ma grosse chérie

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Wichitaaa
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

Re: ma grosse chérie

Message non lu par Wichitaaa » 26 août 2010, 21:45

Moi mon chéri me dit toujours rolala ce que t'es sexyy !!! :love5: Et il fait que me toucher, toujours excité, mais depuis que jai pris 5kg en +, je ne cesse de parler de mon poids. Parce que déjà j'avais 10kg en trop.Maintenant c'est 15kg en trop en tout à cause des 5kg de pris ces derniers temps du coup j'ai vu la différence et je me sent encore + mal à l'aise que je ne l'étais. Donc je me suis plein et je me suis rabaissée devant lui. Et lui, qui ma jamais donné de surnom comme tel, m'a dit : même si tu es grosse je t'aimerais toujours autant. Hein ma tite grossinette ! :mrgreen:
-_- Bref ça m'a fait mal. Très mal et j'ai eu du mal à digérer alors je lui ai fait un peu une crise et il a dit que c'est moi à force de parler de mon poids, que ben ça lui prend un peu la tête du coup il m'a appelée sa "grossinette". Enfin bref. Il a fait une boulette... On ne parle pas comme sa à sa chérie. :sad:
Image

Je me bat pour eux <3

bonny
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : rescue

Message non lu par bonny » 28 mars 2011, 14:38

madoudou a écrit :je sais pas vous mais moi mon homme me donne pleins de surnom amoureux mais toujours avec l'adjectif "grosse"!

par ex: ma grosse chérie d'amour, ma grosse choupinette, ma grosse doudou, ma grosse cochonne :lol: ma grosse louloute, ma petite grosse, mon petit boudin aussi....

bref... est-ce que y en a d'autres comme moi?

bonjour

non désolée
des surnoms style "louloute" "choupinette" mais pas ceux là non
je ne le prendrai pas bien que ce soit vrai ou pas d ailleurs peu importe
après tout est question de relation entre les personnes

si nous autres le prenons ou pas bien
le tout est de savoir si toi ca te dérange ou pas :roll:
Image

croixdecamargue
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par croixdecamargue » 02 mai 2011, 22:30

Si je parle comme ça à ma copine , je perds direct 4 ou 5 kilos ... Elle me coupe la tête ...
Mon JDB est ici

Image

Objectif 1 : Virer ce putain de 9 ... Fait le 21/02/12
Objectif 2 : 87 Kilos ... C'est un Cap !
Objectif 3 : Virer l'obésité ...( 82 Kilos )
Objectif 4 : Virer le 8 ...
Objectif 5 : 75 Kilos , Reprise du Sport !
Objectif 6 : Virer le 7 ...
Objectif 7 : Objectif Final !!!

loooouve
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par loooouve » 03 mai 2011, 21:14

:lol: :lol: :lol:

Pichnette
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : sur le forum d une amie

Message non lu par Pichnette » 23 mai 2011, 10:38

Coucou tout le monde !!

Je viens de lire vos postes... et ouch :shock: :shock: je n'en reviens pas que l'on puisse utliser des mots aussi méchants et insultants lorsque l'on est amoureux d'une personne, et même l'entourage ^^

Personnellement mon chéri m'appelle mon coeur, ma princesse... mais jamais le mot grosse, ni même de réflexion sur mon poids, au contraire, il me soutient, et fait en sorte que je me sente bien dans mon corps, en me disant que je suis sa toute belle :love5:

Car je pense que s'il m'appellait ma grosse puce, ou mon boudin d'amour, je le prendrais vraiment très mal... et ça pourrait bien dégénérer méchamment.... :evil: :twisted:

Répondre