une question concernant l'avant grossesse.

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

charlie59
Conseiller
Conseiller

Re: une question concernant l'avant grossesse.

Message non lu par charlie59 » 16 juil. 2009, 09:13

isaF a écrit :Coucou.

Moi, je ne suis pas médecin donc je en peux te donner qu'un avis. Pour ton comprimé du matin, je pense que tu devrais demander à ton médecin, peut être par téléphone. Sinon, trop de sucre dans le sang n'est pas recommandé quand on est enceinte donc sauf contre indication... Regarde peut être sur ta notice, peut être que si c'est à arrêter pendant uen grossesse tu peux arrêter mais après tout dépend de pourquoi on te l'a prescrit. Conclusion, renseigne toi auprès de ton médecin. :wink: :lol:

Pour le ventre, bon moi je n'ai été enceinte que de deux mois, et je fais environ 75 kilos pour 1m61, mais déjà mon ventre se voyait déjà. Et le ventre de grossesse ne ressemble pas tellement à un ventre de surpoids. Bon je en vais pas te mentir, je pense que vu que j'ai déjà du ventre mon petit bidon de grossesse ne se voayait pas autant que si j'avais été mince, enfin je pense. Mais de toute façon ça se verra à un moment. Et puis faut dire ce qui est on aimerait que tout le monde le voit dès el début, mais non, il va falloir être patiente.
Merci, oui pour le cachet je vais me renseigner avec mon médecin.
et pour le ventre, je suis d'accord on aimerais qu'il ce voit de suite, je pense que c'est surtout psychologique pour ma part, tu ne pense pas ? le fait d'avoir peut comme sa qu'on ne voit pas vraiment que je suis enceinte mais + en "sur poids"... ! je pense qu'il faudrait que je me détende un petit peu !! :smile:

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre

:love8:

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 16 juil. 2009, 11:34

charlie59 a écrit :et aussi, j'ai une trouille d'enfer que les gens ne voient pas que je suis enceinte, car on pourrait croire que je suis juste grosse, j'ai peur que mon bidon de grossesse ne ce vois pas...je sais pas s'y vous comprenez ce que je veux dire..!
avant au moins 3 mois ça sera pas flagrant... mais n'hésite pas à mettre une ceinture de grossesse; ça connote "femme enceinte à 200%" mais perso j'ai eu besoin de rien pour que ça se voie, et pourtant j'étais en surpoids avant la grossesse. En général, rien qu'à ta manière de basculer le bassin ça se verra ;)

sinon, évite les t-shirts larges "cache-misère" car ils donnent l'impression que tout est gros au lieu du simple bedon ;)
Image

charlie59
Conseiller
Conseiller

Message non lu par charlie59 » 16 juil. 2009, 11:42

Merci beaucoup de me "rassuré" vous êtes tous adorable !

isaF
Super Coach
Super Coach
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par isaF » 16 juil. 2009, 11:46

effectivement, dès le début de la grossesse, je me tenais pas comme d'habitude. Notamment au niveau du bassin, donc un oeil averti verra un changement. Et puis, on a les seins qui gonflent et ça aussi ça se voit.

c'est forcément psychologique, le fait d'être enceinte permet quand même d'oublier, un peu, les problèmes de poids. et on aimerait vite voir remplacer le ventre de surpoids, par un bidou de grossesse.

charlie59
Conseiller
Conseiller

Message non lu par charlie59 » 17 juil. 2009, 10:57

isaF a écrit :effectivement, dès le début de la grossesse, je me tenais pas comme d'habitude. Notamment au niveau du bassin, donc un oeil averti verra un changement. Et puis, on a les seins qui gonflent et ça aussi ça se voit.

c'est forcément psychologique, le fait d'être enceinte permet quand même d'oublier, un peu, les problèmes de poids. et on aimerait vite voir remplacer le ventre de surpoids, par un bidou de grossesse.
ouii c'est sur !!!
je réalise qu'on peux tomber enceinte des le premier mois d'arrêt de la pilule! avec mon compagnon on penser que sa aller prendre quelque mois pour que sa ce mét en place! donc c'est sur j'ai peur de tomber enceinte et de ne pas le savoir, et de continuer mon régime ! est-ce que régime et grossesse font bon ménage ?

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 20 juil. 2009, 18:59

Coucou.

Si tu fais un régime type Weight Watchers, un rééquilibrage, pas de soucis.
Avec un régime hypocalorique, comme le WW d'ailleurs, il faut faire attention je pense à ne pas trop déscendre en nombre de calories.
Par contre, les régime déséquilibré comme les hyperptotéinés, je pense qu'ils ne sont pas à faire pendant une grossesse.

Et tu verras, une fois enceinte, le plus dur, si tu n'as pas trop de nausées, c'est de résister face aux fringales et là c'est parfosi difficile à concilier avec un régime.

Bisous.

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 21 juil. 2009, 06:56

charlie59 a écrit :...et aussi, j'ai une trouille d'enfer que les gens ne voient pas que je suis enceinte, car on pourrait croire que je suis juste grosse, j'ai peur que mon bidon de grossesse ne ce vois pas...je sais pas s'y vous comprenez ce que je veux dire..!...
:roll: ça change quoi si les gens ne voient pas que tu es enceinte dès le début ? :smile: ....enfin ça dépend qui tu appelles "les gens" mais si c'est n'importe qui que tu croises dans la rue, je vois pas le problème, qu'ils le voient ou pas, si tu ne les connais pas :smile:
isaF a écrit :... Et puis, on a les seins qui gonflent et ça aussi ça se voit...
la femme enceinte oui, son compagnon aussi ...mais "les gens" ne le voient pas :smile: ....ça grossit pas à vue d'oeil quand même :lol:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 21 juil. 2009, 06:57

isaF a écrit :Et tu verras, une fois enceinte, le plus dur, si tu n'as pas trop de nausées, c'est de résister face aux fringales et là c'est parfosi difficile à concilier avec un régime...
ne vas pas lui donner de mauvaises excuses :P :lol:

isaF
Super Coach
Super Coach

Re:

Message non lu par isaF » 21 juil. 2009, 11:22

Christophe a écrit :
charlie59 a écrit :...et aussi, j'ai une trouille d'enfer que les gens ne voient pas que je suis enceinte, car on pourrait croire que je suis juste grosse, j'ai peur que mon bidon de grossesse ne ce vois pas...je sais pas s'y vous comprenez ce que je veux dire..!...
:roll: ça change quoi si les gens ne voient pas que tu es enceinte dès le début ? :smile: ....enfin ça dépend qui tu appelles "les gens" mais si c'est n'importe qui que tu croises dans la rue, je vois pas le problème, qu'ils le voient ou pas, si tu ne les connais pas :smile:
En fait, je pense que Charlie parle essentiellement des gens qui la croise quand même souvent, mais à qui tu ne dis pas forcément que tu es enceinte, comme des collègues de boulot par exemple. Tu as peur qu'ils se disent juste : tiens, elle a grossit. Tu préfèrerai qu'ils se demandent si tu n'es pas enceinte. Enfin, je pense que c'est ça.

beneluna
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par beneluna » 09 janv. 2010, 18:40

Je suis tombée enceinte au premier rapport après l'arrêt de pilule (oui-oui au premier mddr), ma grossesse s'est super bien passée et ma fille pète le feu ^^
Image

kitel3069
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par kitel3069 » 06 mai 2015, 13:05

Bonjour,

Moi je suis tombée enceinte, après seulement 3 mois d'arrêt de la pilule.

:grin:
Image

Répondre