J'attire mais j'ai peur...

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Vida
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: J'attire mais j'ai peur...

Message non lu par Vida » 28 déc. 2010, 21:34

Bonjour kitty,
Je suis sur que tu trouvera quelqu'un qui t'aimera comme tu ai. Ne t'inquiète pas moi même j'avais peur de rencontrer quelqu'un a cause de mon corps mais l'inverse. Enfaite g un corps d'enfant Sans forme et je trichais avec des soutif rembourré en mettant 2 pantalon! Je me suis même fait refaire les seins pour arranger mon corps et déjà ça va mieux. Et j'ai rencontré mon chéri j'ai fais la pudique un long moment. Et mon astuces c les bougies! Et une grosse couette et t'inquiète pas si ton chéri t'aime le jour ou te déshabillera devant lui il te trouvera très belle même avec tes petits défauts. Et pour te rassurer même moi avec me 45 kl g de la cellulite et des vergetures! Ya que les filles des magasines qui sont parfaite! Retouché soit dit en passant. Mais c'est sur qu'il faut te sentir bien dans ton corps pour être bien avec quelquun alors je te souhaite de réussir ton objectif.
Image

belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par belledejour » 20 janv. 2011, 20:36

salut kitty,

j'ai pas vu tes photos mais puisque tu dis que ta peau est bien trop flasque, ne peux-tu pas aller voir un chirurgien plastique et lui demander s'il peut t'arranger ça? je crois que l'intervention peut être remboursé par la sécu suite à une perte de poids :wink:
il y a aussi l'électostimulation je crois qui donne de bons résultats pour raffermir la peau, mais ça ça coute assez cher et pas remboursé. renseigne toi, doit y avoir un moyen de t'aider à te sentir mieux dans ta peau.
je pense que tu dois d'abord te concentrer sur ton bien être personnel. des mecs cons y en a à la pelle, c'est sur, mais ceux là tu les laisse aux autres qui veulent souffrir. ensuite tu sera sure de toi pour rencontre un gentil garçon (ils sont pas sur internet ceux là).
courage, je suis persuadée que tu es une fille géniale qui a juste besoin de prendre de l'assurance.
:smile55:

bonny
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : rescue

Message non lu par bonny » 28 mars 2011, 09:49

je suis triste de lire ce post
triste parce que la vie est trop courte pour se faire bouffer

à nos problèmes personnels liées ou non au poids,
ne doivent pas être ajoutés la peur de rencontrer qq

je pense que lorsque tu auras rencontré un homme digne de ce nom