Comment est il/elle avec vous ...

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 06 août 2007, 20:58

c'est mimi ton homme qui fait ça pour toi :idea:
Image

g6k
Amateur
Amateur

Message non lu par g6k » 13 août 2007, 22:53

mon zomme me dit qu il m aime comme je suis ( ils disent tous ça non?!?)

j ai fais beaucoup de regime ces dernieres années, il n y pretait pas attention , mais cette fois c est different , il voit que je suis motivée et que je m accroche alors il me soutient et j apprecie vraiment car j ai besoin de son aide

gros :love9: a mon zomme que j aime depuis 20 ans

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 14 août 2007, 17:37

moi je suis dans 8 eme mois de grossesse et 14 kilos en plus
et mon homme me dit ça fait gros pppffff :sad:
oui je lui pose la question comme tout le monde dit toujour c'est beau une femme enceinte , et mon homme me repond c'est gros :shock: , ça ma fait un peu de mal mais bon je suis presque a la fin de ma grossesse alors vivement fin sept que j'accouche , j'en ais mare de ma sentir grosse
debut de grossese je fesait 51 kilos et aujourdhui 65 quel honte que jai de moi pppfffff :roll:
Image

Alex09
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Alex09 » 15 août 2007, 15:00

Coucou,

Il est pas très gentil ton homme :???: Je suis enceinte de 5 mois 1/2, j'ai pris 7 kilos pour le moment. Mon mari m'aide à sa manière, il me dit parfois attention là c'est tes fesses qui enflentpas notre fils qui grandit :oops: Heureusement il n'oublie jamais de me dire combien il me trouve encore à son goût :grin:

En tout cas, bon courage pour la fin de ta grossesse ! Mais surtout n'oublie pas de profiter de ces moments exceptionnels de bonheur :wink:

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 15 août 2007, 19:59

oui mais moi c'est les fesses et le ventre ça fait balance lol

oui je sais bien que c'est pas gentil mais bon !
c'est pas la fin du monde !
de plus mon bb c'est pour bientot alors c'est pas grave !
au moin il men pas pour me faire plairsir
c'est ça qui est bien aussi
et en meme temp ça me motive
pour la suite
pour faire mon regime apres bb
mais au moment meme ça fait mal :evil:
mais je suis un peu grosse que quand je suis enceinte apres non
car je suis accro a la minceur et au sport
merci miss oui je profite bien de bb depuis le debut mais là jai hate d'accoucher pour faire ma gaga lol :oops: :P
Image

Alex09
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Alex09 » 16 août 2007, 08:51

Ok je comprends un peu mieux :wink:
Tu attends un garcon ou une fille ?

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 18 août 2007, 11:28

une fille qui aura comme prenon kelly :P
Image

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 22 août 2007, 18:04

Lorsqu'il y a 3 ans j'ai vu que je commencais a être serré dans mon 44, que je me sentais super mal dans ma peau et que j'ai décidé que JAMAIS je n'acheterais un 46, j'en ai parlé à mon homme : jlui ai dit que pour moi le seul qui pourrait m'aider était le Dr Cohen, pour moi il n'y avait que lui qui aurait pu me sortir de mes pb de poids, aucun autre nutritionniste.

Quand il a vu à quel point ca me tenais à coeur de me faire suivre par lui et comment j'étais mal dans ma peau il m'a tout de suite dit "si tu le veux, on y arriveras". C'est lui qui a réussi à me dégoter le numéro de Cohen et il m'a accompagné au 3/4 de mes rdv.

Mon homme m'a vu passer de mon 76kg à 61 puis remonter à 68 et maintenant redescendre doucement.

depuis le début, il m'accompagne dans tous mes repas, ca ne le dérange pas de manger des salades composée plutot que des pizza quand il sait que je fais très attention, et je ne compte plus toutes les fois ou il a refusé de s'acheter une connerie à gouter pour ne pas me faire envie ! Et quand on va manger chez des gens ou quand on mange tous les 2, c'est lui qui me surveille tout le temps ! Non pas qu'il veux que je maigrisse, mais il sais que je fais des crises alimentaires des fois et que jme rend malade quand je grossis, du coup, il joue l'ange gardien !! :wink:

Il y a quelques jours aussi nous étions sur la plage et j'arretais pas de scruter toutes les femmes qui passait pour regarder leur morphologie : je suis particulièrement complexée par mes poignées d'amour que je trouve vraiment très importante et je lui ai dit a quel point je me sentais seul car j'ai vraiment l'impression qu'elle sont plus grosse que la moyenne des femmes. Et là j'avais jamais entendu autant d'argument pour me faire penser le contraire, il a vraiment été génial a essayer de me rassurer et de me dire que oui,j'avais des poignées d'amour (c'est pas un menteur non plus... lol) mais que je vu tout le chemin que j'avais parcouru je pouvais être fiere de moi et que je devais plus me focaliser sur ça !!

