mare detre grosse

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
pinette12
Fantôme curieux
Fantôme curieux

mare detre grosse

Message non lu par pinette12 » 10 mai 2007, 20:35

bonjour a tous en faisant des recherche sur le net je suis tomber sur ce site et après lecture de plusieur conversation je me suis dis que se site été bien sympathique

je me presente je m'appele julie, j'ai 17ans je suis avec mon copain depui 1ans maintenant je vis encore chez mes parent

nous nous sommes rencontrer je peser 73.5kg

je mesure 1m61 et jai grossis en un peut plus d'un an je faisais avant 61 kg je rechercher pas la perfection mais c vrai que je voulais perdre un peut plus

mais jai fais linverse
je craque tout le temp sur la nouriture c fou sa
je me dis tou le temps tu fera attention demain ..... et je craque s'est bisare d'avoir cette envie de maigrir réelement de vouloir plaire a son homme de lui montrer que je peut lui plaire encore plus
car avant il me diser trop rien mais je me rend compte maintenant que je le pompe sa va faire un an que je dis que je veut maigrir et au contraire je grossis et il comence un peut a crier dessu me dire ta pas de volonter il faut faire un regime draconien(comme sa soeur a fais) mais moi je sui contre c regime la je trouve sa inutile

je ne s'est pas commen mis prendre pour maigrir jai deja essayer la morphothérapie et le sdieteticienne se qui ne me convien pas

pour la morphothérapie le medecin va rabacher quil nya aucune privation mais c pour cela que a 4heure droi a rien au gouter et le matin c fromage blanc pas de sucre rien enfin bon ... il nous soulage de plsu de 50 euros c tout qui n'est pas rembourser...
je reconnais que sa marcher pas mal mais pour moi perdre du poid je le considere aussi comme un plaisir si lon perd du poid en étant dégouter de se que lon mange on tiendra pas longtemp donc jai arreter

j'ai 17ans et jai envie d'être belle pour moi même je sui assez coquette mais je ne me plait pas (je ne veut pas dire que je veut me la jouer)
je veut dire par la que j'aimerai avoir un corp agréable pour mon cheri
il me dis que je pourait eter plus graciseuse et que si je perder je sere encore plsu jolie que se que je sui deja
c'est vrai quil na pas tord si l'on perd on est plus jolie être bien dans son corp et moralement aussi.

je ne s'est pas comment maigrir avrait dire je sui perdu et meme je dirait que je voi les chiffre augmenter sur la blance de jour en jour
je sui tres gateau mais jen achete pas par contre je mange enormement de yahourt danette et tou sa, je ne mange pas entre les repas
je c'est pas si sa vien aussi de ma pilule d'avoir tan grossis
mais j'aime aussi beaucoup les fruit et qui c jen mange trop aussi
et pui gras aussi a table je mange presque tou au beurre pate au beurre riz au beurre haricot au beurre et les viandre au grill
enfin bon jarive plus a comprendre

:shock:

en tous cas je remercie se qui auront répondu se qui se reconnaisse ou se qui se reconnaissait avant :P et merci pour se qui ont lu mon long texte j'usqu'a la fin :P

julie

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 11 mai 2007, 20:32

dit ma belle tu t'es planter :shock: , ici c'est le sujet du couple ma belle :lol: pas grave :wink:
Image

pinette12
Fantôme curieux
Fantôme curieux

oui

Message non lu par pinette12 » 12 mai 2007, 17:08

oui je c bienc que c le sujet de couple mais je vouler en parler la aussi car je n'est pas encore entamer de regime amsi pour le moment se qui me chagrine dasn la tete s'est avec mon copain comme j'en ai parler dans mon texte mais tanpis
:roll:

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 12 mai 2007, 19:16

si si raconte miss on ''est la pour :P
Image

pinette12
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par pinette12 » 12 mai 2007, 19:41

merci c'est gentil en fait j'avais fais un long texte pour montrer mes defauts avec la nouriture tou sa qui a un raport avec mon couple car au debut comme je diser mon homme me diser que je lui plaiser il me demander pas de maigrir mais mainttenant que jen parle tellement il comence a geuler que je fais que dire que je veut maigrir et que je fais aucun effort, que j'essaye plein de chose pour ariver a maigrir mais quil est pas daccord avec moi car lui il pense que a son régime draconien
alor c vrai quil a pas tord c adire que comme je diser precedemment dans mon texte jen ai une grosse envie de perdre du poid car je ne me plait pas mai a coter de sa je craque tou le temp c plus fort que moi alor est ce que jai une anomalie ?? je c pas lol

est c sa qui me fais peur c mon envie de maigrir mon homme qui comence a me dire legerement est ce que la prochaine foi que lon se voit tu pense que tu aura maigrit? (on est a distance)

