Me drague t'il ou est til simplement très tactile ?

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Bellisimette33
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Me drague t'il ou est til simplement très tactile ?

Message non lu par Bellisimette33 » 13 sept. 2012, 19:39

Bonjour,

J'aurais une petite question, je suis en couple et l'homme en question aussi. C'est un pote et j'ai remarqué des choses assez étranges ... je n'arrive pas à déterminer s'il est simplement tactile et moi ptetre un peu trop froide ou bien s'il essaie de me séduire auquel cas il faudra que je remette les pendules à l'heure. Je suis une nenette pas très séductrice voir mal à l'aise avec ca (surtout quand je suis en couple et heureuse et ptetre aussi car je suis en net surpoids) et j'aimerais que tout soit clair ^^

C'est un homme super tactile avec bise et caresse dans le dos, sur le long du bras, il me retient le bras pour me parler parfois ...
Il se met systématiquement à côté de moi (vraiment ultra près j'arrive pas à croiser mes jambes sans le toucher !) alors qu'il y avait d'autres places autour de ses amis, dès qu'il peut me toucher il le fait d'ailleurs, regard super insistant et même une fois une "bouderie" car je lui avais envoyé une pique.
Dès qu'il me parle il essaie d'être ultra proche mais genre à deux doigts de m'embrasser, limite joue contre joue ... il essaie toujours de me faire rire dès que possible, toujours très attentionné et mon amoureux (ni son amoureuse) ne réagissent donc je finis par me demander si c'est moi qui suis une froide en face d'un pote très tactile (aucune envie de gâcher une chouette amitié dans ce cas) ou bien est ce qu'il y a anguille sous roche ?

Je suis toute ouïe :oreille:

fanny32100
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : par hasard

Re: Me drague t'il ou est til simplement très tactile ?

Message non lu par fanny32100 » 14 sept. 2012, 18:10

Coucou Bellissimette

Bon déjà arrête de te dévaloriser!!!!
Ensuite pour ta question il me sera difficil de te répondre soit honnête avec toi même si toi tu ressent un rapprochement il est peut-être temps de lui parler à cet ami??
Ensuite si tu es bien dans ton couple réfléchis bien Si tu envisage une histoire avec cet ami tu n'es peut être pas si heureuse que ça où il y a des petits manques tactil de la part de ton compagnon qui te font un peu trop réfléchir !!!

Essaie de voir avec toi même ce que tu veux mais avtn toute chose par parler avec cet ami en question !!!

Voilà c'est ce que je vois pour toi dans un premier temps

Bizz
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 15 sept. 2012, 20:08

C'est difficile de te répondre mais par contre, une chose est sûre, si cela te dérange il faut que tu parviennes à lui faire comprendre que toi, tu n'es pas très tactile :wink:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Bellisimette33
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Bellisimette33 » 23 sept. 2013, 07:05

bonjour, je vous donne des news :

sa femme étant tombé enceinte, du jour au lendemain il s'est éloigné de moi mais d'une force ... ca a coupé net.

du coup moi je continue ma ptite vie tranquille avec mon homme, heureuse et amoureuse et lui élève maintenant son enfant avec sa femme, qu'il a épousé d'ailleurs sur le champ.

je crois que je saurais jamais le fin mot de l'histoire mais bref je vous avoue que désormais je m'en fous, je voulais juste vous avertir de la suite de l'histoire.

Répondre