ma vie de couple a eclaté ..

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
fanou28
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

ma vie de couple a eclaté ..

Message non lu par fanou28 » 04 mai 2013, 11:47

ma vie de couple a eclaté mais pas comme vous malheureusement .
elle a eclaté le 14 octobre 2011 jour ou mon amour a fait une rupture d'anevrisme, depuis cette date jme bat pour lui , aujourd'hui il est en fauteuil roulant , aujourd'hui il ne parle plus du tout :/ la seul façon qu'on a de communiquer reste la tendresse que je lui apporte et tout mon amour
j'ai d'ailleurs fait un reportage qui va bientot etre diffuser sut tmc emission "c'est quoi l'amour" sous titre "quand l'amour fait mal " j'attend la date de la diffusion :love4: :love4: ma vie de femme en a pris un coup forcement , je crois que tout ce que je fais du genre stoper la cigarette ,maigrir, c'est pour me dire qu'il faut que je continu a me battre que je me sente vivre encore meme si je sais que je suis morte a l'interieur de moi , c'est dur de dire ça mais c vrai pourtant :/ je continu de me battre pour lui , pour nos filles , moi la vie elle m'a pourrie , et pourtant je rigole encore je souris encore parce que c'est moi parce que je suis comme ça mais avant que cela arrive a mon amour , ma vie de couple etait super :love4: :love4: :love4: (au passage meme si tu ne sais plus lire ptet qu'un jour tu me lira , je tm mon gabriel , ne l'oubli jamais :love4: :love4: :love4: )

fanou28
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: ma vie de couple a eclaté ..

Message non lu par fanou28 » 08 mai 2013, 14:43

81personnes on lu pas une seule y a repondu .. je vous ai choqué avec mon histoire? suis venue ici pour du soutien pour mon poids c'est vrai mais sachant ce que je traverse pas une seule m'a dis courage ... suis deçue mais bon ..

valsam
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par valsam » 13 mai 2013, 23:52

Bonjour Fanou,
là, c'est un sacré coup dur qui vous est arrivés à tous. quand on aime qlq1 et qu'il arrive un soucis, c'est dur de s'en remettre. mais tu sais, que ce soit ton époux ou un membre de ta famille, quand ça arrive, c'est horrible et on se sent impuissant. je me dis que ton mari sait que tu es là et tout l'amour que tu lui portes. les gens qui ont moins de séquelles en ressortent différents. pour les ruptures d'anévrisme, les traumas et autres, pour l'entourage c'est vraiment très très dur. je le sais parce que ma soeur a eu un accident de voiture et qu'elle n'a eu que des séquelles neurologiques. là par contre l'amour n'a pas tenu.... son mari l'a quittée.
j'imagine ce que tu vis au quotidien, ce que doit être votre vie et je me dis que tu es quelqu'un de formidable Fanou! C'est l'Amour avec un grand A, mais c'est aussi l'Amour qui fait mal. J'imagine ta colère contre la vie qui t'a "pris" ce que tu aimais énormément.
Tu pourras nous dire quand passe l'émission?
Je vous fais de gros bisous et je vous envoie toutes les bonnes ondes possibles.
mon JDB
et si je m'y remettais?

--> novembre 2013 : 90.400 kg

marmotte28
Pro du forum
Pro du forum
Où avez vous connu ce site ? : internet

Message non lu par marmotte28 » 14 mai 2013, 12:30

Coucou fanou

Dur de lire ton histoire, ca retourne vraiment.
C est sur qu il va te falloir du courage pour affronter tout ca et pour tes puces
La vie ne doit pas etre facile ...mais tu dois continuer a te battre et tu y arriveras
Ta prise en main sur la cigarette et les kilos en est la confirmation
Et le fait que tu fasses ce reportage est tout aussi important dans l acceptation et pour
Faire connaitre ton histoire.
Je te souhaites pleins de courage a toi et toute ta famille

Personnelement je n avait pas vu ton post car je ne viens pas souvent sur cette parti du forum
Et sans le mot de valsam sur ton mur, je ne l aurai pas vu.
Mais Pour ce qui est des gens n ont pas repondu a ton post, je pense que ce n est pas intentionnel
Et qu ils n ont tout simplement pas les mots ... Dans ces moments la que dire ?

