besoin de parler

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

farigoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

besoin de parler

Message non lu par farigoulette » 24 mai 2007, 01:31

voilà il est 1h15 du matin, et je ne dors pas, je suis grosse 105 kg pour 1m54
je suis trop triste, marié depuis 19 ans il m'a connu mince
nous n'avons pour ainsi dire plus de relations sexuelles et ce soir il m'a dit qu'en fait il ne pouvait plus faire l'amour avec moi, il n' a plus envie, je le dégoute en quelque sorte et que si je ne maigrissai pas il allait me laisser
moi je l'aime toujours autant mais c'est vrai que quand il est méchant comme ça, je suis agressive

je précise qu'il n'est pas très calin, jamais de mots gentils, jamais de je t'aime , peu de caresses en fait je crois que je souffre car je viens de me rendre compte que mon couple allait très mal
sachant que je mange pour combler un vide, enfin c'est l'impression que j'ai ce n'est pas fait pour arranger les choses
pourtant moi je l'aime et à part ce problème de poids, je crois qu'il n'a rien à me reprocher
il a était très dur et j'ai du mal à m'en remettre, je ne crois pas que ce soit la bonne solution pour entamer un régime, surtout que je faisai attention depuis 2 jours de manger moins
je n'arrive pas à maigrir et je souffre
j'ai besoin de votre aide je ne sais plus où j'en suis

charka
Indispensable
Indispensable

Message non lu par charka » 24 mai 2007, 09:00

peut être qu'il a voulu être méchant avec toi pour te faire réagir, pour que t'as le déclic de faire un régime par crainte de le perdre ! c'est sûre que ce que tu vis fait mal, mais trouve dans cette douleur le courage pour lui montrer que tu ne te laisse pas abbatre et que t'es capable de perdre du poids non seulement pour toi, mais pour lui plaire également, c'est une autre façon d'entretenir la séduction, il doit se dire que tu te laisse trop aller et que tu ne fais plus rien pour le séduire...alors courage ! ne désespère pas, organise toi pour perdre du poids en faisant un programme, inscrit toi dans une salle de sport etc....bises @+

ALIEN
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par ALIEN » 25 mai 2007, 10:21

salut,
Je pense aussi que peut etre c'est une facon de te faire reagir, je ne pense pas que ce soit la bonne facon de faire.Pour ma part je croit que si mon homme me disais ca, je souffrirais aussi, moi aussi j'ai du poid a perdre.Pour commencer on en a parler puis il m'a encourager d'aller voir une diet, et il m'a acheter un velo elliptique.ca marche, je note tt ce que mange et tt les jours je faisais 45 min de velo (oui j'en fait moin je suis enceinte), avant tt il voulais que je perde sans reprendre donc il etais or de question de regime proteiné ou autre remede.Tu peut aussi essayer ww tu auras du soutiens, des astuces, et des recettes equilibrés, manger bien sans ce priver.je les fait aussi mais j'ai arreter je ne pouvais plus aller au reunion avec deux petit bout c'est pas facile.
Voilà, si tu veux parler ou autre je suis là
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
nadia
Mes enfants Aymerick, et Aliénor, sont trop mignons et je les aimes
Image

farigoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par farigoulette » 25 mai 2007, 10:34

merci beaucoup de votre soutien

je pense aussi que c'est une façon de me faire réagir, mais voilà monsieur fait mal, monsieur casse en petits morceaux et moi je dois de suite me mettre au régime pour rentrer dans le moule de ce qu'il voudrait avoir, comme si c'etait facile en claquant des doigts

alors que moi c'est d'amour que j'ai besoin qu' on m'entoure avec des bras chaleureux, pour prendre confiance en moi, maintenant je ne sais pas comment je vais faire devant lui, sachant ce qu'il pense de mon corps

ce n'est pas facile

en plus je faisais attention depuis une semaine suite à des problèmes de chevilles, j'ai perdu 3 kilos, il ne s'était meme pas rendu compte de mes efforts

