Rencontres par internet

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

menolly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Rencontres par internet

Message non lu par menolly » 19 janv. 2009, 15:32

Que pensez vous des rencontres par internet quand on n'assume pas complètement son physique ?

En ce moment j'essaye sur un site conseillé par une amie, plutôt sympa. Je suis dans une école à grosse majorité de filles et assez isolée donc je pensais que ce serait un moyen de faire de nouvelles connaissances. Parce que sinon c'est vraiment le néant de ce côté là !

Mais ce n'est pas trop concluant. Je me suis fait quelques amis virtuels, mais le seul que j'ai accepté de rencontrer m'évite depuis. J'ai beau essayer de me raisonner, je suis persuadée que c'est parce que je ne lui plaît pas en vrai :sad: ... et pourtant je lui ai envoyé des photos récentes pour ne pas courir le risque du "regard déçu". Je n'ose pas en rencontrer d'autres ..

J'ai l'impression de les tromper, parce que de visage ça ne se voit pas trop que j'ai dix bons kilos en trop. On me dit "tu es très jolie, tu as un beau sourire" mais ça me déprime plus qu'autre chose parce que à part 1 ou 2 exceptions on ne me le dit jamais dans la vraie vie. Je suis plus la bonne copine que la fille à draguer.

Au final, flirter par internet c'est rigolo mais ça peut être très déprimant aussi :sad:
Image
1er objectif : 74 kg pour 1m73 (sortir du surpoids !!)
Mon JDB c'est ici ! et par ici ma trombi

Calitara
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Rencontres par internet

Message non lu par Calitara » 19 janv. 2009, 16:47

Courage menolly

J'ai rencontré ma chérie (je suis une fille) sur internet, il y a 4 ans et demi, on a discuté pendant 6 mois sur msn, on vivait notre vie chacune de notre côté et puis un jour on a décidé de se voir et voilà ça fait 4 ans qu'on est ensemble depuis ce jour.

Tout est possible par internet, faut toujours rencontrer la personne dans un lieu public on sait jamais, jamais laisser son verre sans surveillance (règle de base hein), prévenir aussi quelqu'un qu'on est à tel endroit et tout. J'ai rencontré des amis comme ça aussi.

YA une chose, l'amour ça prévient pas, il vient quand on s'y attends le moins.

:love8: et courage.

menolly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par menolly » 19 janv. 2009, 17:03

Tu as bien de la chance, des histoires comme ça ça fait chaud au coeur :smile:

Je ne lâche pas l'affaire, tout en restant prudente bien sûr :wink: mais bon en ce moment je suis plutôt régime régime, et les affaires de coeur ça fait beaucoup de hauts et de bas au moral !!
Image

Calitara
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Calitara » 19 janv. 2009, 17:31

Ben alors consacre toi à ton régime, parles aux gens que tu aimes bien et après qui vivra verra.

C'est vrai que les histoires ça va ça vient et c'est pas forcément bon pour le moral mais bon c'est la vie.

:love8:

hinatalyon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par hinatalyon » 23 janv. 2009, 07:55

tu sais bichette, internet ou pas internet, les déceptions sont le lot de la drague lol

Pour le garçon que tu as rencontre, ça ne vient pas forcément de ton poids. Tu aurais été un mannequin anoréxique, ça n'aurait pas forcément marché non plus. On ne peut pas plaire à tout le monde, kilo ou pas kilo tu sais.

Toi, tu ne trouves pas tous les hommes que tu croises super beau?

