comment oser se devoiler?

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
chanelle
Indispensable
Indispensable

comment oser se devoiler?

Message non lu par chanelle » 31 janv. 2008, 14:34

bon voila, ca va faire deux ans que je suis avec mon cheri et je l'aime ,il 'aime (enfin j'espére mdr) bref on s'aime comme un chat et une boite de thon

mais je fais 1m62 et 112kg c'est impossible pour moi de me montrer nue ce qui me reclame a corp et a cri, mais j'ai peur de le degouter de moi alors j'eteint la lumiére et lui il crise

comment surmonter ca?
renie ta haine et fais sourire les anges

Princesse_Pomme_dAmour
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Princesse_Pomme_dAmour » 07 févr. 2008, 19:31

T'es le chat ou la boite de thon? ^^

Personnellement j'suis aussi complexée, alors lumière tamisée et ca passe :) en plus c'est plutot romantique, et pis au fur et a mesure j'ai remarqué que la lumiere était de moins en moins tamisée, et au final j'ai réussie a me montrer, et je l'ai pas regretté =)

J'espere que ca fonctionnera pour toi aussi !! :)

Snova
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Snova » 08 févr. 2008, 18:25

Les complexes.... J'en ai également j'arrive à me montrer nue devant mon cher et tendre mais ce n'est pas toujours facile même si ça va heureusement beaucoup mieux. Je te conseille un premier temps comme la miss au dessus de commencer par une ambiance tamisée, organise une soirée massage avec bougies, la nuit laisse les volets ouverts. Tu verras petit à petit ça ira mieux, en tout cas c'est tout le mal que je te souhaîte :smile:
Image

Mon JBD à moi topic9790.html

Méga Mindi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Méga Mindi » 28 avr. 2008, 20:31

avant de te dévoiler à ton ami, apprends à te dévoiler à toi...

te regardes-tu souvent dans le miroir???

Moi je sais que je m'aime de face et que je me déteste de profil, ce qui me dérange n'est pas les rondeurs mais le ventre tombant que je n''ai pas encore perdu de ma dernière grossesse...

apprécie toi et dévoile de toi ce que tu aimes,...

Courage
Image

Méga Mindi, en route vers sa nouvelle
mission,...abattre les kilos

Mon JDB est ici

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Re: comment oser se devoiler?

Message non lu par beamorgane » 25 mai 2008, 21:40

moi jai pas se probleme mais mon homme comme il sait que je fais regime la parcontre il controle mon corps et constate que je pers du poids mais les hommes aussi sont trop presser que leur petite femme perte du poids :love14:
Image

Répondre