Mon chéri il est trop génial :love4:
Parce qu'il faut tout reprendre à zéro et encore recommencer ...

La vie a le sens qu'on veut bien lui donner ...

Image]

Mon jdb viewtopic.php?f=14&t=12650

Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Pepkies » 26 août 2007, 09:36

Mon mari au départ, avait dû mal avec ma "nouvelle silhouette".........Il ne me regardait plus de la même façon, faut dire que j'ai gardé ses kilos en trop pendant près de 9 ans de me reprendre en main.........
Durant toutes ses années, il ne m'a jamais rien reproché sur ma silhouette......Il m'aime et je ne me posais pas trop de question....C'est un homme qui aime les rondeurs.....

Il a fallu, que je me rapproche des 80kg pour avoir le courage de dire "stop"

Du coup, il lui a fallu plus de temps pour s'habituer aux changements.....Il ne me retrouvait pas au niveau du toucher (ce sont ces mots)...Et puis j'ai bcp changé, j'ai repris confiance en moi...de l'assurance...je me sens bien..... Du coup, il était déboussolé........par tout ces changements...

Heureusement que tout est rentré dans l'ordre......
Depuis, il aime mon "nouveau corps", apprécie que je sois sportive......

L'autre jour, c'est même lui, qui m'a dit "viens on va faire les boutiques tout les deux", On a passé plus de 2h à faire les boutiques, essayages etc....il n'a rien dit, il me conseillait etc......
Il a un regard nouveau.... Je vois ses yeux qui pétillent quand il me regarde.....C'est comme si, nous étions de jeunes amoureux.....j'adore ça :lol: :lol: :lol: et me donne l'envie de perséverer

Bref, je l'aime mon chéri
Image

Alex09
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Alex09 » 27 août 2007, 08:35

Voilà une réaction très appréciable :wink: C'est une belle histoire qui donne envie de continuer, BRAVO :grin: (à ton chéri aussi !)
06/09: 74.4 kg
6 mois de grossesse = 8.4 kg
Allez courage ;-)

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 28 août 2007, 21:22

Pepkies a écrit :Mon mari au départ, avait dû mal avec ma "nouvelle silhouette".........Il ne me regardait plus de la même façon, faut dire que j'ai gardé ses kilos en trop pendant près de 9 ans de me reprendre en main.........
Durant toutes ses années, il ne m'a jamais rien reproché sur ma silhouette......Il m'aime et je ne me posais pas trop de question....C'est un homme qui aime les rondeurs.....

Il a fallu, que je me rapproche des 80kg pour avoir le courage de dire "stop"

Du coup, il lui a fallu plus de temps pour s'habituer aux changements.....Il ne me retrouvait pas au niveau du toucher (ce sont ces mots)...Et puis j'ai bcp changé, j'ai repris confiance en moi...de l'assurance...je me sens bien..... Du coup, il était déboussolé........par tout ces changements...

Heureusement que tout est rentré dans l'ordre......
Depuis, il aime mon "nouveau corps", apprécie que je sois sportive......

L'autre jour, c'est même lui, qui m'a dit "viens on va faire les boutiques tout les deux", On a passé plus de 2h à faire les boutiques, essayages etc....il n'a rien dit, il me conseillait etc......
Il a un regard nouveau.... Je vois ses yeux qui pétillent quand il me regarde.....C'est comme si, nous étions de jeunes amoureux.....j'adore ça :lol: :lol: :lol: et me donne l'envie de perséverer

Bref, je l'aime mon chéri

comme quoi les hommes prefere voir leurs femme mince et pas autrement :P
et quand leurs femmes sont un peu ronde mentir pour pas leurs faire du mal :roll:
Image

snapye
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Il esaye

Message non lu par snapye » 29 oct. 2008, 17:52

Au départ, c'est lui qui a voulu commencer un régime pour lui... Et comme j'ai quelques kilos à perdre moi aussi, je me suis dit autant faire avec, en plus je n'aurais pas à préparer 30 diners différents... Bref, ça irait quand même mieux s'il était moins gourmand et qu'il grignotait moins de bonnes choses devant moi...

