Comment est il/elle avec vous ...

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

chibi68
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par chibi68 » 10 oct. 2006, 21:42

Mon homme fait comme moi, il a décidé aussi de maigrir, car depuis qu'on est ensemble (4 ans 1/2), il a pris 16 kilos :oops:
Donc on se soutient, mais bon, même si on n'arrive pas à maigrir, on s'aime comme on est, même avec nos kilos en trop^^

annick
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par annick » 11 mars 2007, 09:13

ben vous avez de la chance les filles que la plupart de vos mecs vous soutiennent :P ,quand j'ai connu mon homme il y a 14 ans, je pesais 83 kilos et maintenant j'en fais 80 et c'est toujours pas bon :sorry: .Il est vrai qu'à un moment j'en ai fait 68 mais bon j'arrive pas à garder ce poids car je craque :sad: . Quand je lui dit qu'il m'a connu a ce poids là alors il dit qu'il m'a aussi connu avec moins. A ce demander qu'est ce qu'il fait avec moi depuis tout ce temps :?: . Mais bon quand je me décide de faire régime tout le monde mange la même chose que moi sauf quand je mange pas de féculents alors j'en fais pour le reste de la famille.
Image

tessmara69
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par tessmara69 » 20 mars 2007, 22:26

moi j'ai pas de souci avec mon zhom on est tous les deux au regime bon lui a moins a perdre que moi mais il suis aussi le régime et puis c'est lui qui a pris l'initiative de la salle de sport donc c'est super de tout faire ensemble !!
Image
commencé le 16 mars 2007
topic6310.html

Marly
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Marly » 21 mars 2007, 08:48

J'ai de la chance.

Depuis que j'ai commencé à faire attention, il me soutient completement. ET comme lui meme a pris du poids depuis 2 ans, il a décidé que ce serait mieux pour nous de nous soutenir mutuellement et de faire regime "ensemble".

Du coup, on fait un fichier Excel avec un graphique :lol: et le fait que l'autre soit "là" (on habite quand meme à 4h de route), on craque rarement.
Marly
Image

Mon JDB: topic6251.html

jennymat
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par jennymat » 31 mars 2007, 15:21

Bien on doit maigrir tout les deux moi 3 kg mais lui 9 kg du coup c'est lui qui ralle car moi j'ai du mal a faire ce petit régime alors il ralle quand je dit que j'en ai marre, mais il a raison mieux vaut faire un effort pour perdre 3 kg a 18 ans que d'attendre et d'en avoir plus :grin: :oops:

N0ugatine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par N0ugatine » 02 avr. 2007, 12:33

Je n'ai pas trop de problème étant donné qu'on vit une relation à distance ^^
Il me soutient énormement et lorsqu'on se voit, il fait tout pour que je ne craque pas car il sait combien ça me rend mal :(
Image

Tiflette
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Tiflette » 03 avr. 2007, 23:42

Perso, mon homme respecte et m'encourage.
Il est même fière de moi depuis que je vais à la salle de sport!!
C'est adorable et ça motive encore plus, m^me si des fois je l'embête et lui interdis de manger des cochonneries devant moi, il m'aide.
J'aurai pas pu être sereine dans mon régime si ça n'avait pas été le cas!
Image

Mon journal: topic5681.html

Amylee12
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Amylee12 » 17 avr. 2007, 18:42

Moi il ne me dit rien que ce soit sur mon poid et sur mon régime. Je constate juste qu'il est avec moi pas seulement pour mon physique...Ca c'est une preuve d'amour pour moi.
Cependant, je n'aborde pas forcément le sujet avec lui car on n'a pas la même façon de voir les choses et je pense qu'il ne comprend pas pourquoi des fois, je peux me jeter sur la nourriture même si en ce moment ce n'est plus le cas. Il ne saisit pas que mon soucis n'est pas que physique, un peu comme ma mère. Alors comme j'en ai assez avec elle, je préfère ne préfère pas en parler.

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 21 avr. 2007, 13:57

moi comme je suis enceinte il me dit que c'est normal que je soie comme ça , mais par contre sa merve quand il a les yeux sur les autres femmes pour mater leurs fesses et seins , sa me mets en petard car jai l'inpression d etre moche moi apres pppfff pourquoi les hommes sont comme ça surtout quand il on tout a la maison :evil:
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 21 avr. 2007, 13:58

vous en penser quoi de sa , meme quand j'etait pas enceinte il etait aussi comme ça pppffff :evil:
Image

bettyboops
Amateur
Amateur

Message non lu par bettyboops » 21 avr. 2007, 16:47

tu sais mon mari est pareil ! moi ca me rend folle :twisted: :twisted:
mais i me dit q uil regarde et c est tout comme touts les hommes!!! je sais bien que c est vrai mais moi ca m enerve aussi!
remarque nous aussi on regarde bien les beaux hommes!!