Maintenant, Internet c'est pratique quand meme parce que rencontrer un homme en discothèque par exemple, c'est souvent le mauvais plan :roll:

L'important à mon avis, c'est de déjà bien discuté et de se décrire un peu avant la rencontre, comme ça tu ne te poseras pas la question de savoir si c'est à cause de ton petit surpoids ou autre chose. Pourquoi pas une photo?
Image

Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Lyubina » 23 janv. 2009, 08:00

Tu sais, dans la vrai vie, on apprend aux gens qu'il faut être mince...
sur internet, même s'il y a aussi beaucoup de mensonges, les gens osent parfois dire plus ce qu'ils pensent sans idées préconçue...
Ton poids par rapport à ta taille est encore dans la norme... il est possible aussi que les gens réagissent au fait que toi tu te sentes trop grosse... ce qui n'est pas le cas sur internet car toi tu t'y sens plus à l'aise vu qu'on ne te voit pas, ou que ton visage...
Ceci dit c'est vrai que c'est agréable à entendre comme compliments :)
Corinne 45 ans - 1m56
Bypass gastrique fin octobre 2010 - je suis remontée à 65kgs - abdominoplastie 27 décembre 2012 et les seins en juillet 2013
Mon Journal

Diabloyoyo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Diabloyoyo » 23 janv. 2009, 17:36

hinatalyon a écrit : Maintenant, Internet c'est pratique quand même parce que rencontrer un homme en discothèque par exemple, c'est souvent le mauvais plan :roll:
C'est quoi ce clichée ?
Lyubina a écrit :il est possible aussi que les gens réagissent au fait que toi tu te sentes trop grosse...
Je crois que c'est surtout ça !
"What matters most is how you see yourself", dixit un chat qui se sentait lion et qui a terrassée un pitbul.
Image

Pallier 1: 80kg [x]
Pallier 2: 75kg [x]
Pallier 3: 70kg [x]
Final : 65kg [x]

Mon JDB

menolly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par menolly » 23 janv. 2009, 21:54

hinatalyon :arrow: je ne me cache pas ! Je lui avais envoyé une photo de moi des pieds à la tête.

Lyubina & yoy :arrow: Oui, après y avoir bien réfléchi je pense que vous êtes dans le vrai. Je sens bien que je ne me comporte pas pareil par écrans interposés et en face à face mais dur dur de changer ça .. J'aimerais bien pouvoir m'assumer mais quelque part si j'ai décidé de faire un régime c'est que je trouve qu'il faut que je change !

(bon ça fait beaucoup de "je" tout ça, faut que j'arrête de raconter ma vie :P !!)
Image

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lu par lilie4020 » 24 févr. 2009, 18:58

Calitara a écrit :Courage menolly

J'ai rencontré ma chérie (je suis une fille) sur internet, il y a 4 ans et demi, on a discuté pendant 6 mois sur msn, on vivait notre vie chacune de notre côté et puis un jour on a décidé de se voir et voilà ça fait 4 ans qu'on est ensemble depuis ce jour.

Tout est possible par internet, faut toujours rencontrer la personne dans un lieu public on sait jamais, jamais laisser son verre sans surveillance (règle de base hein), prévenir aussi quelqu'un qu'on est à tel endroit et tout. J'ai rencontré des amis comme ça aussi.

C'est trop mignon ton histoire, oui internet c'est bien mais bon c'est sur qu'il faut faire le tri
Pour moi j'ai rencontrer mon cheri il ya plus de 6 ans sur internet, nous avons tjrs discuter sur le net, et nous ne nous sommes rencontrer seulement il ya deux ans et depuis on est ensemble.
Lui vivait en Belgique et moi en France, dc on n'a jamais pu se voir avt car nous etions tout deux ds nos etudes...
Et c'était devenu un peu mon confidant, celui a qui je racontai mes haut et mes bas, et en gros quand on s'est rencontrer il en savait deja beaucoup sur moi. cela fesai 4 ans que j'était avc un homme et j'ai proposer a mon cheri actuel de venir chez moi car ca n'allai plus avc mon ex, ca alai casser, et il est venu et ca s'est fait le soir meme... et depuis on est tjrs ensemble et j'suis parti le rejoindre ici en Belgique
et c'est l' :love4: fou depuis! :love6:

Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Lyubina » 24 févr. 2009, 19:12

