Comment est il/elle avec vous ...

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

cecile1977
Fantôme curieux
Fantôme curieux

moi il est aux anges !!

Message non lu par cecile1977 » 15 mars 2006, 16:08

:cry: ben moi mon mari était avant mon régime d'une gentillesse à toute épreuve du genre
t'as vu ton cul
j'ai pas envie de faire l'amour avec toi fo être motivée kan même
Bing ça me foutait les boules grave :shock:
Mais depuis ma perte de poids Môsieur est fière de me peloter le cul en puplic de me dire ke "je suis bonne " mais comme lui à pris du bide je me fait un malin plaisir de lui ressortir ses gentillesses
et c là ke le bas blesse

* :idea: la vengeance est un plat ki se mange froid :twisted:
Image

caroflo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par caroflo » 17 mars 2006, 11:46

Je n'ai aucune aide de la part de mon conjoint qui me dit lorsque je dis je commence un régime, "il y a 20 ans que j'entends cela". De plus génétiquement il mange énormément sans prendre un gramme :roll: :roll:
Bon en dehors de cela cela fait plus de 20 ans que l'on est ensemble et il ne voit pas pourquoi je veux perdre. En 20 ans et cinq enfants j'ai quand même pris 15 kilos :shock: :shock:
Image[/url]

delphine14
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par delphine14 » 18 mars 2006, 12:16

bne moi mon chéri , j'ai l'impréssion qu'il en rien a faire que je fasse un régime!
:roll:

je pense qu'il doit pas comprendre ce que je ressens, car lui il est vraiment mince, il aimerait meme prendre 10 kg alors que moi c'est tout le contraire j'aimerai perdre 10kg!

avant quand je me lancais dans un régime et que je craquer, il me disait " tu parles tu fais un régime , mais tu craques après, c'est n'importe quoi!" alors que maitenant je fais un regime , je perds du poid, il en a rein a faire , il cherche meme pas a m'aider ni a me soutenir!

Personne ne me soutiens dans mon entourage ( j'en ai la larme a l'oeil :cry: ) , peut etre un peu mon papa car il est au regime aussi

heureusement que je vous ai les filles pour me soutenir! parce que je n'ai personne a qui parlais et qui peut me comprendre!

MERCI les filles!!!!!

pleins de gros bisoux pour vous!!!!
Image
Image

régime depuis le 26 octobre 2006 avec WW

TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par TiTEtOiLE » 21 mars 2006, 09:09

ben il est bien content que je sois au régime le mien c'est clair, car même s'il m'aime comme je suis dit il, il a envie de me voir mince :roll: alors forcément il m'encourage... et me motive aussi en me disant que ça se voit quand c'est le cas, ou en me demandant un compte rendu du régime...
mais bon des fois j'ai des baisses de motivation et il me dit "tu y arriveras, ça vaut le coup", des choses comme ça... en fait je ressents bien qu'il ne sait strictement pas ce que c'est que de faire un régime, ou d'avoir des TCA, les kilos comme les compulsions ne disparaissent pas comme ça, par enchantement... ça serait trop beau :???:
mais des fois ça m'énerve parce qu'il agit comme celui qui connaît tout, qui a réponse à tout, alors qu'il n'a jamais fait de régime de sa vie... pffff
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!

enjoy63
Conseiller
Conseiller

Message non lu par enjoy63 » 26 mars 2006, 14:05

Alors moi mon homme est super pésimiste quand je lui dit que je vais attaquer mon régime :evil: A chaque fois qu'on est à table, il scrute mon assiette et me lance des pics :evil: Du coup, il est parti hier pour 1 mois à Dakar (il est militaire) alors je vais en profiter et perdre le + de poids possible :wink:
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 26 mars 2006, 17:05

ça sera une super surprise pour lui et une grande motivation pour toi! :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

jessica
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par jessica » 29 mars 2006, 23:42

moi il ne dis rien , il me dis juste que c'est plus bo une fille avec des rondeurs et des belle fesses bien ronde..... pourtant lui et tres tres tres maigre!!!! et moi un peu plus de rondeur!! et c gentil ceux qu'il dis sa fais toujour plaisir :grin:

Kimiho
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Kimiho » 02 avr. 2006, 11:11

Alors moi, c'est simple, il ne comprends pas... Il ne m'a pas connu comme j'étais avant mais il aimerait bien mais ne comprends pas mes changements alimentaires...
Il se plaind parce que les légumes çà pue et refuse d'en manger donc je dois lui préparer autre chose à côté...
Il se plaind parce que je ressemble le rondouillage du soir dans le canapé avec lui par le vélo d'appart...
Bah oui mais on ne perds pas 50kg en ne faisant pas d'efforts, çà me parait evident...
Image
120kg en Janvier 06.
1er objectif: Passer sous la barre des 100.
Plus que 45,3kg à perdre pour arriver à 60.

cerise80
Forumomane
Forumomane

Message non lu par cerise80 » 02 avr. 2006, 11:17

A-t'il déjà vu la différence avec tes 14kgs en moins?
Août : 83kgs TP 110 TT 88 TH 113 TBras 35 TCuisse 65

journal-bord/retour-reequilibrage-alime ... 17543.html

Kimiho
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Kimiho » 02 avr. 2006, 11:28

Et non, il ne voit même pas la difference, çà fait plaisir :shock:
Image
120kg en Janvier 06.
1er objectif: Passer sous la barre des 100.
Plus que 45,3kg à perdre pour arriver à 60.

delphine14
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par delphine14 » 03 avr. 2006, 08:44

il doit comprendre que c'est pour ton bien etre et qu'il faut que tu perde du poid pour tu te sents mieux :wink:
Image
Image

régime depuis le 26 octobre 2006 avec WW

julau
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par julau » 12 avr. 2006, 10:35

alors pour ma part , mon mari me soutient..mais il dit ne pas comprendre pourquoi...
je mesure 1m60 et pese 94.8.. :?:

par moment je me demande s'il ne dit pas ça..pcq il a peur que je perde vraiment... comme s'il avait peur qu'une fois + mince..je m'en aille...ou j'aille voir ailleurs...

voilà c'est pour ça que par moment pour me faire plaisir il achete du chocolat
ImageImage
imc depart:37.11 le 24.04.06
objectif final 60kg...

Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Florence » 20 avr. 2006, 11:14

Il en a marre que je fasse régime, il voudrait que je mange des "crasses" comme lui.
Et m'appelle sac d'os.
Image
Poids de départ: 100 kilos
07.01.07: 65.8

Bellakin
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Bellakin » 30 juil. 2006, 22:06

Moi j'arrive pas;.il bouffe des chips paprika et tout.;rien que l'odeur qui arrive dans mon ez.;c'est insupportzable;;pizza et tout..j'aimerai qu'il mange dans son coin.;et kan je veux manger seule dans la cuisine bah non..je peux pas..c'est super dur..ça dependrai que de moi il n'y aurai plus de gateau dans cette maison!!

Mais bon..je vais pas faire ça..il me fais juste la morale quand il sent que je vais craquer..mais bon quand on mange un pot de ben & jerry's devant moi..voilà quoi..ça fais pas trop plaisir..mais bon..
En plus il aime que je lui fasse la nourriture de mon pays..mais non je peux pas!! pcq je vais craquer..là c'est trop par contre;.il aun peu bouder..parce que j'ai dis non jusqu'a temps que j'ai passer la barre des 100kg
Image
Image

aeryn
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par aeryn » 14 août 2006, 20:27

mon mari...en fait je ai aucune idée de ce qu'il pense...à part que
mes hanches ,il adore s'y agripper!!! :grin:
il s'inquiète quand je ne touche pas mon assiette et grignote autant que moi !!! :grin: il me trouve très belle comme je suis et est toujours très attiré charnellement,même trop à mon goût,mais bon,faut pas se plaindre...! :wink:
je ne lui parle jamais de régime et je n'ai vraiment aucune envie
de préparer différent repas...manger différent ne me sert à rien vu que je fais déjà attention à ce que je mijote pour tout le monde... :roll:
je crois que si je lui en parlai...ça le ferai rire...il n'en vois pas l'utilité...
enfin,j'en sais trop rien....je crois que je vais lancer la ligne ce soir et je vous en raconterai l'issue....pas triste à mon avis!!! :grin: :roll:
Image