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 07 mai 2007, 18:29

oui mais bon :arrow: il ya des limites defois aussi :sad: moi ça me fait du mal et je me sens encore plus moche ou pas asser bien pour lui , puis moi je regarde pas pour mater ou jouer avec le regard, c'est la ou ça fait le plus mal quand c'est la fille qui mate et quand mon homme fait pareil sens gene aussi ppfff :sad: le pire de tout et si jai le malheure de dire quelque chose il repond que non il ne la regarde pas , alors que c'est faux et la ça fait mal , quand mon homme a menti pour pas que je sois jalouse :sad: et apres quand le mal est fait il a vous avec le temp et c' est pas cool quand un homme est comme ça est nous les femmes on doit faire celle qui voit rien et moi je souffre encore plus est ça il le sait deja et meme enceinte il ne se prive pas non plus , alors :sad: :sad: :sad: :sad: pour moi je suis mal dans ma peau a causse de ça et je sais plus quoi faire pour quil change :sad:
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 07 mai 2007, 18:36

et miss mais tu es de la rochelle noonnnnnn c'est pas vrai :shock: :shock: moi jai quitter la rochelle depuis le 16 sept 2006 , jai habiter pendant plus de 24 ans hoooo c'est marran ça fait plaisir de parler avec une personne de mon ancienne ville la charente maritime est bah auplaisir de parler avec toi , oui jai quitter la rochelle pour causse de mutation du taf de mon homme pour vivre en pleine montagne et bah ça change de vie c'est moi qui te le dit et comme on'es des personnes de la ville, on va apres plus a toulouse et la rochelle c'est fini pour moi :sad: mais je reviendrais en aout 2008 car j'ai mon petit frere qui se mari a la cathedrale de la place de verdun bises miss rochelaise :grin: :grin: :grin: :grin:
Image

sandy71400
Fantôme curieux
Fantôme curieux

moi il me soutien

Message non lu par sandy71400 » 17 mai 2007, 13:37

Moi mon cheri il me soutien et c'est meme lui qui me pousse ane pas craquer!!!!
Mais bon c'est pas super simple surtout pour les repas je n'aime pas grand chose donc pas simple de faire un régime avec ca!!
Mon cheri m'aime comme sa mais je sais aussi qu'il m'aimerai bien avec les kg en moins.... :roll:

Clotilde
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Clotilde » 30 mai 2007, 18:37

Le mien, il dit que je suis très bien comme ça, avec mes tites fesses et ma poitrine plantureuse, mais que c'est vrai, les 10kg que j'ai pris depuis 2 ans, ils se voient et que ça fait parfois des petits bourrelets dans les t-shirts mais que, comme je sais me saper, ça passe très bien.

Ce qui fait qu'il ne m'encourage pas spécialement pour mon régime...

Et dès que je craque, il me dit "ça sert à rien que tu fasses régime, tu recommences sans cesse, c'est pas comme ça que t'y arriveras".
Il veut que je fasse du sport. Sauf que là, ça fait 2 semaines que je n'ai plus ces incessantes douleurs de fibromyalgie, et donc ça fait seulement 2 semaines que j'ai conscience que mon corps n'est pas que là pour me faire mal. Et il veut déjà que je reprenne le sport, que je fasse de la course (avec des chevilles fragiles et un 100E, mais bien sûr) alors que ça fait 15 ans que mon corps n'en a pas fait un grain!!

Et dernièrement, vous savez pas ce qu'il m'a sorti? C'est moitié chou moitié claques... "Vivement que t'arrêtes ton régime, que je puisse de nouveau manger du chocolat!" D'un côté il n'en achète plus pour que je sois pas tentée, mais de l'autre ça le fait ch*er parce qu'il ne peut plus en manger... Et quand je lui demande ce qui l'empêche d'en acheter en allant à la fac, il me dit un truc du style "meuhhhgregnegneu"... Finalement, ça l'arrange, mon régime, au moins il prend pas de poids!

Pire: depuis que j'ai commencé mon régime, j'ai perdu à tout casser 3kg, lui il en a perdu 10... Allez comprendre...
Clo

picaza
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par picaza » 20 juin 2007, 10:51

Mon copain s'interesse à mon régime me soutient, me felicite, il me dit que quel que soit mon poids il m'aime et me trouve magnifique.

Il n'a pas vraiment compris ma démarche( il me trouvait parfaite... Pfff l'amour rends vraiment aveugle lol), mais il m'as dit que le plus important pour lui était que je me sente bien dans ma peau et dans mon corps.

Si je viens à faire un écart, il ne me culpabilise pas, et m'encourage à poursuivre mes efforts.