enfin merci de me permettre de parler je vais me mettre au régime de 108 kg je suis passé à 105 kg, je suis sur la bonne voie

charka
Indispensable
Indispensable

Message non lu par charka » 25 mai 2007, 11:11

oui continue et garde la pêche, si tu veux qu'il soit plus attentionné avec toi, posez vous sur un canapé et discutez ensemble, dis lui que tu as besoin de lui, de son soutien, de ses encouragements pour réussir à perdre du poids, qu'il ne doit pas te laisser tombé ! biz @+

farigoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par farigoulette » 25 mai 2007, 14:50

voilà j'ai crée ma petite règlette je suis motivé
Image[/url]
mon journal de bord
post285951.html#285951rd

LUYIANA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par LUYIANA » 27 mai 2007, 11:03

Coucou Farigoulette,

Je crois qu'au bout de 19 ans de mariage tu devrait
redonné un coup de fouét à tout ça.
Non seulement faire un régime, mais te prendre en main, ( aller chez le coiffeur, changer ta garde robe....) tu te sentiras déja mieux.
Je ne pense pas que ton mari ne t'aime plus,
mais tu sais la routine il faut savoir y mettre
un grand coup de pied dedans.

Je te souhaite beaucoup de courage

Bisous

didinebzz
Fantôme curieux
Fantôme curieux

aime toi et lesd autres t'aimeront

Message non lu par didinebzz » 27 mai 2007, 13:34

bonjour farigoulette
aime toi prends soin de toi et ton mari t'aimera telle que toi
il faut changer tes habitudes te pomponner
changer ta garde robe on peut etre sexy et ronde en meme temps
ne sois passive prends toi en main et sois active
d'apres ce que tu dis ton homme n'a jamais ete calin............
à priori il ne va pas changer
improvise un repas en tete à tete ne t'agace pas et dis lui ce que tu as sur le coeur
etre agressive n'apporte rien de constructif dans la communication çà la coupe
pour perdre du poids fixe toi des petits objectifs
5 kilos par 5 kilos
sort un peu plus...........
voilou
courage didinebzz
Image

farigoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par farigoulette » 27 mai 2007, 18:16

Merci pour votre soutien

ça y est je me prends en main, je me pomponne, je fais attention à moi, et j'ai décidé, et je lui ai dis cet après midi :

"je suis motivé à maigrir, vous allez voir ce que vous allez voir !! tous autant que vous etes
ensuite inscription piscine, inscription au sport, inscription a la remise à niveau pour la conduite, j'ai le permis, mais je n'ai pas conduit depuis longtemps

et ensuite j'ai dit je n'ai que 38 ans je peux t'assurer que mes plus belles années sont devant moi

non mais vous allez voir ces kilos, je vais vous éliminer

merci tout le monde
Image[/url]
mon journal de bord
post285951.html#285951rd

pimbolina
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par pimbolina » 27 mai 2007, 19:16

Les mecs sont vraiment cons !!
je n'ai pas de soutiens du mien non plus et ça, sur tous les domaines mais cela est une autre histoire !!
Résultat, je me goinfre !lui me critique, c'est un cercle vicieux !
J'attends des encouragements, des soutiens, des gestes tendres mais non, rien ne vient !
On en parle mais il n'agit tjs pas !
GRRR,
courage farigoulette, si tu veux, on peut se soutenir mutuellement. Tu peux me contacter par MP. :wink:
Image

farigoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par farigoulette » 28 mai 2007, 09:10

ben en fait le fait de m'avoir rabaissé comme ça m'a fait ouvrir les yeux

mais qu'est ce que je suis devenue ?? une fille sans interet dans la vie si ce n'est de bouffer, accrocher à un homme qui décide de mes faits et gestes

