Comment est il/elle avec vous ...

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Comment est il/elle avec vous ...

Message non lu par cecej » 20 mai 2005, 08:15

... depuis que vous avez décidé de maigrir, grossir, faire attention a ce que vous mangez ... ?

Moi le mien il respect, il aime bien aussi mais y'a des moments ca le fait bien chier aussi car il se prive un peu pour moi aussi lorsqu'on est ensemble !

Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Smile » 20 mai 2005, 08:27

Bon à ce niveau là, je n'ai vraiment pas à me plaindre :cool: , il m'encourage et parfois quand je voudrais craquer me motive dans le bon sens.
Par contre hier je suis ds la salle de bain, il entre et :shock: directement il regarde mes fesses et me dit wahou chou!! :shock: quel beau petit cul que tu attrapes :oops: :oops: en disant petit il a été très gentil et il adore me voir sur mon stepper.
Il n'est pas très intéressé par le physique mais bon c'est un homme :P .

juste une chose pour eux je prépare autre chose que car les repas light ils n'aiment pas trop sauf si une recette me tente vraiment :wink:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 20 mai 2005, 09:53

bin au début, xav était quand meme impliqué: il faisait ses repas etc...
Maintenant, il se goinfre devant moi, il me fait acheter des trucs pour lui (genre petit beurre), me fait faire des gateaux et surtout je fais deux repas à chaque repas...
En plus de cela, il faisait un peu de ménage, il ne fait plus rien...
bref, après un début idyllique ca devient difficile de résister et surtout d'avoir envie de faire un deuxième repas pour moi...
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par cecej » 20 mai 2005, 10:19

Très franchement, et excuse moi Xav ca va pas te plaire mais, Nono tu te laisses trop faire ! Il sait que t'es au régime mais te "nargue" ...
Noella a écrit :Maintenant, il se goinfre devant moi, il me fait acheter des trucs pour lui (genre petit beurre)
Bon, ca tu n'y peux trop rien ! C'est un homme ca a besoin de manger ce genre de trucs, mais change de pièce si tu vois que tu vas craquer !
Noella a écrit :me fait faire des gateaux
La je ne suis plus d'accord ! Tu lui en fais souvent ? Lui faire un gateau une fois par semaine oui, mais s'il en veut plus a lui de le faire ! Tu n'en profites pas une fois qu'il est fait, alors si c'est une corvée pour toi dis lui au moins de t'aider à le faire :wink:
Noella a écrit :et surtout je fais deux repas à chaque repas...
euh ... la ... encore pas d'accord ! Tu fais 2 repas, ok ! Et quand tu auras des gosses,tu en feras 3, 4, 5 ? Soit il mange ce que tu manges, soit a ce moment il se fait la bouffe !
Noella a écrit :En plus de cela, il faisait un peu de ménage, il ne fait plus rien...
euh ... c'est un homme ^^ Donc faut pas chercher ! Ca pouvait pas durer :P

Encore une fois, je suis peut etre trop "extrémiste" ou trop "carré" mais pour moi dans le couple c'est le partage des taches et je bénis le ciel que mon homme pense pareil !

Pour moi il est inconcevable de rentrer du boulot et de me mettre 1h ou 2 a faire la bouffe avec des menus différents. De plus, ca ne permet pas les économies puisque vous achetez deux fois plus de nourriture a ce moment la.

Enfin bref, je m'en vais ...

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 20 mai 2005, 10:26

moi aussi je m'en vais tiens :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com

Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Lo » 20 mai 2005, 11:55

Alors moi pour ce qui est de faire deux menus, ca n'arrive jamais, il cède ou bien il se le fait lui spontanément.

Et je suis pas la reine du gateau donc pas besoin de m'en réclamer :lol:
2015 :

Départ 17/08/2015

Image

2009 :
1er objectif 77,4kg (perte 5kg) le : 27 janvier 2009
2eme objectif 74kg (hors surpoids) le : 20 février 2009
3éme objectif 72,4kg (perte 10 kg) le : 05 mars 2009
4ème objectfi 70kg (le tout rond) le : 09 avril 2009
5éme objectif 68kg le :

JDB DE LO

Dreiss
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Dreiss » 20 mai 2005, 19:10

Bah à vrai dire, on mange rarement ensemble, sauf le week end.

Sinon, ben il fait attention à ce qu'il mange devant moi, histoire de ne pas trop me tenter ...

Par contre, pour acheter des choses pour lui .. Non, que des choses utiles au couple, oeuf, un peu de viande, etc. Pour les gateaux et le reste, il y va tout seul comme un grand en rentrant du travail, et j'avoue que j'apprécie le geste :wink:

naloche
Indispensable
Indispensable

Message non lu par naloche » 21 mai 2005, 09:20

bin moi ,je fais souvent 2 ou 3 menus pour un repas :oops: :oops:
1 pour moi;1 pour mon mari et 1 pour mes filles !!!
mais ça ne me gene pas car quand je suis au regime j'e cuisine beaucoup plus !!!!!! :shock: et sans goûter !!!!!! :shock: et puis j'en fais tjrs plus comme ça ,il en reste soit pour le lendemain soit je mets au congele pour les jours ou je n'ai pas envie de cuisiner !!!!
et mon homme n'est pas difficile ,donc ça va !!!
et je dois dire qu'il m'aide pas mal pour mon regime ,il me fait des compliment sur mes fesses :oops: et mm il y a deux jours,en plein "gros calin" il me sort :"ouahhhh,c'est moins flasque,là (en me touchant les hanches :wink: )"alors moi , :lol: :lol: :lol: un fou rire !! franchement !!! celui là !!!!!
nathalie

