fibromyalgie et poids

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
xodramm
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

fibromyalgie et poids

Message non lu par xodramm » 18 févr. 2014, 15:26

Bonjour, ce message n'est pas pour moi. Ce n'est pas moi qui a cette maladie, mais une personne très proche de moi. Elle attends encore le diagnostique officiel, mais sa prise de poids est inquiétante. Elle ne mange pas vraiment de mal bouffe. Comme moi, elle mange des légumes, de la viande etc... Elle a fait pendant un temps un régime HP et a fondu littéralement. Elle a perdu grâce à ce régime 28 kilos en 6 mois. Ce qui est wow vraiment et elle se sentait enfin belle. Seulement, en moins de 4 mois elle a reprit au moins 36 kilos et ça continu. Elle ne mange pas tant que ça ... c'est même le contraire, car tout ce qu'elle mange ne reste pas (vomit ou diarhée) genre.

Je voudrais pouvoir l'aider à au moins stopper la prise de poids et comprendre mieux ce qui est le meilleur sur le plan de la fibromyalgie pour qu'elle puisse éventuellement perdre tout ça et retrouver son poids qu'elle avait perdu jadis.
Image

Répondre