a continuer a se parler de temps en temps . Puis un jour il ma avouer , ce que javais toujours su , qu'il m'aimais . Je l'aime aussi . Il a plaquer sa copine pour moi . Mais voila car y a toujour un Mais ! Cela fait 1 ans qu'on c'est pas revue et en 1 an j'ai changé . J'ai un peu grossis , jai maintenant un appareil dentaire (que je vais enlever en octobre ) ect .... Et j'ai peur que le jour ou on se revoye il parte en courant
Image

ON SE MOTIVEEE

Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 14 juil. 2009, 09:20

Salut Manon :hello5:
idylle a écrit :Mon ancien voisin m'aimer mais na jamais oser me le dire . ( je sais pas ce qu'il lui a plut en moi ) Puis j'ai demeneger , il y a 1 ans . On a continuer a se parler de temps en temps . Puis un jour il ma avouer , ce que javais toujours su , qu'il m'aimais . Je l'aime aussi
si tu savais que vos sentiments étaient réciproques, pourquoi n'as-tu rien tenté ? :smile:
Mais voila car y a toujour un Mais ! Cela fait 1 ans qu'on c'est pas revue et en 1 an j'ai changé . J'ai un peu grossis , jai maintenant un appareil dentaire (que je vais enlever en octobre ) ect .... Et j'ai peur que le jour ou on se revoye il parte en courant
tout d'abord il est nécessaire de préciser pour les gens qui ne te connaissent pas du tout, que tu as 16 ans (si je ne me trompe pas) et non pas 90 et donc que l'appareil dentaire dont tu parles n'est pas celui-ci :lol: :lol: :lol: ...Blague à part, tu le revois quand ? Je peux comprendre que tu sois un peu complexée par ça, mais le principe même des complexes est souvent d'attacher bcp trop d'importance à des choses que les autres ne remarquent pas vraiment :smile: par exemple, ton appareil n'a rien de choquant, c'est fréquent chez les personnes de ton âge et qui sait, peut-être que ton ancien voisin en a un depuis ? :smile:

idylle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par idylle » 14 juil. 2009, 12:10

mdrr oui j'ai bien 16 (suis grande :mrgreen: )

Bah je le voyais avant plus comme un petit frere .

Je vais le revoir quand on pourras mais j pense que sa se fera cette été . Je lui ai dit pour mon appareil et il ma dit c'est pas grave . :smile: Oui cest sur mais j'ai beaucoup de mal avec mon apareil et mon poid . Et je vois pas du tout ce qu'il me trouve . Tout les mecs de ma classe se foutait de moi a cause de mes rondeurs et lui me trouve parfaite . :oops: En meme temp il ma vu qu'a la webcam donc sa cache pas mal de defaut . :eek:
Image

ON SE MOTIVEEE

Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 14 juil. 2009, 13:59

idylle a écrit :mdrr oui j'ai bien 16 (suis grande :mrgreen: )
ouai il va être temps que je résilie ton abonnement au magazine Fripounet :lol: :lol: :lol:
Bah je le voyais avant plus comme un petit frere .
parce qu'il était plus jeune ou parce qu'il était petit ?
Je vais le revoir quand on pourras mais j pense que sa se fera cette été . Je lui ai dit pour mon appareil et il ma dit c'est pas grave . :smile: Oui cest sur mais j'ai beaucoup de mal avec mon apareil et mon poid .
pour ton appareil, si tu dis qu'on te l'enlève au mois d'octobre, ça ne fait que 2-3 mois à patienter, et puis c'est un mal nécessaire pour avoir un beau sourire Image...enfin plutot une belle dentition parce que tu avais peut-être déja un beau sourire :smile: ...pour ce qui est de ton poids, fais gaffe à ne pas trop écouter les conneries qui se racontent, tu es à un âge où on a vite fait de déraper :smile:
Et je vois pas du tout ce qu'il me trouve . Tout les mecs de ma classe se foutait de moi a cause de mes rondeurs et lui me trouve parfaite . :oops:
tu dis "tous les mecs" mais est-ce vrai ? peut-etre que bcp ne le pensaient pas mais n'osaient pas le dire...ou juste ne le disaient pas...peut-etre même que certains étaient juste "aigris", en qq sorte, on casse ce qu'on ne peut avoir
En meme temp il ma vu qu'a la webcam donc sa cache pas mal de defaut . :eek:
:lol: t'as confiance en toi dis donc :P :lol:

idylle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par idylle » 14 juil. 2009, 18:33

mdrr
oui j'ai un manque de confiance horrible

il est plus jeune que moi

:love8:
Image

ON SE MOTIVEEE

Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 14 juil. 2009, 20:08

idylle a écrit :mdrr
oui j'ai un manque de confiance horrible
ben faut que ça change :grin:
il est plus jeune que moi
:shock: ah ouai je vois on drague des petits jeunes Image.... :lol: :lol:

idylle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par idylle » 14 juil. 2009, 21:15

mdrr

non , pour preuve je vien de me faire draguer par des garcons un peu plsu age que moi cette aprem mdrr :smile:
Image

ON SE MOTIVEEE

Image

Répondre