Image

Mallaury

Message non lu par Mallaury » 02 juil. 2005, 09:27

Le mien il manque pas d'air :evil: il med it que je deviens agressive à force de manger de la viande :sad: c'est son humour. Mais parfois il me dit aussi que je suis très courageuse car lui il pourait as faire ça et alors il me fait un gros bisous car il sait que c'est pour lui que je suis ce régime :lol: :lol:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 02 juil. 2005, 13:22

ah si il plaisante c pas grave lol
dis lui que tu deviens une lionne assoifée de viande, et tu vas voir qu'il va jouer à autre chose :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com

poppins
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par poppins » 04 juil. 2005, 19:39

mon petit homme est tres comprehensif
il m'a connu pesant - de 30kg
il osé pas me touché, maintenant il me pousse encore a mangé surtout quand le moral n'est pas la

pourtant une fois,septembre2003, il a agit avec moi comme un gougeat, ( par peur ou par desespoir) nous etions a table et je n'arrivais pas a mangé, j'essayé pourtant avec le bout de la fourchette, mais .....
il a prit de la nouriture de mon assiette avec c mains et me l'a enfoncé dans la bouche, se qui m'a fait vomir bien sur

c la seule et unique fois ou il a agit de la sorte et il regrette toujours

maintenant c plutot, " allée juste un peu, pour me faire plaisir" lolll
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 04 juil. 2005, 19:58

on peut aussi comprendre que son geste était un geste de déséspoir envers toi: imaginez comme c difficile de voir quelqu'un que l'on aime dépérir! :cry:
Noëlla,

zero-complexe.com

poppins
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par poppins » 04 juil. 2005, 21:59

je c ma belle, mais comment faire
si on se force on gerbe, si on se force ps on dépérie
Alors que faire ????
Image

Lyne
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Lyne » 04 juil. 2005, 22:11

J'aimerais tant trouver la réponse poppins mais je ne sais pas et je me sens démunie.
Bisou
Lyne

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 05 juil. 2005, 07:54

c vrai que c très ambivalent, je pense que déjà physiologiquement parlant, l'estomac est tellement retreci qu'il faut pas en demander des tas: un yaourt, et un bout depain pour commencer par exemple puis y aller progressivement. Sinon c clair que tu vas souffrir :???:
Noëlla,

zero-complexe.com

crazytine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par crazytine » 26 sept. 2005, 00:38

Alors moi mon homme est un amour avec moi. Du moment que je me sens bien il est bien, que je fasse regime ou non.

Il me soutient qu'elle que soit la situation. Quand j'ai repris mes études, quand j'ai commencé mes regimes, quand j'ai arreté mes regimes ...

C'est un amour, j'ai une vrai perle.

Bisous

Chris
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 26 sept. 2005, 11:22

au moins, tu sais que tu as un soutien derrière toi. je suppose que du coup, les décisions sont plus faciles à prendre quand on a quelqu'un derrière soi :smile:
Noëlla,

zero-complexe.com

cerise80
Forumomane
Forumomane

Message non lu par cerise80 » 26 sept. 2005, 20:07

Quand j'ai commencé mon régime j'ai été très claire. Je lui ai dit que j'étais très malheureuse, que je ne pouvais plus supporter mon image dans un miroir et que s'il voulait vraiment mon bonheur c'était de m'aider. Et m'aider ça impliquait aussi que s'il me voit manger des choses pas bonnes pour le régime qu'il n'hésite pas à me les enlever de la bouche. Bon pour l'instant il m'a juste une fois enlevé le couteau de la main parce que je piochais avec dans la cancoillotte après mes tartines et je l'en remercie.
Je fais 2 menus. Un pour moi , WW, et lui c'est surtout des cuisinés, style pizza, saucisson brioché, rouleaux au fromage...
Il fait régulièrement la tête parce qu'il aimerait pouvoir partager le goût de ce qu'il mange mais je tiens bon. Je préfère devenir mince que manger tous ces trucs.
Au bout d'un mois, devant mon sérieux, et devant ma joie dernière de perdre enfin du poids, il accepte bien mon régime, me demande souvent combien il me reste de points pour la soirée... c cool.
Bon c'est sûr il se tape devant moi des chips, des petits écoliers, du nutella... mais finalement ça me fait rien. tant mieux...

PS : il me reste quelques fringues que j'avais quand je faisais 58kg. et quand je lui ai montré les petites jupes fendues etc il a été d'avantage motivé pour accepter mon régime. lol
Août : 83kgs TP 110 TT 88 TH 113 TBras 35 TCuisse 65

journal-bord/retour-reequilibrage-alime ... 17543.html

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 27 sept. 2005, 10:32

lol
c pas bete le coup des vetements de "mince" :lol: :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com

kikounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par kikounette » 10 déc. 2005, 20:54

Ben mon homme est motivé aussi pour mon régime... il m'aide beaucoup quand j'ai envie de craquer... il me félicite toujours lorsque je lui dis mon poids en moins... et comme c'est quelqu'un qui ne mange pas beaucoup, il se goinfre pas devant moi...

On s'est connu, je faisais 65 kg env... donc j'aimerais revenir à ce poids là... mais il m'accepte telle que je suis...

Répondre