Problème de Libido

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Justine
P'tit curieux
P'tit curieux

Problème de Libido

Message non lu par Justine » 01 avr. 2007, 14:35

Bonjour a toute,

Je suis nouvelle, mais j'ai un gros problème depuis que j'ai grossi a cause de mes études c'est que ma libido est vraiment pas au plus haut... Je me sent super mal dans mon corp, limite j'en ai honte desfois même si mon mari est quelqu'un de genial et qu'il m'aime pour ce que je suis ca me gène et me bloque...

Vous avez deja connu ca?
Image

Mon jdb c'est ici

jennymat
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par jennymat » 01 avr. 2007, 14:58

c'est arrivé a mon homme :cry: lui qui m'avais habitué a 2 voir 3 fois par jour :cry: on en a discuté et il a avoué qu'il n'étais plus le même que quand on sait connu, je l'ai rassurer en lui disant que je l'aimai toujours comme au début, et voila la raison de notre régime :grin: il a perdu 1 kilo sa le motive pour en perdre les 9 autres :smile:
moi 18 ans et j'ai perdue mes 3 kg en trop je sait sa fait rire et lui 42 ans et encore 6 kg en trop mais sa le fait pas rire

Justine
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Justine » 01 avr. 2007, 20:25

Merci jenny.
Image

Mon jdb c'est ici

jennymat
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par jennymat » 01 avr. 2007, 21:26

Mais de rien :oops:
moi 18 ans et j'ai perdue mes 3 kg en trop je sait sa fait rire et lui 42 ans et encore 6 kg en trop mais sa le fait pas rire

chouquette
Conseiller
Conseiller

Message non lu par chouquette » 18 mai 2007, 09:00

Figure toi que je vis exactement la même chose.. :shock: Depuis que j'ai pris du poid j'ai de moins en moins envie et je stress !
Départ : 30/03/09: 80 kg.
Retour au point de départ d'y il y a un an! lamentable!

topic6927-40.html

malexia91
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par malexia91 » 18 mai 2007, 10:34

Je pense qu'il ne faut pas stresser, malgré que quand j'ai connu mon homme c'était lumière allumé petite tenu .... maintenant je bloque c'est une fois au lit et dans le noir, et il y a des endroit ou j'ai des petits bourelets ou je ne veut pas qu'il me touche je lui enlève ses mains :oops:
Par contre il me force à prendre ma douche avec lui, donc je le fais pour lui faire plaisir, et j'essai de ne pas parler de mon poid ou de complexe pour ne pas le géner.
Je crois que je fais mon régime un peu pour lui aussi, et depuis que je m'y suis mise (il y a 2 jours) ça permet dans parler un peu !!!! en rigolant on garde le sens de l'humour !!
je pense que même si notre conjoins nous montre tous son amour et l'envi qu'il à de nous on a toujour se complexe et pas évident à passer outre :lol:
début de grossesse le 4/10/07 a un poid de 70 kg

delphine
Incontournable
Incontournable

Message non lu par delphine » 23 févr. 2008, 18:37

bonjour tous le monde
ja sais ce que c'est! J'ai le mm probleme, depuis que j'ai repris du poids, jene veux plus faire l'amour avec mon mari, je ne sais pas si c'est ma libido qui c'est fait la mal ou autre chose mais je me force un peu, et puis pendant les rapport, j'ai mal tellement je suis crispé!
Total : on le fais une fois par mois et ca depuis plusieurs années! Mais j'aime énormément mon mari!
On y arrivera à bout de tous ces kilos
Objectif 1: perdre 10 kg (soit 87.5)
Objectif 2 : reperdre 10kg (soit 77.5)
Objectif 3 : perdre 7kg (soit 70.5)

Image
Image
Pesé officielle : vendredi matin, à jeun, après pipi!!!
MON JDB
: topic9116-20.html

navis
Indispensable
Indispensable

Message non lu par navis » 05 mars 2008, 21:02

moi aussi ca m'arrive des fois alors qu'avant c'était régulier. Même si je perds du poids, l'amour n'a rien à voir avec ça pour moi.
Je crois que ca vient d'un quotidien trop stressé ou bien quand on ne le fais pas régulièrement, on n'a moins envie de le faire.

Et tout simplement, j'ai réalisé qu'on avait plus ou moins le meme scénario à chaque rapport. Alors pour conseil, essayer de varier au plus possible, approuver à 100% :cool:
Image
Mon JDB est ici
novembre 07: 67kg - décembre: 62kg - janvier: 60kg - février: 61kg (stabilisation) - Mars:61kg
.......prévisions......
Avril: 58kg - Mai: 56kg - Juin: 55kg

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 07 mars 2008, 01:33

plus rien
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB

Nathyv
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Problème de Libido

Message non lu par Nathyv » 17 mai 2008, 22:22

Bonsoir,

même problème pour moi... Depuis ma prise de poids ma libido est vraiment au plus bas. J'ai honte de mon corps et ne supporte pas d'être touchée par mon homme. Pourtant, parfois le désir sexuel se fait ressentir mais il suffit que je pense à mon corps et c'est foutu ! Ce qui est flagrant aussi c'est mon changement de style par rapport aux sous-vêtements. J'ai toujours adoré ça mais depuis que je me sens "potatoes" je ne porte plus rien de sexy et j'ai fini par remplacer dentelle et tulle pour des pancartes en coton ! De temps en temps, nostalgique je jette un oeil dans mon ancienne garde-robe caressant l'espoir de pouvoir en reporter un jour...
Il me tarde de retrouver la ligne et je pense qu'avec 10kgs de moins (alors que j'en aurais 25 à perdre) je me sentirais un peu plus femme et tout rentrera dans l'ordre.

LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par LaBelleVerte68 » 26 mai 2008, 11:36

Hello,

Moi aussi, meme problème ou presque, faut dire pour couronner le tout que je gere la maison, le boulot et les enfants seules, mon cher et tendre etant absent pour raison professionnelle en semaine, et qu'a la prise de poids se rajoute donc la grosse fatigue.
Pour moi le problème vient du fait que je n'aime pas mon corps, ventre, hanche, cuisse etc...
j'ai honte de mon corps et comme je ne m'aime pas comme ça mon compagnon ne peut pas m'aimer non plus. Mais il est super il me dit qu'il m'aime comme je suis et que j'exagère fortement!
Bon le problème inverse se pose aussi, il me dit souvent qu'il est trop gros affreux et moche car trop de graisse et a mon tour je lui dis que je l'aime comme ça comme il est que j'adore les petits poignets d'amour etc...
On se comprend, nous vivons la meme chose et sommes donc tout a fait capable de comprendre l'"humeur" de l'autre... c'est un plus qui aide beaucoup et une fois le sujet abordé ouvertement tout est redevenu normal... il faut dire que l'un comme l'autre nous n'avons pas peur de mettre des mots (meme durs) sur le mal qui nous titille, cette ouverture d'esprit commune nous aide beaucoup.
Image

Caroline
Mon JDB: topic10469.html

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"

Emilie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Emilie » 26 mai 2008, 18:09

alors pareil je dois dire que depuis que j'ai pris du poids ce n'est pas top
mon compagnon s'est même éloigné puis il est revenu vers moi mais j'ai repris encore et toujours et j'avoue que bah c'est pas génial
j'ai tellement honte de moi que déjà c'est dans le noir
je passe mon temps à me dire qu'il va finir par me quitte pour aller retrouver une filiforme il me sit que non mais je n'y crois pas
Image

Il faut que je sois à 95kgs pour le baptême de mon fils le 19 juillet 2008

Je veux que mon petit bouchon de 8mois soit fier de sa maman !!!!

pepette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par pepette » 09 juin 2008, 11:39

ben c'est super si ton om ne t'en tiens pas rigueur ma belle!!moi c'est le contraire malgrés mes kilos en trop je n'ai pas de complexe mais mon om :love9: me fait moins de câlins...
je pense que quand on aime on ne fait pas attention à ce genre de chose...alors à bat les complexes et assume pleinement ta féminité....car même avec des rondeurs,on peut mettre l'accents sur des petits décolletés et être féminine...
Image
lundi 9 juin :64.600 kilos
jeudi 12 juin :63.600 kilos
Le respect des autres commence par le respect de soit!!!! de moi même lol

Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Lyubina » 19 nov. 2008, 12:39

depuis que j'ai accouché, et peut être surtout depuis que j'ai pris 20 kilos cette dernière année, je n'ai plus de libido, j'ai vraiment difficile à avoir du désir...
bon c'était pas évident avant de rencontrer mon mari vu que j'étais seule, mais j'espérais que de vivre avec quelqu'un je retrouverais la libido que j'avais eue avec le père de mon fils durant notre courte relation...
je me sens frustrée qu'avec mon mari je ne parvienne pas à ressentir ça...
Corinne 45 ans - 1m56
Bypass gastrique fin octobre 2010 - je suis remontée à 65kgs - abdominoplastie 27 décembre 2012 et les seins en juillet 2013
Mon Journal

awena
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par awena » 08 avr. 2009, 13:04

j'ai eu un enfant il y a bientôt 3 ans, pendant ma grossesse je n'avais pas du tout envie de faire l'amour, je me suis dit cela reviendra naturellement après la grossesse mais malheureusement ce n'est pas le cas. ça fait 3 ans que je me dis que je peux perdre mon mari ou qu'il va bien finir par aller voir ailleurs. je ne sais pas comment ut vis cette situation mais pour moi elle est très pénible et douloureuse.

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lu par lilie4020 » 08 avr. 2009, 17:24

Moi depuis ma prise de poid, j'ai appris a seduire mon homme malgrés les rondeurs, et frenchement ca marche!
ici on a acheter un nouveau string ensemble et voilà je le seduit avec, resultat cela m'a raporter un enorme compliment de sa part, que j'ai perdu des fesses et que mes fesse sont de plus en plus jolies....
Aprés il est vrai que j'ai aussi parfois des baisse de libido mais je pense pas que se soit du a mon surpoid, ou alors si, ca peut l'etre car il est vrai que les position moi sur lui sont plus dificile qu'avant mais au final je le fait quand meme et j'me dis que le sexe ca fait parti du sport donc que ca mfai bruler des calorie....
Niveau rondeur, mon homme prend tjrs autant de plaisir car j'suis pas trés belle comme avt de corps mais j'suis tjrs aussi coquine et ca il tombe tjrs sous le charme....

Répondre