alor chaque foi je me dis je doi maigrir pour moi mais je sui une fille et jai envie de lui plaire

quan jété petite je mempifre mempifre je passer du sucré o salé je me feser pas vomir mais je me demande si cét épas lier un peut a dela boulimie je lui en est parler justement mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas tellement se que je recent

mais maintenant jai peur de le perdre cela fais un an que nous somme ensemble nous alon nous instaler je laime et jai peur de le perdre a cause de mon poid et de mon mal être car il me dis oui je taccepte tou sa mais par moment je recent des paroles qui prouve que quan meme il voudrais me voir diferente

et je lancer donc un article pour voir si il yavé des femmes a qui cela est deja arriver davoir une forte envie de maigrir mais que la nouriture nous court apres et que lon y arrive pas car on est mal dans sa peau et que par dessus le marcher on a un cheri qui voit que l'on est pas bien a cause de son poid

c'est vrai que sa me fais peur de perdre mon homme a cuase de mon conflit avec mon poid

merci

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 13 mai 2007, 11:04

deja une chose arrete de le souler avec ça , ça agasse les hommes ça c'est sur ,
moi aussi jai mes complexe
et mon homme le sais
et je le soule pas tout les jours avec ça
, il sait aussi que ma souffrant c'est quand il regarde une autre femme bien foutu mieu que moi
et ça me fait mal , il le sait mais il mat quand meme sans gene et je souffre trop de ça ,
donc ton homme le sait donc ça serre a rien de lui dire tout les quatres matin , tu sais c'est trop facile de le dire que de faire un regime ,
si tu crac souvent pense au legumes
et mange pas de bonbon ou autres nourriture ,
change ta façon de manger
ton corps changera ,
pense au sport ton corps sera plus ferme ,
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 13 mai 2007, 11:10

regarde toi nu dedans la glace et trouve t'es defaut la ou tu dois perdre , prend l'habitude de faire des grainage et gommage dans la semaine avec les cremes minceur ça te fera plus travailler dans ta penser de perdre du poids et le sport motive toi , change ta façon de manger sans trop te priver sinon tu va chuter et reprendre du poids tout les quatres matins , regarde toi devant la glace mets toi des vetements pour te mettre en valeur pour etre belle ça te donnera des idees pour plaire a ton homme et te motiver pour ton regime , si apres ça tu te degoute de ton corps alors c'est deja bien ça te motivera pour ton regime , si deja tu t'aime pas comme tu es ça ve dire que tu es motiver mais tu sais pas comment faire , change ta façon de manger mange de tout mais moins dans lassiette et sport , tu verra toi et ton corps va revoir le jour de la minceur aller maintenant motive toi et fonce bises cerises30 bea :wink:
Image

pinette12
Fantôme curieux
Fantôme curieux

merci

Message non lu par pinette12 » 13 mai 2007, 11:45

j'avais répondu a ton message mais je vois que sa c pas afficher alor je recomence :oops:

je voulais te remercier de tes 2 teexte que tu as ecrit et je me rend compte que ej me rend trop la tete avec mon poid que ej veut lui plaire mais pour sa je lui dis trop

je vais changer mon aliementation et d'ailleur commencer le regime du dr cohen il ma la'air bien et efficace et l'on mange équilibré j'espère et je sui sure d'avoir des résultat je te remercie de m'avoir parler et maintenant je vais agir correctement

merci :smile55:

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 14 mai 2007, 17:54

oui miss
la vie et courte ,et ton homme sera fiere de toi :P :oops: ,et aussi un homme ne resite pas a ça de voir ça petite cherie prendre bien soin d'elle est ton homme te mangera dans la main :P
Image

pinette12
Fantôme curieux
Fantôme curieux

merci

Message non lu par pinette12 » 14 mai 2007, 18:27

desfoi on fais un sujet pour avoir plsusieur avis mais la le tien et totalement sufisant tu es tres gentille et tu me donne de la confience ossi pour avancer c super gentil et je vais tou faire pour lui plaire et me plaire ossi a moi meme

merci beaucoup :hello5: :hopla: :smile55:

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 14 mai 2007, 20:20

de rien miss avec plaisir :wink: :wink:
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Re: mare detre grosse

Message non lu par beamorgane » 15 mars 2010, 20:41

jespere que tu vas bien depuis !
Image

karen60
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: mare detre grosse

Message non lu par karen60 » 18 mars 2012, 12:17

bonjour je suis nouvelle j espere que je suis au bonne endroit et desole si ce n est pas le cas moi mariée depuis 12 ans et aujourdhui je suis tres complexé de mon poid avec mon mari donc je m eloigne de plus en plus je me sent mal et grosse il me dit c est rien mais je c est qu il aimerait que je maigrisse je suis si mal dans moi :sad:

Répondre