Merci de ton temoignage ... Ca fait reflechir sur beaucoup de choses
Bonne continuation et si t as beoin... Je reitere ... N hesites pas
...
Image

1er Objectif : adieu les 3 chiffres

Mon chez moi, c est par la... hihihi

gabie91
Conseiller
Conseiller

Message non lu par gabie91 » 14 mai 2013, 14:40

Je viens de lire ton message et il te faut beaucoup de courage pour vivre cette épreuve, je te trouve très courageuse de te battre ainsi pour toi, tes filles et ton amour

c'est une partie du forum que je ne lis pas souvent d'ailleurs c'est la première fois et je suis très touchée par ce que tu as écris

Je t'envoie plein plein de courage :love8:
Mon JDB journal-bord/jdb-gabie-t18661.html
Image
2.1.15 on repart avec ww

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 16 mai 2013, 11:20

Je suis également très touchée par ton témoignage, comment ne pas l'être d'ailleurs...
Je te souhaite de continuer à trouver la force et le courage de te battre dans cette douloureuse épreuve, et bon courage à tes filles également j'espère que vous êtes bien entourées :ami1: :love8:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

gwenlaura
Conseiller
Conseiller

Message non lu par gwenlaura » 16 mai 2013, 11:37

Je suis aussi touché par ton message et je ne sais quoi te dire.
Pleins de bisous pour toi et ta famille.
Même si j'ai pas de mots, j'ai des oreilles (enfin des yeux sur l'ordi) en cas de besoin de parlé.
Biz
Image

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par confii-denciel » 18 mai 2013, 21:30

On ne peut qu'être touchée par ton histoire ...
Que te dire , a part "COURAGE.. a travers ton message on y ressent tellement d'amour ...
Nous te soutenons !
Travaillant dans le milieu médical , j'ai déjà rencontré des personnes dans ce cas , et c'est pas facile ...

a bientot
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

symetrie
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par symetrie » 21 mai 2013, 00:07

Bonjour, je ne vous connais pas mais vous souhaite du courage dans cette épreuve :sad:

ptiteronde68
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

Message non lu par ptiteronde68 » 21 mai 2013, 14:39

Ton message transpire l'amour que tu as pour ton mari, c'est tellement admirable !!!

courage a vous !!!! toi, ton mari, tes puces ...
Mes reglettes
Image

Image

Les reglettes de mon homme
Image

Image

Alexya
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Alexya » 23 juil. 2013, 08:23

Bonjour Fanou28,
Je viens de découvrir ton message et j'en ai les larmes aux yeux....Avoir la chance de trouver son âme soeur et de la garder est choise très rare, et je sais de quoi je parle...Alors, quand la vie t'envoie une telle épreuve, et qu'en plus tu la surmontes avec cette force et ce courage...Je trouve ça vraiment magnifique....Et grâce à cet amour, je suis persuadée que les choses vont s'arranger.
Mon grand père a fait de multiples anévrismes, il est vivant, en bonne santé et a toute ses capacités....Pourtant ç'était pas gagné...Et il a quand même pas loin de 90 ans...Il est veuf, il allait tous les jours sur la tombe de ma grand mère avant tout cela. Mais aujourd'hui, malgrès l'absence de ma grand mère, il s'est battu. Certes, il ne parle plus, mais vu son âge, ça peut se comprendre§ Tin amour t'as toi, alors il se battra et puisera dans votre amur la force dont il a besoin pour aller mieux...
Courage, vraiment, ce n'est qu'un mot, mais il est plein de mon admiration pour toi.
A bientôt, et stp, tiens nous au courant, j'ai vraiment hate de lire "il va mieux ! " :love15:

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 17 août 2013, 11:25

C'est tellement touchant d'aimer quelqu'un à ce point malgré ce qui vous ait arrivé.
Vous avez énormément de courage, et oui, il faut se battre pour la personne qu'on aime. Je n'ose pas imaginer ma réaction, si cela m'arrivait...
Mais, pour honorer la personne qu'on aime, il faut de battre, et avancer.

Bon courage!!

Répondre