mon mari m'espionne!!!!

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
annick
Fantôme curieux
Fantôme curieux

mon mari m'espionne!!!!

Message non lu par annick » 10 mars 2007, 12:17

L'autre jour mon mari qui pratique le tir sportif :war3: était parti chez un pote faire du tir ensemble petite précison il part du 16h30 à 24h30 et trouve ça normale mais bon j'ai été papoté avec des copines sur msn et j'ai écrit en RIGOLANT que j'allais prendre un amant pour le mercredi soir. Jeudi quand je suis rentrée du travail il avait l'air furax, en effet il a demandé à un collègue comment voir ce qui a été écrit sur msn (même moi je sais même pas comment faire!! :sorry: ). Et voilà, il a vu ce que j'avais écrit et maintenant ça fait 3 jours qu'il me parle plus et qu'il tire la gueule :3d17 et quand je lui dit que c'était pour rire :3d23 il dit que j'y ai pensé donc c'est la même chose et maintenant il dit qu'il n'a plus confiance en moi. On a même plus le droit de déconner avec des copines ça devient grave et il n'avait pas besoin de rentrer dans mon jardin secret :smile5: . Hier je lui ai envoyé 5 sms et il a pas répondu. Jusqu'ou ça ira je ne sais pas mais bon on verra.Si il était plus présent peut être que je n'écrirai pas ça mais ça non plus il n'en tiens pas compte. A la fin du mois ça fera 14 ans que nous sommes ensemble c'est peut être la crise des 2x 7 ans.
Image

annick
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par annick » 10 mars 2007, 12:59

Qu'est ce que vous en pensez :?: et avez vous déjà connu pareille situation :?: merci car là je suis punie pour une chose que je n'ai pas faite :!: merci d'avance
Image

Invivo

Message non lu par Invivo » 10 mars 2007, 13:27

Salut!

Eh bien perso, je pense que c'est plus à toi de lui faire la tronche. Tu peux lui répondre que vu ce qu'il a fait, il n'avait déjà pas confiance en toi.

Je ne voudrais pas être à ta place : je déteste la jalousie qui atteint ce niveau. Mais bon... il faut savoir aussi vivre avec les défauts de son homme. :P

Bonne chance!

annick
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par annick » 10 mars 2007, 14:58

C'est ce que je lui ai dit mais il m'a répondu que je lui avais un demandé comment il fallait faire et que c'était pour me faire la surprise( je me souviens pas avoir demandé ça :3d30 et d'ailleurs je vois pas pourquoi je lui aurai demandé ça) et qu'il a été voir ce que j'avais écrit pour voir si ça fonctionnait( mon oeil) c'était plutôt pour m'espionner, et qu'il avait lu ça et qu'il était tombé sur le cul :3d17 quand il a vu ce que j'avais écrit. maintenant, je sens que mon morale en prend un coup alors que j'ai rien fait, j'en ai marre de cette vie de merde.
Image

annick
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par annick » 10 mars 2007, 15:03

voilà je viens d'enlever le forum de mes favoris car il serait capable de venir voir
Image

jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par jennifer » 10 mars 2007, 17:25

c'est vraiment dommage de reagir comme ca.moi ce que j'aurais pas supporter c'est qu'on m'espionne surpris pfffffffffff j'y crois pas de trop.essayer d'en parler calmement si cela est possible
Image

annick
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par annick » 10 mars 2007, 17:50

en parler calmement... c'est plus que calmement,ça fait 3 jours qu'il cause plus :3d32 d'ailleurs maintenant il est parti dormir :dodo2: génial le w-e, je me retrouve en bas avec les enfants pendant que monsieur dort.Vivement lundi que j'aille travailler pour plus voir sa tronche de constipé
Image

jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par jennifer » 10 mars 2007, 23:18

desole de l'apprendre quand il en aura marre il arretera dis lui d'arreter de faire l'enfant :lol: que vous etes des adultes et que vivre ainsi n'est pas sain.c'est ce que je pense perso maintenant a toi de voir comment se passe le week end :wink: bisous et courage
Image

nixy
Modératrice
Modératrice

Message non lu par nixy » 10 mars 2007, 23:26

Bonjour,

dis lui pour moi que c'est un goujat !! il mériterait que tu en ais vraiment un d'amant nan mais.... pour qu'il puisse faire la gueule pour quelque chose.... nan mais.... quand on espionne des conversations de filles, faut pas venir pleurer après !!!

