Poids et libido

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
popokaa
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Poids et libido

Message non lu par popokaa » 23 févr. 2011, 20:44

Suite à mon surpoids je ne fais plus l'amour avec mon homme,je me dégoute trop!Les rapports sont très espacé avez-vous vécu le meme problème et est-ce qu'une fois la ligne retrouvée la libido revient-elle?

belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Poids et libido

Message non lu par belledejour » 07 mars 2011, 16:04

salut popokaa,

tu ne veux plus faire l'amour avec ton homme parce que tu te trouve trop grosse, mais qu'est-ce qu'il en pense lui? est-ce qu'il te trouve si répugnante que ça? est-ce qu'il t'as dit qu'il n'avait plus envie de toi à cause de tes kilos en trop? ce qui compte c'est comment te voit ton chéri et pas ce que tu crois qu'il voit :grin:

bonny
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : rescue

Message non lu par bonny » 28 mars 2011, 14:33

bonjour

je l ai vécu mais ce n était pas du uniquement à mon poids
c était un ensemble d où la prise de poids et le manque de libido
complexe comme situation et très personnelle donc ne peut être comparée à la tienne

je comprends ton sentiment
ne pas se plaire est un frein à la vie quotidienne et à nos rapports avec les autres
plus lorsque ce sont des rapports intimes

as tu essayé de lui en parler ?
l harmonie d un couple est aussi au sein de ses rapports intimes
et le dialogue est essentiel pour surmonter les problèmes de l un comme de l autre
Image

croixdecamargue
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par croixdecamargue » 02 mai 2011, 22:33

Ca peut sembler normal ...
Je dormais en Boxer ou même nu ... 20 Kilos plus tard je dors maintenant en T-Shirt ...
Pour assumer mon devoir conjugal ( Madame a 21 ans ) je me glisse tout le temps sous les draps , alors qu'avant c'était n'importe ou , n importe quand ...
Je comprend ton sentiment .. Maintenant ... il vaut mieux faire un effort , tu pourrais y reprendre goût ...
Mon JDB est ici

Image

Objectif 1 : Virer ce putain de 9 ... Fait le 21/02/12
Objectif 2 : 87 Kilos ... C'est un Cap !
Objectif 3 : Virer l'obésité ...( 82 Kilos )
Objectif 4 : Virer le 8 ...
Objectif 5 : 75 Kilos , Reprise du Sport !
Objectif 6 : Virer le 7 ...
Objectif 7 : Objectif Final !!!

AnnaM
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par AnnaM » 20 mai 2011, 00:18

Bonsoire,
Pour une femme la libido est liée à l'image qu'elle a d'elle même, c'est vrai qu'à chaque gramme que tu vas perdre tu te sentiras revaloriser et plus belle.
En tout cas il ne faut pas que tu culpabilises, une perte de libido arrive à tout le monde.
Personnellement, sachant que je n'étais pas encore proche du but (faire la paix avec moi même et accepter mon corps), je me suis regardée à travers les yeux de mon copain, et ça fait énormément de bien de se sentir belle et aimer pour ce que l'on est. L'amour peut être un bon remède!
Bon courage à toi :love5:

fleur8678
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par fleur8678 » 03 juil. 2013, 08:53

bonny a écrit :bonjour

je l ai vécu mais ce n était pas du uniquement à mon poids
c était un ensemble d où la prise de poids et le manque de libido
complexe comme situation et très personnelle donc ne peut être comparée à la tienne

je comprends ton sentiment
ne pas se plaire est un frein à la vie quotidienne et à nos rapports avec les autres
plus lorsque ce sont des rapports intimes

as tu essayé de lui en parler ?
l harmonie d un couple est aussi au sein de ses rapports intimes
et le dialogue est essentiel pour surmonter les problèmes de l un comme de l autre
Bonjour,
Aaah que je vous comprends!J'ai le goût, mais pareil ici je me fais pas confiance - j'ai peur que mon marie me repousse ou qu'il me dise qu'il est fatigué etc... Et j'ai un marie un peu bébé - lui voudrait que ce soit toujours moi qui lui saute dessus - il a pas confiance en lui, donc le fait que je ne fasse les premiers pas, ben c'est comme si je lui disais que j'avais pas envie de lui - mais tu sais quand c'est comme ça depuis longtemps, un moment donné moi aussi j'ai envie de me sentir désirée! Bref... disons que depuis la naissance de notre fils - j'ai assez de 1 main pour compter les fois qu'on l'a fait! Depuis que je prenais la maca 3 gr dose par jour ma libido est remontée.. j'ai souvent envie de lui, de faire l'amour le désir est revenu mais comme il est souvent malade, fatigué donc pas trop le goût! je lui donne aussi du maca, Bref, je trouve ça super que cette plante marche pour nous.

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Daenarys » 17 août 2013, 11:15

Bonjour,

Dans un couple, je pense qu'il faut parler de ça, et ne pas laisser s'installer la distance..

Bon courage à tous. :)

Lilylagrenouille
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : sur google

Message non lu par Lilylagrenouille » 19 nov. 2013, 14:57

Ca me rassure que le fil de discussion existe, je me sens moins c...
J ai déjà perdu 10 kg, de maniere pas tres orthodoxe, mais j ai la libido a 0... Pourtant je trouve que Monsieur moi est le mec le plus seduisant de l univers, j ai toujours envie de le cageoler mais alors pour la version adulte, y a plus personne. Ca me deprime pas mal pour être honnete...

Anna20
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Anna20 » 15 avr. 2016, 23:06

salut à toutes,

je vous invite à lire cet article "Comment Augmenter la Libido Naturellement" : http://libido-femme.net/comment-augmenter.html

Répondre