IL NE CROIT PLUS EN MOI

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
sissin
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

IL NE CROIT PLUS EN MOI

Message non lu par sissin » 26 févr. 2010, 10:55

Et oui, depuis le temps qu'il m'entend dire " je commence demain" il ne fait plus attention à mes échecs, à mon déséspoir, pour lui c'est devenu son quotidien alors que pour moi...c'est une lutte permanente. :cry: :cry: Je ne lui en veux pas, comment réagirions-nous à leur place? Avec plus de tolérance? Peut-etre parce que nous sommes DANS le probléme. Déjà que nous meme avons du mal à nous comprendre alors comment voulez-vous qu'eux y arrivent? Il ne faut pas etre trop négatives à leur égard car ils sont dans le meme bateau que nous sauf qu'eux ils ont été embarqués de force. :P
Image

audrey03240
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : forum

Re: IL NE CROIT PLUS EN MOI

Message non lu par audrey03240 » 26 févr. 2010, 18:46

je vous comprend les filles car je suis dans le meme cas que vous ya 10ans je faisais 70kilo maintenant jen fais 90 et il aimerait que je perde du poids revenir comme j'etais au debut de notre relation mais je commence des rgimes et des que je stagne je n'ai plus de courage.... croyez en vous c'est pour vous que vous perdez ;) courage on va y arriver !!!
Image

melmonster
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par melmonster » 28 janv. 2011, 20:05

J'ai enfin trouvé un post qui est tout à fait dans mon cas. J'ai pris 12kg en 4 ans, mon homme m'a connu à 58kg et maintenant j'en fait 70kg et pour facilité les choses, il est très axé sur le physique, lui même fait de la musculation pour parfaire son corps et se sentir mieux dans sa tête.
Mais depuis quelque moi, cela s'aggrave, j'ai l'impression d'être une plante dans l'appartement, et du côté libido, c'est le néant, car il m'a dit qu'il fait un blocage sur mes rondeur, qu'il n'a plus de désir et m'a clairement fait comprendre que cette année il allait avoir 31 ans et qu'il n'allait pas encore attendre indéfiniment que je perde du poids pour qu'on puisse afin mettre le projet bébé en route.
Au secours les filles, j'ai trop trop peur de le perdre à cause de cette masse graisse de m*** qui me pourri la vie.
Image

Demoiselle
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Demoiselle » 31 janv. 2011, 17:33

Je pense qu'il ne faut pas te mettre la pression et puis ton mari doit t'aimer pour ce que tu est toi et non pour un physique plus ou moins rond :wink:
mon JDB : viewtopic.php?f=14&t=14636

Première objectif : 78 kl Atteint le 23/11/2010
Deuxième objectif : 75kl Atteint le 17/12/2010
Troisième objectif: : 70klAtteint le 14/01/11
Quatrième objectif : 65kl

Image

belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par belledejour » 08 févr. 2011, 15:13

Demoiselle a écrit :Je pense qu'il ne faut pas te mettre la pression et puis ton mari doit t'aimer pour ce que tu est toi et non pour un physique plus ou moins rond :wink:
qu'on se le dise: les hommes sont avant tout stimulés par le physique... c'est malheureux mais c'est comme ça!
après, l'amour permet de voir au-delà des apparences mais faut pas pousser le bouchon non plus

Tanguera
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Tanguera » 10 févr. 2011, 10:33

Courage les filles! Bien sur, si notre apparence physique est importante pour nous, elle l'est aussi pour notre homme et tous nos proches :) Mais cela ne signifie pas qu'il faut se rendre malheureuse à cause de cela et donc nuire au bonheur de chacun.
"Regarde droit devant toi" dit Dori dans Nemo et c'est ce que je fais :)
+10Kg en moins d'un an et en plus cela fait juste un an et un trimestre que je suis avec chéri. A l'époque je m'habillais en 36 toujours en mini jupes et maintenant j'ai du mal à respirer dans du 40. Vous imaginez sa déception? Sans compter que toutes les semaines je lui dis que cette fois c'est la bonne, je mets au régime... ;)
Mais tout évolue tous les jours et l'important est de ne pas regretter le passé ou l'imaginaire et d'avancer un pas après l'autre.
Il n'y a pas que le poids et la bonne chaire dans la vie! On peut aussi se régaler de bons bouquins, de films qui nous plaisent, d'activités artistiques, sportives et surtout de tout le bonheur que nous apportent les relations avec nos amis, notre famille, notre amoureux et dans notre travail.
Ce n'est pas qu'un régime que nous faisons, c'est un changement de vie :)
Bonne chance les filles, à bientôt.

Répondre