Célibataire a vie ?

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Demoiselle
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: Célibataire a vie ?

Message non lu par Demoiselle » 24 oct. 2010, 19:13

je suis une fille qui fait attention a moi ! je suis habiller a la mode , je me maquille me coiffe ...
:sad: :shock: sa doit pas suffire lol
mon JDB : viewtopic.php?f=14&t=14636

Première objectif : 78 kl Atteint le 23/11/2010
Deuxième objectif : 75kl Atteint le 17/12/2010
Troisième objectif: : 70klAtteint le 14/01/11
Quatrième objectif : 65kl

Image

lola42
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par lola42 » 06 nov. 2010, 18:33

Coucou Demoiselle,

J'ai lu tout ton post parce que le titre m'avais intrigué, dans le sens où je me pose la même question que toi, mais pour d'autres raisons en plus du poids...

Je pense comme les autres personnes qui t'ont répondu, à savoir qu'avant tout, tu devrais apprendre à t'aimer toi-même; une personne qui ne s'aime pas, qui est enfermée, qui n'ose pas parler ou qui montre qu'elle a peur, tendue... ne donne pas envie que l'on s'approche d'elle... et je le sais parce que je suis comme ça la plupart du temps... Mais tu pourrais peut-être essayer de te lancer des défis à toi-même, comme par exemple sortir une fois seule pour faire une promenade, pour boire un café, sourire à un inconnu dans la rue, regarder les gens dans les yeux sans baisser les yeux... Je pense que ce sont les petites choses qui apportent de grands résultats dans la durée...

J'ai vu que tu as aussi 20 ans, donc tu es encore jeune, et rien n'est perdu et l'avenir est devant toi, ne t'en fais pas, tu finiras par trouver l'Homme qui te correspond.

Bon courage ! :love13:

Demoiselle
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Demoiselle » 11 nov. 2010, 16:49

merci lola42 pour ton message :grin:
mon JDB : viewtopic.php?f=14&t=14636

Première objectif : 78 kl Atteint le 23/11/2010
Deuxième objectif : 75kl Atteint le 17/12/2010
Troisième objectif: : 70klAtteint le 14/01/11
Quatrième objectif : 65kl

Image

belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par belledejour » 13 déc. 2010, 19:39

question: célibataire et heureuse de l'être n'est-ce pas possible?

quand on est entourée d'amis bienveillants avec qui on partage de bons moments ça peut parfois être mieux que se coltiner un bonhomme jamais satisfait et toujours en train de critiquer ce qu'on fait ou encore supporter un mari égoïste et infidèle pour qui ont a tout sacrifié! le bonheur n'est pas forcément dans la vie de couple, pour preuve le nombre de divorces!
je comprend l'envie de partager sa vie avec quelqu'un qu'on aime avec qui on veut avoir des enfants. mais la vie de famille c'est pas toujours la joie. il faut toujours faire des concessions, des sacrifices, ne jamais céder à la facilité, tout le temps faire des efforts pour garder l'amour de son compagnon... c'est beaucoup de boulot pour un résultat très incertain!
trouver l'homme de sa vie n'est pas une fin en soi! encore faut-il en trouver un qui en vaille la peine.

j'ai une amie qui a très bien résumé le truc: un bon job pour l'indépendance financière, un canard en plastique pour la jouissance et un chien pour l'affection c'est tous les avantages d'un homme sans les inconvénients!

bonny
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : rescue

Message non lu par bonny » 28 mars 2011, 09:58

bonjour

célibataire a vie ?? mais non
tout vient quand on s y attend le moins :wink:
Image

saphir64330
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par saphir64330 » 24 avr. 2011, 07:57

tu aurais 60 ans, je comprendrais que tu te poses cette question, mais pas à 20.

trouves toi un centre d'interet, trouves l'association qui travaille ce truc là, tu t'inscris, tu participes activement et tu finiras par te faire des amis qui t'aideront à trouver TON homme.......
JDB

Image

date de debut : 18.04.2011

mon blog de loisirs créatifs : http://trucs-a-saphir.over-blog.com/

croixdecamargue
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par croixdecamargue » 02 mai 2011, 22:29

Chacun peut trouver chaussure à son pied ... Y'a des obèses heureux en amour et des Sveltesses malheureuses comme des pierres ...
Mon JDB est ici

Image

Objectif 1 : Virer ce putain de 9 ... Fait le 21/02/12
Objectif 2 : 87 Kilos ... C'est un Cap !
Objectif 3 : Virer l'obésité ...( 82 Kilos )
Objectif 4 : Virer le 8 ...
Objectif 5 : 75 Kilos , Reprise du Sport !
Objectif 6 : Virer le 7 ...
Objectif 7 : Objectif Final !!!

Répondre