Je veux etre bien pour moi mon homme et mon fils

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Titedu84

Je veux etre bien pour moi mon homme et mon fils

Message non lu par Titedu84 » 25 mars 2013, 21:34

Bonsoir tous le monde voila je me lance, je suis maman depuis 18mois :love4: fiancé depuis bientot 3ans :love3:.
Je fait une TCA du coup j'ai lâché tous les régimes qui au lieux de m'aider m’enfoncer donc bonjour les effets yoyo ect ect :evil:. (je vous est tout détaillé dans ma présentation et dn mon JDB).
Malgré mon TCA et mon traitement j'espere que je perdrais du poids la je fait 93.3kg avant ma grossesse 80kg et avant de rencontré mon homme 75kg :mad: je voudrais bien revenir à ce poids la sa serait cool :grin: mais bon sans régime juste un rééquilibre alimentaire éviter mes crises de boulimie et grignotage.

Je le fait pour moi en 1er mais je le fait aussi pour mon homme, mon couple en 2eme en faite pour ne pas perdre mon homme ne pas le lassé et que notre amour dur dur et se concrétise enfin par un beau mariage mais pas avant que je sois bien dn ma tête et mon corps :love6: et en 3eme position pour mon fils pour pas qu'il est honte de sa maman et surtout ne souffre pas de la bêtises des autres enfants qui pourrons se maqué de moi et lui pourrais en souffrir et oui :sad:.

Je sais que mon homme attend av impatience que je perde du poids sa ma fait du mal quand j'ai vu que j’étaie malade et que cela était la cause pour lequel je n’arrivai pas à perdre mes kilos av tous les régimes essayer. Mais la je sais d'ou sa viens et je sais que je vais y arriver j'ai la force et la volonté.

Et vous vos hommes ou femmes vous poussent aussi à perdre du poids?? Es un stresse pour vous?? Arriver vous à perdre??

Bonne soirée au plaisir de vous lire :love8:

CaroAndCo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Je veux etre bien pour moi mon homme et mon fils

Message non lu par CaroAndCo » 27 mars 2013, 10:15

Coucou Titedu 84,
pour ma part, mon mari m'a soutenu dans ma perte de poids, jusqu'a manger comme moi le soir, suivre mes habitudes alimentaires pendant le week end. Du coup je n'etais pas seule a manger mes assiettes minceur, et il a aussi perdu du poids (7 kilos pour lui), et même lorsque la famille se mettais a me dire des phrases pas sympa, il me soutenais devant tout le monde et rappelais les resultats avec fierté.
Donc oui, c'est une aide précieuse, même si je ne l'ai jamais fait POUR lui, mais POUR MOI!
maintenant il aimerait que j'arrete de perdre du poids, mais nos habitudes alimentaires du soir surtout nous vont vraiment bien. alors on les garde.
Par contre il ne m'a jamais demandé de perdre du poids, il m'a toujours accepté telle que j'etais, avec mes rondeurs et ma gourmandise.

Concernant les enfants, c'est vrai que leur yeux ne mentent pas, lorsque je me suis faite toute belle, leur yeux brillent, et je suis la plus belle des mamans, ils se rendent bien compte du changement et ils en sont fier, et moi aussi lorsqu'il y a des reunions, des evenements attenant à l'ecole etc. Je n'ai plus honte devant les autres mamans, moins timide du coup, donc plus investie.

Tu y arriveras si tu le fais pour te sentir bien, et pas pr quelqu'un d'autre. Y'a pas de raison, a chaque kilos perdu, c'est un peu de confiance et d'estime de soi qui revient!
Alors tous mes encouragements dans ta quete, et garde cette motivation! :love10:
Image

[/color][/b]Ojectif 1 : 75 kilos OK le 06 oct 2012
Objectif 2 : 69,9 kg OK le 25 nov 2012
Objectif 4 : 64,9 kg

journal-bord/top-depart-septembre-2012-t17844.html

Titedu84

Re: Je veux etre bien pour moi mon homme et mon fils

Message non lu par Titedu84 » 27 mars 2013, 11:47

Cc merci pour ton jolie message CaroandCo sa motive oui je le fait avant tous pour moi et pour ne pas avoir les mm soucis que les personnes de ma familles qui s'en foute royale de ce qui peu leurs arrivé av tous le poids qu'ils on...

Mon homme mange comme moi aussi de tt façon je suis dans un rééquilibre donc il mange comme moi sans soucis sauf que le soir je lui rajoute des féculent car si il commence à perdre du poids il sera trop maigre il en à pas besoin lol.

Bravo pour tes pertes continu ainsi ma belle et bravo pour le soutient de ton homme.

Répondre