Kumo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Comment est il/elle avec vous ...

Message non lu par Kumo » 31 oct. 2008, 00:29

Avec mon copain on est très proche et on peut vraiment aborder tous les sujets même si parfois ça fache...
Enfin je lui ait déjà parlé de mon surpoids et de mon envie de perdre. Mais à chaque fois mes tentatives échouent lamentablement alors j'ai décidé que maintenant je ne vais rien lui dire et j'attendrais de voir si il remarque quelque chose :lol:
En tout cas il m'aime comme je suis, il me trouve magnifique et je suis la plus belle :love5: c'est donc un soutien énorme, mais je ne veux pas me reposer sur mes acquis ou plutôt sur mes kilos parce quil me dit ça ^^

En plus lui aussi a un bon petit bidon ^^ en fait on a "grossi" tous les deux depuis qu'on est ensemble XD c'est mauvais signe ??? :shock:
Image

Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Lyubina » 19 nov. 2008, 12:40

nous devons tous les deux perdre du poids, environ 25kgs chacun donc ça va quoi...
Corinne 45 ans - 1m56
Bypass gastrique fin octobre 2010 - je suis remontée à 65kgs - abdominoplastie 27 décembre 2012 et les seins en juillet 2013
Mon Journal

nadegesyl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par nadegesyl » 26 nov. 2008, 20:47

bonsoir je vien de minscrire et jaimerai ateindre le poid de 57kg ojourdui je fai 83 kg je c ke ca sera tres long et tre dur mai ci kelkun pourai mencourager et me soutenir jen serai ravi merci davence nadegesyl

Bamboue
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Bamboue » 15 janv. 2009, 00:35

Moi c soutient à 100%, pas tellement sur le fait de perdre du poids (nan, ça il y a quelques rondeurs qu'il aimerai ne pas voir disparaitre), mais sur le fait de me libérer du poids qu'est devenu la nourriture dans ma tête et donc de me prendre complètement en main à ce niveau.

Choco
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Choco » 15 janv. 2009, 22:28

:love4: Moi on est marié depuis 12 ans, j'ai essayé tous les régimes, à chaque tentative, il semble blasé, me dit que je commence et ne continue jamais, bien sûr il a pas tord mais tant qu'on se bat c'est déjà mieux que de tout arrêter.
Pour ma part ses 15 kilos en trop, c'est pour moi, si je veux être mieux dans ma peau, mon mari, il aimerait bien que je perde du poid mais jamais cela a été une discussion importante, je crois qu'il sait déjà combien j'en souffre et moi je pense que c'est une affaire qui ne regarde que nous, on se remet en question souvent, ne serait-ce que pour soi-même !! Mais c'est sûr, il est ravi quand je perd du poid et que je reprend le sport. :love8:
Image
1er objectif : atteindre 85 kg
2ème objectif : atteindre 80 kg
3ème objectif : atteindre 75 kg
4ème objectif : atteindre 70 kg

Tortue Orange
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Tortue Orange » 15 janv. 2009, 22:33

Mon amour tente de maigrir avec moi. On s'encourage mutuellement et s'entraine ensemble chez moi.
Image

Litha
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Litha » 16 janv. 2009, 12:09

Mon chéri il savait que j'avais atteind les 5 kg de trop et que du coup je me sentais mal.
Maintenant que je me sens mieux et bien il me soutient plus ce monstre ><
Enfin il essaie, mais le soir il me propose des crasses, si je veux cédé sur un craquage, il me dit pas que c'est pas bien, il va me le chercher.
Donc je fais ultra attention en journée parce que je sais que le soir, il y a toujours un risque.

sof
Conseiller
Conseiller

Message non lu par sof » 26 janv. 2009, 16:52

mon homme me soutient a fond, il mange de la soupe tout les soirs
(énormeeeeeeee effort de sa part), il m'aide même a la faire :love3:
il m'encourage pour le sport
et il ma même offert, pour fêter ce début de régime,
la super friteuse de "régime" 1 CS d'huile pour 1 KG de
pomme de terre. En plus c'est lui qui prépare les frites. :love4:
Mon JDB ici

Début, le 20/09/2010 :
Image

"Rien ne sera jamais facile, Il y aura des moments maudits,
Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne, Et toi seule en sauras le prix"
JJG

Répondre