peur d'être en couple

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
hippy
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

peur d'être en couple

Message non lu par hippy » 04 mai 2012, 12:38

Voilà. Tout est dit dans le titre. Cela fait 2 ans qu'un homme m'attend et il ne cesse de me répéter qu'il m'aime pour toute la vie, qu'il n'aime que moi...
Mais je ne le crois pas et j'ai terriblement peur d'être avec quelqu'un. paradoxalement j'aimerais beaucoup avoir un copain mais j'ai peur que ma famille ne soit pas d'accord, j'ai peur de ne pas le satisfaire, j'ai peur qu'il soit déçu de moi, j'ai très peur de tout ça.
Je ne sais pas comment faire. Normalement je vais le voir jeudi 17 à Paris et je lui ai dit que de toute façon je ne veux pas dormir chez lui. si je venais il fallait absolument que je reparte le soir et tout...
il m'a déjà serrée dans ses bras et ça m'a fait bcp de bien mais j'ai tellement peur d'aller plus loin ! En plus je trouve qu'il mérite mieux que moi parce que je ne sais même pas m'occuper de moi comme une grande.

Kulta
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: peur d'être en couple

Message non lu par Kulta » 06 mai 2012, 00:27

Bah enfin Hippy, faut pas te mettre de pression comme ça !
Tu as 20 ans, donc ta famille n'a pas vraiment à être d'accord ou pas et si c'est un mec bien, ça ne devrait pas leur poser de problème !
Quant à "le satisfaire" ou être assez bien pour lui, c'est des idées qu'on se fait, ça ne marche pas comme ça ! Si il te plait et que tu lui plais, tout se fera naturellement. Vous n'avez pas d’obligation de résultat l'un envers l'autre :lol: Et tu es libre de rompre si ça ne te convient pas, lui pareil.
Rassure toi en tout cas : tu es digne de plaire à quelqu'un. Et ce n'est pas à toi de décider que tu ne lui conviens pas, laisse le en juger (si du moins toi tu as envie d'être avec lui !).
Le plus important : suis tes instincts et ne te force jamais à quoi que ce soit (et effectivement, ne reste pas dormir chez lui, faut le temps que tu voies si tu as vraiment envie d'être avec et que tu prennes confiance en lui).
Allez, keep cool !

hippy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par hippy » 07 mai 2012, 11:48

Bonjour Kulta !
et bien je pense que c pas cool en fait parce que j'ai l'impression qu'il est déjà jaloux alors qu'on est absolument pas le moins du monde engagé; par exemple il m'envoie tjs des textos genre "t ou là ? ac ki ?" ou "t colocs y son amoureux de toi ?"
c lourd franchement je crois que je vais pas aller le voir parce que il veut une réponse et je me sens pas prête pour le moment...

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 22 mai 2012, 15:35

Hippy, en lisant ces messages, je m`en voulais encore plus d`avoir parlé de " chéri" :sad:
mais par contre si tu as vraiment décidé de ne plus le voir...
Tu nous l`as présenté comme qq`1 de jaloux, alors que rien était décidé entre vous :arrow: ce n`est pas 1 bon début dans 1 relation
Et,je dirais surtout que c`est toi qui mérite qq`1 de mieux
:love5: :love5:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 02 sept. 2012, 14:17

Essaie de faire connaissance physiquement tout doucement. Ce n'est pas parce que vous allez vous voir que tu es obligée de te mettre toute nue de suite :lol:
Des petits câlins, des petits bisous, des "papouilles" sensuelles... et plus si affinités.
Le principal est avant tout que ce soit plaisant pour toi (et pour lui accessoirement lol).
N'hésites pas à lui dire ce que tu souhaites ou ne souhaites pas d'ailleurs :wink:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Répondre