Schtroumpfette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Schtroumpfette » 24 août 2006, 17:29

mon copain m'a connue anorexique et m'a acceptée comme ça, même s'il se fait un sang d'encre pour ma santé... quand on ne se voit pas, il me demande ce que j'ai mangé à midi, le soir, combien je pèse, mais il ne m'engueule jamais, même si selon ce que je réponds je sens qu'il s'inquiète... quand on est ensemble, même si chez lui y'a plein de cochonneries, j'essaie de manger de moi même, et lui surveille que je tombe pas en excès inverse tout en m'alimentant un minimum...
bref il est très à l'écoute, même si il a du mal à comprendre pourquoi je n'arrive pas à m'accepter...
j'y arriverai.

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 25 août 2006, 02:59

le mien il est odieux des fois g envie de l'étrnagler.. lol
il veut que je maigrisse...
dès que je mange c'est l'enfer c'est hey mais tu manges trop alors que je prend un bout de pain pour lui le pain ca fait grossir... alors bla bla bref..
ensuite si je mange pas assez il me prend la tete et me tend la nourriture sous le nez g horreur de ca...
il fait exprés de manger des pizzas et des trucs gras et sucrés devant moi (je suis sûre qu.il le fait expres)
ou alors il mange rien et ca m'.enerve encore plus car il peut manger il est maigre comme un clou et il me dit qu'il a du bide..
bref... c un peu les nerfs de faire le régime avec mon mec mais bon..
ce qui m'enerve c qu'il est super maigre et il se prend pas la tete avec la bouffe
il mange de tout sans se priver et c toujours de la charcuterie ou des pizzas...
pfff ca me saoule...
Image

betty-boop
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par betty-boop » 04 sept. 2006, 09:35

moi jen'aie pas de probléme avec mon mari ,vu que c'est moi qui cuisine je me fait mon petit plat et s'est fini,je dirais qu'il me soutien et méme des fois il me demande de lui faire le méme repas
Image

Invité

Message non lu par Invité » 07 sept. 2006, 14:38

Moi avec mon mari c'est bizarre. Si je lui demande de m'aider il le fait mais alors c'est moi qui prend mal ses remarques :oops: . Je me dis qu'il me trouve grosse, que je ne lui plais plus etc.... et du coup je grignote encore plus. :pleure3:
Du coup cette fois, il sait que je recommence WW mais il ne m'en parle pas et je ne lui en parle pas :roll:
Je cuisine pour tout le monde pareil, avec WW c'est assez facile et lui pour l'instant ne grignote pas devant moi. Je ne sais pas si c'est pour m'aider ou si c'est parce qu'il n'en a pas envie mais en tout cas j'apprécie :smile: .
Il ne connait pas mon poids, ne sait pas combien je veux perdre ni combien j'ai perdu. J'espère qu'il verra la différence de lui même et qu'il me le dira :roll:
De toute façon je n'ai dit à personne que je me mettais au régime comme ça le jour où l'on me dira que j'ai maigri ce sera sincère! Je sais, je suis bizarre parfois :loool:
En plus quand j'ai fait WW la 1ère fois, ma mère n'a pas du totu saisi l'esprit du régime et me balançait des trucs du genre "tu crois que c'est comme ça que tu vas maigrir?" :grrr1:
Mes beaux parents j'aurais droit à une remarque du genre "ça te fera pas de mal" ou "c'est la graisse qui va fondre" :grrr6:
Pour les amies j'attends de voir si j'y arrive :oops:
Donc voilà je démarre seule pour n'avoir de compte à rendre à personne à part à moi et pour ne pas me prendre de remarques désobligeantes!

kyréo
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par kyréo » 08 sept. 2006, 18:08

Je prépare 2 repas le soir ....quand j'ai des envie il me dit d'un ton désinvolte " mais non t'y a pas droit ", et le soir en regardant la télé il cache ses bonbons et chocolats sous un magasine :roll: .
J'aimerais qu'il me félicite quand je perds :roll:

Répondre