Comment est il/elle avec vous ...

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Choco
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: Comment est il/elle avec vous ...

Message non lu par Choco » 27 janv. 2009, 15:36

Mais quel homme as-tu Sof, il est génial !! moi le mien , j'en ai tellement fait des régimes, et tellement abandonné que il ose plus rien dire !!!! :love4:
Image
1er objectif : atteindre 85 kg
2ème objectif : atteindre 80 kg
3ème objectif : atteindre 75 kg
4ème objectif : atteindre 70 kg

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lu par lilie4020 » 24 févr. 2009, 18:52

sof a écrit :mon homme me soutient a fond, il mange de la soupe tout les soirs
(énormeeeeeeee effort de sa part), il m'aide même a la faire :love3:
il m'encourage pour le sport
et il ma même offert, pour fêter ce début de régime,
la super friteuse de "régime" 1 CS d'huile pour 1 KG de
pomme de terre. En plus c'est lui qui prépare les frites. :love4:
comme j'adorerai qu'il me l'offre aussi cette friteuse, en plus elle est superbe car ca gicle pas partout avec l'huile.... mais les frite sont elle bonnes?
Le miens m'aide beaucoup aussi, il suit ce que je mange et m'encourage beaucoup, en fait, ma perte de poid sera suivi de l'arret de ma pilule, car avt de tomber enceinte je veut perdre du poid et au moi aller jusque 70 kilos...dc il est vrai que c'est fort encourageant sur ce coup là

mangow
Amateur
Amateur

Message non lu par mangow » 28 févr. 2009, 09:56

Moi j'ai également un chéri adorable !! J'ai décidé de me prendre en main suite à un "petit jeu" que
j'ai fait avec Micka ( c'est son prénom lol ) et qui m'a sincèrement fait me rendre compte de mon
surpoids; j'ai cherché plusieurs images de femmes rondes, sur le net, et j'ai demandé a Micka ::
Alors + ou - ?? + ronde qu'elle ou - ronde qu'elle. Il m'a dit PAREIL pour une images d'une belle femme
mais que je trouvais bien plus ronde que moi, et il m a dit :: tu m'as demandé, j'ai été sincère !

Bon mon chéri aime mes formes et il m'aime comme je suis, et franchement si je veux maigrir
c'est avant tout pour ma santé !! Et comme nous prévoyons un bébé pour 2010 j'aimerai avoir
une alimentation équilibrée, que je puisse continuer durant ma grossesse pour éviter de prendre
trop de poids.

Il est... amoureux, gentil, beau, et là pour moi ! là pour me soutenir !! il m'a meme dit qu'il
allait manger de la soupe aux choux dans la semaine pour me soutenir lol que c'est CHOU !!

:love13:
.

Image
Image

DEBUT :: 2 mars 2009

MON JDB ICI
MON TOMBI ICI

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 01 mars 2009, 22:17

lilie4020 a écrit :
sof a écrit : et il ma même offert, pour fêter ce début de régime,
comme j'adorerai qu'il me l'offre aussi cette friteuse, en plus elle est superbe car ca gicle pas partout avec l'huile.... mais les frite sont elle bonnes?
:roll: c'est pas la friteuse qui met qqch comme 3/4 d'heure, une heure pour cuire les frites ? :smile:
mangow a écrit :J'ai décidé de me prendre en main suite à un "petit jeu" que
j'ai fait avec Micka ( c'est son prénom lol ) et qui m'a sincèrement fait me rendre compte de mon
surpoids; j'ai cherché plusieurs images de femmes rondes, sur le net, et j'ai demandé a Micka ::
Alors + ou - ?? + ronde qu'elle ou - ronde qu'elle. Il m'a dit PAREIL pour une images d'une belle femme
mais que je trouvais bien plus ronde que moi, et il m a dit :: tu m'as demandé, j'ai été sincère !
:roll: l'inconscient :lol: :lol: :lol: ... c'est pas le petit jeu du "Devines qui va dormir sur le canapé" ? :lol: :lol: :lol:

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Re:

Message non lu par lilie4020 » 02 mars 2009, 12:48

Christophe a écrit :
lilie4020 a écrit :
sof a écrit : et il ma même offert, pour fêter ce début de régime,
:roll: c'est pas la friteuse qui met qqch comme 3/4 d'heure, une heure pour cuire les frites ? :smile:

Ah je sais pas du tout... :?:

Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Lyubina » 02 mars 2009, 21:14

je l'ai vue en démonstration cette friteuse, elle a l'air pas mal du tout
Corinne 45 ans - 1m56
Bypass gastrique fin octobre 2010 - je suis remontée à 65kgs - abdominoplastie 27 décembre 2012 et les seins en juillet 2013
Mon Journal

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 02 mars 2009, 21:33

lilie4020 a écrit :
Christophe a écrit : :roll: c'est pas la friteuse qui met qqch comme 3/4 d'heure, une heure pour cuire les frites ? :smile:

Ah je sais pas du tout... :?:
je suis allé voir sur le site officiel de la marque (parce qu'à ma connaissance il n'y a qu'une seule marque qui fait une friteuse sans huile, ou plus exactement avec une cuillère d'huile) et donc voici la notice de la machine , les temps de cuisson sont marqués page 6 :smile:

info intéressante : la friteuse est dotée d'un minuteur, mais ce n'est qu'un minuteur et pas un programmateur, en clair, il vous prévient que le temps est écoulé mais n'arrête pas la machine :smile: à 200 € la bête,(Prix de vente généralement constaté, ni minimum ni obligatoire (dont eco-participation) donné par le constructeur) elle pourrait s'arrêter tte seule :grin:

Mamandegarance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Mamandegarance » 13 mars 2009, 00:31

Comment il est avec moi ? (question du post)
Amoureux :love3:
Avec des étoiles dans les yeux
Chou...il est chou
Il dit qu'il m'aime :love11:
Il me soutient, me comprend, il est toujours ok pour que j'achète une alimentation qui ne le concerne même pas (on fait souvent assiette à part :wink: )
Mes kilos ? "Quels kilos ?" qu'il me dit...."moi j'adore tes fesses" "tu rigoles ?" "non" ...Il dit "j'adore ton ventre même si tu ne veux pas que j'y touche"..." pourquoi y toucher ? pour avoir l'air de t'enfoncer dans de la guimauve ?"..."non, parceque j'aime tout en toi"
...et quelques minutes après, il dit "j'adore la guimauve"
Rien que de parler de guimauve, je prend du poids, j'en suis certaine....
Bon, il est amoureux. Tout le monde a compris. Mais il ne supporte pas que je ne me supporte pas du tout.
Ca ne doit pas être tous les jours marrant d'être le mari d'une femme qui se trouve (ou qui est) trop grosse. Le quotidien est parfois surement lourd à porter. Alors je trouve, pour ça et pour tout son amour depuis plus de 20 ans....que j'ai un bol pas croyable !
Ce qu'il y a de bien en lui aussi : il ne cède pas, il ne capitule pas...il compte bien les tripoter encore longtemps mes fesses, il compte bien arriver au jour ou c'est moi qui lui mettrai sa main sur mon ventre guimauvesque !
Je l'adore !

dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par dy45 » 13 mars 2009, 19:29

et bien chez nous, dès que je fais un régime, c'est deux menus à préparer car monsieur ne peut pas mangé ceci et cela à cause d'une maladie intestinale. Notre fille a donc le choix, elle. Donc je galère même s'il compatis et se met au fourneau plus qu'à son tour.

Mamandegarance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Mamandegarance » 14 mars 2009, 10:35

Dy si je te dis que mon mari et moi ne faisons que très rarement plat à part !!!! il est très difficile, ma fille l'est encore plus. Alors les "multi-repas" à la maison c'est assez commun....
Mais cela n'empêche pas de se régaler chacun. Le tout c'est de s'organiser dans les quantités à cuire sinon après il y a des tonnes de tupperware dans le frigo :wink:

dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par dy45 » 15 mars 2009, 20:48

en général on cuisine le week-end pour le début de semaine alors en période de régime, il y a les plats avec fibres pour moi (mon mari n'y a pas droit), les féculents pour lui (moi, j'évite : je les prends au petit-dej) et le reste on fait quand même pot commun. Mais cela fait tout de même une belle collection de tupp dans le frigo comme tu dis !

sinon, il partage avec plaisir mes plats car qui dit régime ne dit pas carottes à la vapeur :love2: moi, j'aime bien les poëlées de légumes au curry avec des petits bouts de blancs de poulet. C'est goutu. Et il adore.

en plus, j'ai remarqué que comme je ne grignotte plus depuis plusieurs mois, il fait des efforts pour faire de même :love8: c'est-y pas adorable !

Ma fille, elle, est une bouffe bon. Alors, elle trouve toujours son compte.

Mais le plus drôle ce sont les pommes :
moi : crues avec la peau pour mon cholestérol et les fibres
ma fille : crues sans la peau pour ses flatulences
mon mari : cuites pour son transit

et j'en ai plein des comme çà :love7:

Mamandegarance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Mamandegarance » 16 mars 2009, 10:06

Cool !
Ca c'est des efforts en famille !!!
Ma fille elle n'aime rien, mais rien du tout :cry: Elle mangerai des crèpes et du pain perdu tous les jours. Elle n'aime pas la viande, ni les légumes, ni le poisson...on a du mal à gérer.
Vive les tupp !!!! :grin:

Faërie
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Faërie » 16 mars 2009, 14:46

Pour ta fille ça va, pas de carences ?
Tu dois faire attention à ce qu'elle ne prenne pas de poids ou tout se passe bien pour elle ?
Image
Mon journal : Ici

Mamandegarance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Mamandegarance » 16 mars 2009, 15:19