Mon mari et moi, on s'est parlé pour la première fois sur msn en mai 2006, alors que Mathieu n'avait même pas encore un an... il était maître de jeu sur un site internet et puis 6 mois plus tard, une amie à lui est décédée et je lui ai proposé de venir... un mois plus tard on était ensemble -
Maintenant on vit ensemble depuis deux ans, on est mariés depuis 11 mois...
Corinne 45 ans - 1m56
Bypass gastrique fin octobre 2010 - je suis remontée à 65kgs - abdominoplastie 27 décembre 2012 et les seins en juillet 2013
Mon Journal

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Stiiil » 25 févr. 2009, 22:27

Moi aussi j'ai rencontré mon amoureux sur le net et sa fait 1 an et demi biento (en mars) donc tout est possible
Image

début à 93kg: 27/10/2008
Reprise de poids: 95kg le 17/11/2008
Objectif : 80kg

"C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore."

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lu par lilie4020 » 26 févr. 2009, 15:08

lilie4020 a écrit :

C'est trop mignon ton histoire, oui internet c'est bien mais bon c'est sur qu'il faut faire le tri
Pour moi j'ai rencontrer mon cheri il ya plus de 6 ans sur internet, nous avons tjrs discuter sur le net, et nous ne nous sommes rencontrer seulement il ya deux ans et depuis on est ensemble.
Lui vivait en Belgique et moi en France, dc on n'a jamais pu se voir avt car nous etions tout deux ds nos etudes...
Et c'était devenu un peu mon confidant, celui a qui je racontai mes haut et mes bas, et en gros quand on s'est rencontrer il en savait deja beaucoup sur moi. cela fesai 4 ans que j'était avc un homme et j'ai proposer a mon cheri actuel de venir chez moi car ca n'allai plus avc mon ex, ca alai casser, et il est venu et ca s'est fait le soir meme... et depuis on est tjrs ensemble et j'suis parti le rejoindre ici en Belgique
et c'est l' :love4: fou depuis! :love6:
j'ai oublier de dire que l'homme avec qui ca fesait 4 ans, je l'avais rencontrer sur le net aussi

mangow
Amateur
Amateur

Message non lu par mangow » 01 mars 2009, 17:49

Les rencontres internet c'est toujours compliqué dans le sens ou ca reste le net
et que souvent on idéalise la personne avec qui on discute, on hallucine sur
nos points communs, le fait qu'on s entende aussi bien... et vient le jour
de la rencontre, le jour J ! le jour ou tout va se décider... Ou peut
être serons nous décue de découvrir le jeune homme/ou la jeune femme
à qui on a discuté et partagé tant derriere un écran, et tout peut
s'effondrer d'un jour a l'autre, car ce n'est pas la réalité !

Si tu veux rencontrer des hommes sur le net, je pense qu il faut déjà
faire la part des choses, le net reste le net, et il ne faut pas voir trop
loins pour eviter d etre décue. Pour ma part j'en ai fait des rencontres
via le net, et je suis restée 2 ans avec un de mes exs... MAIS j'ai
eu aussi pas mal de déception, dans un sens ou dans un autre !

J'ai jamais trop attendu avant de rencontrer qqun, l'attirance physique
reste quand meme la chose la plus importante via le net...

breeeeeeeeeeef, aujourd'hui je n'aime plus du tout les sites de rencontres
ni les chats !!! et je ne dis pas ca parce que je suis avec qqun je dis ca
parce que c'est TOUJOURS les memes discussions, et raconter ma vie trop
personnelle à qqun que je n'ai pas en face de moi, et en espérant que
JE SUIS TOMBEE SUR LE BON !! je ne peux pas...
.

Image
Image

DEBUT :: 2 mars 2009

MON JDB ICI
MON TOMBI ICI

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 01 mars 2009, 22:23

mangow a écrit :...breeeeeeeeeeef, aujourd'hui je n'aime plus du tout les sites de rencontres
ni les chats !!! ...
Image
ah bon ? ben ça alors !!!

tu nous en veux, pour la vie débridée de chartiste "Sex, Milk and Rock'n roll, c'est ça ?
Image

Mais si t'aimes plus les chats, est-ce que tu aimes encore les grenouilles ? c'est gentil ça les grenouilles !
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

n'importe quoi, oui, je sais :grin:

Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Lyubina » 02 mars 2009, 21:15

j'ai rencontré mon mari sur internet, mais pas sur un site de rencontre...
Corinne 45 ans - 1m56
Mon Journal

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 02 mars 2009, 22:11

idem, moi j'ai rencontré ma moitié sur un site de bd, il était admin, je suis devenue modo et je l'ai rencontré pour organiser un paint-ball irl. L'attirance a commencé là, quand on s'est vraiment cotoyés... mais y'avait rien de prémédité ni de fantasmé.

