est ce que je lui plais

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
molly2013
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

est ce que je lui plais

Message non lu par molly2013 » 22 avr. 2013, 19:21

Salut,

j'ai récememnt fais connaissance avec un mec.Je dois d'abord dire que notre relation est un peu particulière car nos parents se connaissent depuis longtemps mais les circonstances les ont séparés. Je l'ai aperçu entrain de regarder dans ma direction et il a instantanément regardé ailleurs. Il s'est montré très protecteur et masculin avec moi, et lorsqu'il me parlait c'était du genre "fais ce que je te dis" . Nos regards se sont encore croisés mais je ne sais pas comment interprété son attitude. Merci de m'aider.

desparateLAX
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : surf au hasard sur le web

Re: est ce que je lui plais

Message non lu par desparateLAX » 05 sept. 2013, 13:34

molly2013 a écrit :Salut,

j'ai récememnt fais connaissance avec un mec.Je dois d'abord dire que notre relation est un peu particulière car nos parents se connaissent depuis longtemps mais les circonstances les ont séparés. Je l'ai aperçu entrain de regarder dans ma direction et il a instantanément regardé ailleurs
hum... n'oublie pas mimine me fuis je te suis / tu me suis je te suis..
. Il s'est montré très protecteur quand?pourquoi?
et masculin avec moi, et lorsqu'il me parlait c'était du genre "fais ce que je te dis" DANGER dis mon coeur, mais avoue cest etrange ce pic de TeSTOStERonE - une petit napoleon? - etrange quand meme mais tu sais la loi de la jungle sapplique a a la drague, te sentant faible un mec va automatiaquement (comme un enfant) essayer de prendre le controle.. nos cicatrices sont parfois visible a celui qui regarde mais le regardeur nest pas forcement delicat et
sans savoir sans vouloir on se fait avoir
on fini sans valoir propre... ni meme un muchoir... cest cher en temps de crise
. Nos regards se sont encore croisés mais je ne sais pas comment interprété son attitude. Merci de m'aider.
surtut Ninterprete pas !! des millers de regard se croisent tout les jours... tu me fuis je te suis blah blah ? c tres important
puis conseille de nana: si toi meme tes fragile au fond de toi la relation que tu construis avec ta fragilite va porter les STiGMATEs de ce mal etre (va etre marquee par / il parait aue je suis confuse dans lecris comme dans la vie...) ta relation a moins que tu prennes le soin de te et LA preserver et guerrir
en etant trop mazo tu peux rendre les gens sadiques envers toi...
jespere ke c pas le desepoir kan meme
je dis ca parceque avant de re-trouver mon partenaire jai bcp souffer
et je me suis laisser flageller aussi... je vois aujourdhui quand je me respecte
personne peut me dire "fais ce que je te dis" ... jai pas besoin de protection... ducoups c vrai ce nest pas une fuite en avant
un mirage

La puce ELEKTROniK
Image

Répondre