Pas facile

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
laetitia989
Amateur
Amateur

Pas facile

Message non lu par laetitia989 » 11 févr. 2009, 23:23

En couple depuis peu, (je sais je suis jeune de toute façon ^^)

Mais pas facile, il sait que j'ai des crises de boulimie non vomitive me dit qu'il est là si je veux en parler, je sais qu'il est là mais tellement honte..
Puis je me trouve grosse mais je considère que c'est de ma faute oui la nourriture ne vient pas à ma bouche toute seule c'est moi qui l'y met,

Mais de ce fait je suis jalouse comme pas possible je me dis qu'il y a beaucoup mais alors beaucoup mieux à côté alors me demande pourquoi il est avec moi, pourquoi il reste avec une grosse faible ?

Puis quand il parle avec des filles belles magnifiques je me dis forcément qu'il va me quitter l'a préféré

Des questions qui me pourrissent la vie . . .
Laëtitia

Image

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Pas facile

Message non lu par Stiiil » 13 févr. 2009, 00:02

laetitia989, je te comprends.

Je suis dans le même cas que toi, enfin pas vraiment car moi ça fait plus d'un an que je suis avec l'homme qui partage ma vie (exactement un an et 4 mois) et je t'avoue que au début de notre relation je me suis demander pleins de fois ce qu'il faisait avec moi. Je lui ai même demandé. Il me disait qu'il m'aimais parce qu'il me trouvais belle, et drôle aussi. Mais je ne le croyais pas. A chaque fois qu'on était ensemble dans la rue et qu'on croisait une jolie fille, je ne pouvais m'empêcher d'être jalouse mais on s'y fait a force. Maintenant ça fait plus d'un an et je me dis que si j'en suis arriver là c'est que je lui plait vraiment. Je ne dis pas que je ne suis plus jalouse mais peut être un peu moins qu'au début.

Pour moi pour l'instant tous ce passe bien et j'espère que pour toi ça sera le bonheur aussi. Je pense que tu le mérite :love8:
Image

début à 93kg: 27/10/2008
Reprise de poids: 95kg le 17/11/2008
Objectif : 80kg

"C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore."

laetitia989
Amateur
Amateur

Message non lu par laetitia989 » 13 févr. 2009, 01:24

Merci beaucoup pour ce témoignage :smile:
Je vais tout faire pour que "ca passe" pour l'instant j'arrive la plupart du temps à cacher mais ça me fait péter un câble :oops:
Je suis très heureuse pour toi et souhaite que cela continue encore longtemps :grin:
Laëtitia

Image

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Stiiil » 14 févr. 2009, 13:47

laetitia989 a écrit :Merci beaucoup pour ce témoignage :smile:
Je vais tout faire pour que "ca passe" pour l'instant j'arrive la plupart du temps à cacher mais ça me fait péter un câble :oops:
Je suis très heureuse pour toi et souhaite que cela continue encore longtemps :grin:

C'est normal que tu pète des cables mais fait attention car généralement les hommes n'aiment pas ça ... Alors essaye de le faire moins souvent.Je te dit essaye car je sais que c'est très difficile.
Image

laetitia989
Amateur
Amateur

Message non lu par laetitia989 » 14 févr. 2009, 14:58

c'est ce que j'essaye de fire en général j'arrive à gérer et quand je suis toute seule je m'enerve mais ....
Laëtitia

Image

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Stiiil » 15 févr. 2009, 13:04

laetitia989 a écrit :c'est ce que j'essaye de fire en général j'arrive à gérer et quand je suis toute seule je m'enerve mais ....

quand t'es toute seule c'est "pas grave". Mais quoi ?? :grin:
Image

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lu par lilie4020 » 24 févr. 2009, 18:49

Tu mesure combien?
Oui les crise de boulimi c'est pas facile mais bon, il faudrai que tu consulte un medecin qui t'aide en meme temps que de faire ton regime....
Sa aide telement que la premiere fois que tu y va tu te demande ce que tu fais la mais les fois suivante sont super! :wink:

Répondre