Maintenant on est ensemble depuis aout 2004, on a un petit poussin adorable et on est parti pour de looooongues années encore :lol: :lol:
Image

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Re:

Message non lu par lilie4020 » 10 mars 2009, 16:23

tu nous en veux, pour la vie débridée de chartiste "Sex, Milk and Rock'n roll, c'est ça ?
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

n'importe quoi, oui, je sais :grin:[/quote]

LOL eh bééééé Sex MILK and rock, c'est bien trouvé! :mrgreen: :wink:

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lu par lilie4020 » 10 mars 2009, 18:42

oui il faut faire le tri.... moi j'ai rencontrer mon cheri comme ca et sans le net on se serai jamais rencontrer car il habitais trop loin...

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 10 mars 2009, 19:08

BabyZou a écrit :Christophe, tu as un humour décapant...
décapant ? tu veux dire comme le Cil*t Bang, ce produit magique qui nettoie les centimes d'euro pour avoir toujours de l'argent bien propre :lol: :lol: :lol: :roll: quoi ? un produit maffieux de blanchissement d'argent ? non :lol:
Pareil pour moi, les rencontres sur Internet je n'ai jamais vraiment eu confiance... au point de poser deux lapins à un mec rencontré sur le net, mignon pourtant... mais je sais pas, quelque chose coinçait, peut-être du stress, ou bien un sixième sens ? Au final, je ne l'ai jamais vu :p.
j'en pleure encore :cry: ..... :lol: :lol:
Mais bon, comme me disait ma mamie, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas"
:shock: Julio serait donc un imbécile ??? quel choc :cry: :lol: :lol:

je me suis fait des amis sur un forum, je les ai rencontré, et on a décidé d'aller tous ensemble à la Japan Expo (grand festival portant sur les mangas... j'adore ^^ !). Après trois jours de JE (oui, on était jeunes et motivés à l'époque, maintenant une seule journée là-bas et je dors pendant deux jours), on a rencontré un groupe par une fille de notre groupe qui connaissait quelqu'un de leur groupe (eh oui, faut suivre xD), et on a commencé à discuter tous ensemble... Et moi j'ai commencé à parler avec un mec sympa, mais sans affinités particulières. On a échangé nos msn, et c'est là que tout a commencé ! Un mois pile après la JE, on s'est rencontré... C'était il y a 4 ans, 5 cette année, et on est toujours ensemble, avec pleins de projets pour notre avenir ^^ !
ensemble avec qui ? les amis du forum avec qui tu étais à Japan expo ? faut vous séparer et que chacun rentre chez soi, au moi pour changer de vêtement, rappelez vous y'a que les imbéciles qui changent pas :lol: :lol: :lol: quoi ? j'ai rien compris ? ah bon :roll: :lol:

dodos
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par dodos » 10 mars 2009, 20:50

ooo lala moi justement a cause de mon poids je m'inscrirais jamais sur un site de rencontre trop peur que le mec me jarte pour mon poids, en vrai ou quand il me voit en photo, et de toute facon pareil pour moi trop peur d'etre dessus.
Moi je trouve ca bien de sortir entre copines célibataires pour faire des rencontres en direct, comme ca on voit a qu'elle genre de personne on plait, on voit les reactions en direct puis ca donne confiance en soit a la fin de voir que l'on plait même si c'est pas au mec qu'on veut !!
Moi je sors jamais en boite mais dans les pubs ou dehors pendant l'été dans l'ambiance on parle a tout le monde et on fait plein de rencontre, puis ca aide a vaincre ca timidité..
Image

Répondre