infidélité au féminin

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

infidélité au féminin

Message non lu par piche15 » 23 oct. 2010, 22:50

Bonjour a tous ceux qui vont peut-être me lire !!!
Je suis une jeune femme de 25 ans qui se pose beaucoup de question sur ses relations avec les hommes enfin je ne comprend pas pourquoi je suis et je fais certaines choses... enfin pour etre brève et avoir des messages de femmes dans le même cas que moi :
je suis en couple depuis 4 ans et tout va bien sauf niveau sexe ou c'est pas top (pour moi) et je l'ai quasi tromper semaine dernière.... puis sa m'a fait repenser a mes anciennes histoires ( 2 ans avec mon 1er amour puis 3 ans avec autre homme et en même temps 1an1/2 avec un amant qui était un copain à mon ex...) ...
Voila en gros je recherche d'autre filles qui elles aussi sont infidèles - mais je précise que je n'ai qu'un seul amant enfin que j'ai eu (la peut-etre que je vais stopper avant que sa le devienne) un seul et unique amant et que j'aimais les 2...Différemment c'est sur mais les 2 me disaient je t'aime ..moi je ne le disais qu'a mon copain officiel.. - et pouvoir echanger nos expériences et srtt en parler !!! Merci !!!
Image

Lunea
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: infidélité au féminin

Message non lu par Lunea » 28 oct. 2010, 08:38

Je suis jeune , je n'ai que eu deux grandes histoires, mais j'ai toujours trompé ces hommes.
Le premier, on etait juenes, on est resté plus de 4 ans ensemble, je l'ai trompé bien des fois. Je ne saurai pas compter.
Je le trompais parce que je doutais de moi, je suis aussi particulièrement naïve, et a chaque fois je le trompais, mais jamais jusqu'au bout, seulement des histoires où j'y ai cru pourtant. Et à chaque fois je suis revenu avec lui parce que à chaque fois, je comprenais qui était bon pour moi

Mon deuxieme chéri, ça a été mon dernier amant avec lui. Et ça dure depuis un an et demi. Cet été je l'ai quand même trompé. Parce que ça allait moyen entre nous. Violence. Doutes... Mais on est de nouveau ensemble.
Mon JDB

1m60 - 63 kilos - Surpoid

Objectif 1 = 60
Objectif 2 = 55
Objectif 3 (ou utopie) = 50

Répondre