l'amour c'est du boulot!

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

l'amour c'est du boulot!

Message non lu par belledejour » 10 janv. 2011, 00:34

L’amour c’est du boulot !
Être beau n’est pas naturel pour tout le monde. Moi ça me demande une énergie maximale. Il faut être une femme mince et musclée pour plaire. Autrement dit connaître la diététique sur le bout des doigts et faire énormément de sport. Car il faut faire les courses, la préparation des repas, attention à ce que je mange à chaque instant pour ne pas faire d’excès, le soin de ma peau, pédicure, manucure, entretient de ma chevelure, le sport sans oublier les séances de shopping. Y a bien 4h quotidiennes consacrées à tout ça ; soit presque 1/3 du temps de ma journée si on considère une nuit de 8h.
Ensuite faut bien bosser pour gagner sa croûte. A raison de 8h par jour ça fait 50% du temps passé éveillé. Reste 20% de temps pour poiroter dans les transports, surfer sur internet, s’occuper de la paperasse et des corvées ménagères (vaisselle, ménage, lessive, repassage,…) Soit 4h pour réaliser tout ça et faire l’amour !
Car le temps passé à batifoler avec chéri est vraiment indispensable pour garder son couple solide. Quelle est la définition d’une vie conjugale ? Le sexe. Entretenir le désir et une sexualité épanouie est obligatoire.
Moi personnellement j’ai besoin de me sentir propre et détendue avant. Donc déjà 20 min à se doucher, mettre une petite tenue et se recoiffer vite fait avec une touche de rouge à lèvre et de mascara. Ensuite passer aux choses sérieuses. Puis se rhabiller et retourner à ses occupations. Le tout prenant 1h au final.
Bref pas le temps de buller si on veut rester au top dans sa vie amoureuse.

sunnyme132
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : Signature

Re: l'amour c'est du boulot!

Message non lu par sunnyme132 » 16 janv. 2011, 18:10

Ouh la je te comprends totalement !

J'ai 19 ans, je suis en couple avec mon homme depuis 2 ans maintenant et tout a changé depuis évidemment. Au début, c'était matin, midi, soir. 2 à 3 fois en 24 heures parfois. Mais là, c'est beaucoup plus difficile. Premièrement, il a déménagé loin pour les études, donc résultat on se voit un week-end sur 3 ainsi que quelques vacances (relâche, noël, été). C'est indispensable de faire l'amour à ces moments, mais les autres tâches aussi sont indispensables.

Et présentement, on est en vacances de Noël, il est là pour un mois et résultat : moi je travaille 5 à 6 jours/semaine, le soir je suis épuisée et quand on le fait malgré la fatigue, c'est moins bon ... Au secours ! Je veux que cette période s'efface. Vivement l'an prochain pour qu'il revienne dans la région et que le sexe redevienne régulier ... :sad:
Image
Image
Début : 26 mars 2012
Objectif 1 : 80 kgs
Objectif 2 : 72 kgs
Objectif 3 : 65 kgs
Objectif 4 : On maintient. On ne reprend rien. On apprend à mieux vivre.

Répondre