Une vraie perle!! :love5:
Image

Prochain objectif: 55kg

Utopia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Utopia » 21 juin 2007, 13:52

Bonjour, juste pour dire que beaucoup d'hommes aiment les femmes minces, c'est dommage car toutes les femmes sont belles et méritent d'être aimées comme elles sont!
Il veulent un 38, un 85B, un ventre plat, une peau bronzée, bref une femme stéréotypée...moi je ne suis pas comme ça, j'ai des mensurations un peu plus élevées, ni de ventre plat, ni de peau mate, et je m'aime comme ça, si ce n'est ma tendance à grossir facilement. Après je sais que les garçons que j'ai fréquentés aiment les femmes minces et je déteste les petites phrases du genre..."un ou deux kilos en moins et tu serais super", à croire que je ne leur convient pas maintenant. Juste un conseil, maigrissez ou grossissez pour vous pas pour les autres, on se fiche du regard des autres :wink:
Sinon j'ai eu la chance de tomber sur un garçon, mon ex aujourd'hui, qui m'acceptait comme j'étais, ayant été lui même en surpoids plus jeune.

NOUNE83
Fantôme curieux
Fantôme curieux

UN CHOUX

Message non lu par NOUNE83 » 25 juin 2007, 19:37

Mon mari est une pâte aujourd'hui, ce qui n'a pas toujours été le cas car au début de notre relation il y a 2 ans et demi, il ne voulait pas me présenter à ses collègues de boulot :armee: qui me connaissaient aussi en tant que "pôte" mais pas en tant que "sa" petite amie. Ce qu'il me reprochait c'était ma petite poitrine, mon ventre, mes rondeurs!!! :cry: Le jour où il m'a mis la honte et la haine sur un quai de gare, j'ai mis les points sur les "i" :3d6 . En effet, lui qui avait un corps parfait mais une timidité dévorante avait interressé une fille comme moi: "intelligente, vive, rigolotte et charmante!!!" et ses collègues n'auraient pas craché sur moi (car certains avaient essayés), donc s'il n'était pas content il n'avait qu'à aller voir ailleur!! Et depuis ce jour il me regarde, mais surtout la réaction des autres hommes, alors que je ne m'habille pas mode, ni sexy, que je me maquille très rarement, bref pas attirante au premier abord. Depuis on a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui mes rondeurs il les adore et lui même s'est engraissé. Du coup il doute de lui maintenant et ressant la souffrance d'être rond. :gné:
La morale de notre histoire: il est fou de sa femme aujourd'hui et moi je vais le mettre au régime (en douceur) car je regrète un peu l'homme tout en muscle (si c'est vrai) de nos début!!! :ami1: :love14:

chanel
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par chanel » 26 juin 2007, 10:36

mon ami lui est trop mince (50 kg pour 1m70) il en a conscience mais n'arrive pas a grossir malgré tout ce qu'il mange.

Il sais que je suis malheureuse avec mes kilos en trop et comprend ma demarche. Par contre il ne comprend pas pourquoi je dois me priver pour maigrir, il ne se rend pas vraiment compte que son alimentation n'est pas equilibré.

Il continu a manger des cochonneries devant moi, a prendre des aperitifs (biscuits et saucissons...), et comme je l'ai habitué, il a droit a son gateau fait maison pour ses gouters...

en gros tous les soirs, il rentre a 18H et il prend son gouter, vers 20H-20h30 avant de manger un apero et ensuite on mange :grrr4: mais je peut pas le priver s'il a faim...

Plusieurs fois il a été question d'aller faire du sport ensemble (je deteste ça) j'ai m^me pris des cours de tennis pour en faire correctement avec lui, mais chaque fois ça ne donne rien: a la piscine il a froid et ça le saoule, courir je n'aime pas et il est obligé de ralentir son rythme et le tennis on n'avait pas specialement le temps d'en faire ensemble...
Image

JDB de Chanel: topic7459.html

Bridget Jones
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Bridget Jones » 30 juin 2007, 22:23

Mon zom a beaucoup de défaut mais à ce niveau là, il est adorable, ne me juge pas, m'aime comme je suis et pourtant, il pourrait la ramener, il est svelte, athlétique et pompier(champion de cross + corde!!!), bref que du muscle pas un soupçon de matière grasse.....malgré cela, il aime mon corps, me trouve belle (aurait-il besoin de lunettes!! :lol: ) et il veut avant tout que je me sente bien dans ma peau.
Il me soutient dans ma décision, c'est même lui qui m'a préparé mes petits légumes ce midi :oops: , il est là pour me rappeler que tous les hommes ne sont pas des muffles.
Sinon c'est une vrai tête à claque!! :love19:
Image

Répondre