Au revoir.
mon petit chemin :
Image

objectifs :
23/12 :arrow: 68kg :arrow: -0,1
04/03 :arrow: 60kg :arrow: +2,5 :arrow: le 13/05
01/05 :arrow: 56kg :arrow: +4,7 :lol:

Message à ma sale caboche : ça n'est pas fini !!!
Image

kyréo
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par kyréo » 10 mars 2007, 23:50

petite question : as tu essayé de le rasurer calmement et d'un ton sûr ?
En voyant leur femme perdre du poids beaucoup d'homme on la même crainte : "et si maintenant elle ne me trouve plus assez bien pour elle " .
En voyant notre corps changer , leur vision change aussi et du coup il ne nous voient plus seulement comme leur épouse mais aussi comme une "maitresse potentielle" .
Peut être n'est-ce pas de toi qu'il doute ....mais de lui !
Mais il est malheureusement plus facile de faire la tête que d'affronter d'éventuelles possibilités .
Je te souhaite un meilleurs "demain" .

babouche
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par babouche » 13 mars 2007, 10:17

salut, alors, ça va mieux?? monsieur s'est calmé??
pour msn, saches que msn enregistre toutes tes discussions et qu'on peut tout lire après. Ca s'appelle " les archives de discussions". Tu dois parametrer msn pour qu'il les stocke ailleurs ou qu'il ne les stocke pas du tout.
Quand tu es connectée, va dans preference et normalement, tu y trouveras une ligne " archive de discussions" avec une ligne où il indique où se trouvent les archives. Soit tu coches sur "ne pas archiver" ou tu décoches ( désolée, je ne l'ai plus exactement en tête. En tout cas, vas dans preference ( quand tu es connectée à ton nom).

Sinon, ben bon courage!

annick
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par annick » 16 mars 2007, 16:51

merci à toutes celles qui m'ont répondus :3d23 ça fait du bien de se dire que non c'est pas ma faute comme lui le dit,"si tu dis ça c'est que tu le pense et patati et patata..." et quand je lui dit que c'était pour rire :grin: lui dit que c'est pas vraiment marrant, donc on a pas le droit de déconner :3d12 avec des copines!!! Mais bon maintenant il s'est calmé et j'essaie d'être un peu plus "douce" qu'auparavant car ça aussi il me le reprochait je fait ça pour notre couple mais aussi pour mes enfants et surtout l'ainé qui souffre de voir ses parents se disputer :smile41: . Voilà j'espère que maintenant ça va aller entre nous car à la fin du mois on fête nos 14 ans et bon ce serait dommage de s'arrêter comme ça et surtout pour les enfants. Milles merci à vous toutes.
Image

babouche
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par babouche » 16 mars 2007, 18:11

ravie de lire que ça va mieux.
fait gaffe à tes archives msn maintenant :lol:

annick
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: mon mari m'espionne!!!!

Message non lu par annick » 26 mai 2010, 15:36

Pour finir, on s'est séparé en juillet 2007 car quand il a été voir ce que j'avais écrit, en fait il était chez la fille avec qui je discutais et que j'avais dis en rigolant que j'allais prendre un amant!!! Il a dragué cette copine et ma cousine alors basta et maintenant on se voit rarement pour les enfants car on fait garde alternée voilà ou tout ça s'est terminé!!!
Image

fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par fatos » 17 août 2010, 03:03

wouawww :shock: :shock: je suis scotchée la

jsuis vraiment dsl pour tes enfants et toi aussi
mais bon débaras franchement
un goujat , et rien d'autre :evil:

bon courage pour la suite :ami1: :love17:

dansmespensees
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : par hasard

Message non lu par dansmespensees » 01 sept. 2010, 11:41

j'en reviens pas je lis ça et !!!

grr

j'ai toujours dis que celui qui était jaloux avait quelque chose à se reprocher... cela s'est avéré...

tu veux un cargo de calin ? ca fait du bien même si c'est loin ! :love8: :love8: :love8: :love21: :love22:
Image

allez on y croit et on reprend tout doux durée trois mois perte prévue - 7 kg

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 24 sept. 2010, 10:13

eh beh comme quoi quand on se fait attaquer il faut aussi fouiner du côté de l'attaquant.

Mais le principal c'est que tu as su toute la vérité et que tu es mieux sans ce genre de personnage, les enfants en survivent et c'est le plus important.

Prends soin de toi
bisous
Céline

Répondre