je vaux mieux que ça et toi aussi pimbolina, moi je me pourri la vie, je ne vais pas à la plage, pas à la piscine, j'ai honte de manger dans les restaurants, j'ai changé mon pèse personne c'est mon mari qui l'a choisit pour moi pendant que j'étais dans un autre rayon de peur que les gens se moquent "ben la grosse elle en a besoin d'un pèse personne"

hé bien stop y en a marre j'ai 38 ans, et mon mari du coup est un peu plus attentionné, ça va pas revenir comme ça en claquant des doigts, mais je fais en sorte, je fais attention à moi, je me parfume, je me mets des crèmes etc etc et finalement c'est moi qui fait les premiers pas vers mon mari, et il a l'air content
parce que lui n'était pas calin mais moi non plus finalement avec mon corps horrible

je suis sur la bonne voie,
courage tout le monde, on va y arriver
Image[/url]
mon journal de bord
post285951.html#285951rd

roxygillet

Message non lu par roxygillet » 28 mai 2007, 10:56

salut farigoulette,

j'ai un peu plus de chance que toi, mon mari essaye de m'aider comme il peut. c l'inverse, c moi qui me refuse a lui car quand il me touche, je prends conscience de tout ce qui pendouille et qui dépasse...

lui as tu parlé de ce que tu ressentais? de la raison pour laquelle tu manges autant???
les hommes ne sont pas très fins ds ce domaine la, il faut parfois leur dire qu'on veut s'entendre dire qu'on est aimée
dis lui bien que tu prends les choses en main pour toi, mais aussi pour LUI, que c par amour que tu le fais! et que tu vas y arriver!!!! :wink:

j'en ai autant que toi a perdre, meme plus. allez, on peut le faire!!!

reste zen et ouvre lui ton coeur!

charka
Indispensable
Indispensable

Message non lu par charka » 28 mai 2007, 12:16

ouaiiis super les filles !!! j''aime cette motivation que vous avez ! je sens de la ferveur et de la rage dans vos mots ! tu reprends du poil de la bête farigoulette c'est bien ! continue ! c'est comme ça qu'on va tous y arriver ! dis moi farigoulette, tu as ouvert un journal de bord ?

farigoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par farigoulette » 28 mai 2007, 12:50

Non je n'ai pas ouvert de livre de bord, je vais allez voir ce que c'est
Image[/url]
mon journal de bord
post285951.html#285951rd

charka
Indispensable
Indispensable

Message non lu par charka » 28 mai 2007, 13:13

ce serait super si tu ouvres un journal de bord, ça pourrait t'aider au quotidien d'écrire peut être, et plein de fille seront là pour t'encourager !

yohanna
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par yohanna » 05 juil. 2007, 15:31

coucou

je viens aux nouvelles!!!!

alors comment ca se passe? le régime? ton mari ????

tiens moi au courant

bisou
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 07 juil. 2007, 12:55

courage miss :P
Image

farigoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par farigoulette » 09 juil. 2007, 21:25

coucou
c'est gentil de prendre de mes nouvelles

alors j'en suis à 14kg500 de perdu, je suis super contente et tout se passe mieux dans mon couple
bon je sais bien que de toute façon meme si je maigris, il n'a jamais été un mari très attentionné, ça ne changera pas parce que je maigris j'en suis consciente mais bon au moins ça sera quand meme plus agreable

voilà je continue et je vais allez très loin, je suis super motivée

voilà bonne soirée

farigoulette
Image[/url]
mon journal de bord
post285951.html#285951rd

NESYOU
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: besoin de parler

Message non lu par NESYOU » 09 avr. 2009, 10:40

alors farigoulette quoi de neuf depuis?????? :wink:

bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Re: besoin de parler

Message non lu par bouboule » 30 avr. 2009, 16:18

il est comment ton mari? il a une plastique de rêve? j avoue que ses propos me choquent, mais au moins il a été honnete...
le régime tu me fais pour toi, si tu te trouves belle, le regard des autres changera

Répondre