je veux changer pour lui!!!!!

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
sirina
Fantôme curieux
Fantôme curieux

je veux changer pour lui!!!!!

Message non lu par sirina » 07 févr. 2008, 22:17

Marié depuis bientot 4 ans depuis le debut de notre mariage j'ai pris 15 kilos pkoi ...je ne sais pas

le souci c que depuis mon importante prise de poids je suis pudique je ne supporte pas qu il me voi déshabillé ...de plus je sens que meme si il ne me le dit pas il préfererai que je soi mince

et moi de mon coté j'ai envie d'etre belle pour lui, j'aimerai qu il soit fiere de moi ( je sais qu il na pas honte de moi ) mai moi je n aime plus sortir avec lui pck je sens une compétition permanante avec les autres femme bien roulé gaté par la nature ...et je me sens mal dans ma peau bref c limite invivable

c pour cela que je souhaite changé pour lui mai aussi pour moi mon bien etre ...
Image

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 08 févr. 2008, 18:50

je suis sure que tu vas arriver a t'amincir et a te sentir mieux dans ta peau ,courage et prends confiance en toi ,il t'aime et si c'est toi qu'il a decidé d'épouser c'est que tu es avant tout la femme de sa vie dans ce que tu es,dans ce que tu dis et par tes pensées et par ton esprit.C'est ça l'essentiel.
Image

Répondre