Coucou,
Et bien en fait pour ma fille, c'est difficile ! Elle "doit" grossir (le verbe n'est peut-être pas le meilleur à utiliser, pardon) ; elle ne prend que 600 à 800 grs par AN ! et parfois elle perd. Elle a onze ans et demi et pèse 27.500 ou 28 kgs les meilleurs jours. Elle ne mange quasiment rien. Cela a toujours été, dès petite elle avait des soucis avec l'alimentation, elle n'aime rien.
Elle est cependant raisonnable et goute un bout de ce que je lui propose mais n'aime pas. Cela la désole autant qu'à nous parents. Son papa est déjà bien difficile. Donc il est impossible de faire des repas pour elle. Parfois elle mange des "têtes de patates", ce sont des galettes de pommes de terre surgelées. Une fois par mois elle va manger un pané de poisson. Une fois ou deux par mois, elle va manger quelques pates...pft ! c'est terrible à vivre. Ah oui, elle aime les quatre-quarts maison. Donc il y en a toujours.
Au niveau des carences, non elle n'en a pas ! tant mieux. Prise de sang à l'appui .
Elle sait qu'elle doit se forcer un peu, mais elle a des nausées.
Comble du comble elle se voit bien devenir cuisinière.
Elle me prépare (à 11 ans) des petits légumes poêlés, elle s'occupe de faire des petits plats (simples mais bons).
Pas facile du tout. Mais pas du tout. On a tout essayé....mais sans résultats. Alors de temps en temps on trouve un aliment différent qu'elle va manger une ou deux fois,puis plus rien.
C'est une fille plein d'énergie, tout le temps en mouvement, vive ...Mais parfois elle pleure, parcequ'elle a faim tout simplement et qu'elle ne trouve pas son bonheur dans une assiette.

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 16 mars 2009, 15:32

waouh, pauvre puce... :shock: bon courage mamandegarance, l'essentiel c'est que les toubibs disent qu'elle va remarque...
Image

juju_richtou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par juju_richtou » 30 mars 2009, 19:55

Bah moi pour répondre à la question .... Il ne veut pas que je maigrisse... Soit-disant je suis très bien comme je suis (vous connaissez la chanson des hommes je suppose :lol: ). Mais bon dur dur d'imaginer que ça ne lui ferait pas plaisir que mes vilains bourrelets disparaissent...
Mais je crois que le pire c'est au niveau de la nourriture, parce qu'il ne me soutient pas du tout. Je ne lui demande pas de manger comme moi bien évidemment, mais bon c'est quand même galère de le voir avec une belle assiette de pâtes le soir alors que moi je suis dépitée devant mon bol de soupe :cry: Et le problème c'est qu'il a tendance à manger n'importe quand et surtout n'importe quoi...Donc quand je le vois grignoter, ça me donne faim mais je résiste....
ça me fait un peu de la peine car j'ai beau lui dire que ça me tient à coeur j'ai l'impression qu'il ne comprend pas tout à fait...

Lorry
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Lorry » 02 avr. 2009, 20:36

Mamandegarance a écrit :pour avoir l'air de t'enfoncer dans de la guimauve ?"..."non, parceque j'aime tout en toi"
...et quelques minutes après, il dit "j'adore la guimauve"
il me dis les mêmes genre de phrases hihihih

Moi c'est pareil, j'essaie de ne pas trop lui dire que je me trouve moche
Des fois il veut me tirer en photo, car il me trouve belle, et quand je regarde les photo Beurkkkkk mais je le dis pas trop sinon il est triste :oops:
Mon JDB ==> topic11954.html
Image

saskia57
Indispensable
Indispensable

Message non lu par saskia57 » 03 avr. 2009, 10:38

moi ça dépend, il m'encourage mais comme on n'habite pas ensemble et qu'on se voient que le week end ben il ne voit pas les efforts de la semaine et fais parfios des commentaires sur ce que je mange.
il veux aussi faire du sport mais trop pour moi (lui est mince et sportif de nature) et pour moi c'est assez nouveau donc j'ai un peu de mal et vite essouflée

mais bon il m'aime et est content que je me prenne en mains
4 septembre 79kg50

1er objectif : 75kg00
2eme objectif : 70kg00

orely88
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par orely88 » 04 mai 2009, 22:24

le mien me suit dans le régime alors déjà c'est plus simple pour nous deux (enfin surtout poru moi il faut dire que sans vous et sans lui ca serai dure de tenir...) ce qui est drole c'est qu'avant le régime il m'apportait des vetements trop gros (bon jusqu'a ce que je lui donne ma taille car j'en avais mare lol) mais maintenant c'est l'inverse (si si je lui ai donner la bonne taille je ne triche pas) mais il m'amene toujours des vetements trop petits allez comprendre ce qui lui passe par la tete...
mon journal (le nouveau): viewtopic.php?f=14&t=16216

Objectif 1: - 5kg (et on previens l'ami pour le defit)
Objectif 2: - 15kg (et je gagne un resto sinon c'est moi qui paye)

Objectif 1 -10kg atteint le 04 Mai 2009 (aprés 3 mois)
Objectif 2 -10kg atteint!

mon journal (l'ancien): topic12240.html

Répondre