besoin de témoignages :poids et grossesse

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

besoin de témoignages :poids et grossesse

Message non lu par Arlène » 18 mars 2008, 19:04

le projet d'un deuxieme enfant se faisant plus actuel, j'ai des doutes sur mes capacités physiques...
petit topo : pour bb1 je suis aprtie d'un poids de départ de 97 kg, ça c'est bien passé, et malgré mes compulsions, j'suis sortie de maternité à 85kg
(donc la grossesse me ferait perdre du poids yes!)

entre temps, des ptits soucis, etc, et j'en suis à environ 112 kg... et je me dis que si jamais je ne perds pas dans la grossesse comme pour la premiere, je finis ma grossesse à quasi 120kg (dans le cas d'une prise de poids, bien sur)
120 kg ça a été mon maximum deux fois, j'suis pas bien physiquement, déjà là je le sens (113 c'est le cap où je commence à etre mal douleurs articulaires etc)

y a t il des jeunes femmes au poids hors norme comme moi (je ne parle pas de 10 kg en plus, ça ne m'interesse pas, vraiment l'obésité) qui ont eu des grossesses?
bisous et merci pour vos réponses
arlène

Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Titbout » 24 mars 2008, 16:08

Coucou Arlène,
ALors pour mon compte, mes 2 enfants je les ai eues en Gros surpoids (début de grossesse pour la 2ère = 129 et 116 pour la 2ème, alors imagine à la fin..) et pour moi tout s'est bien passé, mes 2 sont arrivées à terme (la petite avait 2 semaines d'avance car gros bébé présumé par gynéco), bien que dans ma famille il y a des problèmes de diabète et hypertension je suis passé entre les "gouttes ".
Si tu pense que ça va te poser de gros soucis, parles-en avec ton gynéco ou ta sage-femme, eux sauront certainement mieux te répondre.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !!!

Mon jdb :
topic9890.html

[url=http://www.zero-complexe.com]Image[|url]

Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Arlène » 24 mars 2008, 23:37

le "gros bb présumé" j'ai eu ça aussi avec mon premier, n'importe quoi l'échographi(st)e, il était dans la "norme" bibou avec ses 50cm pour 3.500 kg :lol:

je pense aussi que ça devrait bien se apsser pour une deuxieme grossesse mais j'ai la crainte que ça me fatigue physiquement (tout ce poids+le mien)
j'ai quand meme décidé de perdre qq kg avant qu'on songe à mettre bb en route
bisous et merci pour ton témoignage!
arlène

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 25 mars 2008, 23:28

moi aussi j'essai de mettre en route un enfant et mon gynéco me dis que pendant la grossesse il faut essayer de ne pas prendre de poids voire meme d'en perdre car il y a risque de diabète du nourrisson, c'est uniquement pour ça.

maintenant je suis sure qu'avec un petitou en route tu fera attention comme pour le premier :ange5:

bonne chance et j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientot
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB

PikPik
Star forumnesque
Star forumnesque

Re: besoin de témoignages :poids et grossesse

Message non lu par PikPik » 26 mai 2008, 15:33

idem, j'étais obèse à chacune de mes 2 grossesses, j'ai pris 8 kg à la 1ère et tout reperdu (et un peu plus) et puis pour la 2e comme j'avais dès le début 10kg de plus que pour la 1ère (vous suiveeeezz??) le gygy m'a quand même recommandé de ne pas trop prendre pour éviter un diabète et là, sur ses conseils et ceux d'une diététicienne, g suivi un régime "spécial grossesse" et pas pris un gramme, avec à la prime un bébé top forme. Bon, évidemment , quelques kilos en moins pour débuter, ça serait pas mal . Peut-être qu'avec un survi raisonnable et surtout pas de privations au niveau de l'essentiel (protéines etc..)tu devrais pouvoir maîtriser ta prise de poids...
Image
Reprise du combat : 09/01/2017
1er round: 105kg et adieu l'obésité sévère---> ok, ma poule, ça, c'est fait!
2e round: 92kg et sortir de l'obésité moyenne---> inzepokète!
3e round: 79kg et bye bye l'obésité tout court!
4e round: 72kg et se maintenir juste en "surpoids"

Emilie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Emilie » 26 mai 2008, 18:06

j'ai commencé ma grossesse à 100kgs et j'avoue que se fut très dur pour moi
difficulté à me mouvoir surtout
nous aimerions un 2ème mais j'ai pris la décision de perdre du poids avant ma gynéco aimerait que j'entame une 2ème grossesse à 80kgs et prise maxi de 8kgs moi je me suis fixée 90kgs si je peux plus ok on aimerait commencer les essais bb2 en avril 2009 alors j'espère d'ici là être à 80kgs mais je n'y crois pas trop
maintenant à toi de voir
Image

Il faut que je sois à 95kgs pour le baptême de mon fils le 19 juillet 2008

Je veux que mon petit bouchon de 8mois soit fier de sa maman !!!!

pepette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par pepette » 09 juin 2008, 11:49

si cela peut te rassurer ma belle soeur vient d'avoir un bb3 et elle pése plus de 100 kilos,mais elle,elle ne perd pas de poids aprés bb donc tu fais parti des chanceuses qui perd du poids avec bb....
Image
lundi 9 juin :64.600 kilos
jeudi 12 juin :63.600 kilos
Le respect des autres commence par le respect de soit!!!! de moi même lol

poussingourmand
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par poussingourmand » 13 juin 2008, 12:23

Vous lire me rassure !
Je suis à 96 kilos, je veux perdre au moins vingt kilos avant de tomber enceinte parce que selon certaines personnes de mon entourage je risque des complications pour moi et le bébé en étant si grosse :cry:

Du coup j'me suis bcp inquiétée ! Merci pour vos témoignages ça me rassures :) :love4: .

Je continues mon régime mais si je tombe enceinte pendant, rien de grave !
Image

elojoy
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par elojoy » 19 juin 2008, 21:48

Bonsoir Poussingourmand,

C'est clair que si tu peux les perdre, fais le, ça sera que tout benef pour toi mais en même temps, ne te prends pas trop la tête pour ça, je fais 1M57 et 135 kgs (tu voulais un exemple de poids hors norme tu l'as ici hein:)), je suis tombée enceinte à 127 kgs et j'ai accouché, je faisais 139kgs, j'ai fais du diabète gestationnel et, j'ai du faire attention à mon alimentation (ça me fait penser que pour le coup j'y suis arrivée pour une fois:)) et je dois dire que physiquement ça a été pénible surtout le dernier mois mais pas ingérable, j'ai fais un beau bébé de 3,5 kg et pas du tout gros comme annoncé par le gynéco comme quoi....
Maintenant, je me suis promis aussi de maigrir avant de refaire un bébé d'ici trois ans, santé oblige.

Bises
Elodie
Moi
Image

Mon chéri
Image

Mon journal : topic10716.html

morteplume
Amateur
Amateur

Message non lu par morteplume » 09 juil. 2008, 20:00

je pesais 147 kilo au terme de ma grossesse, elle n'a pas été particulièrement difficile, si ce n est du diabete gestationnel au 7eme mois qui a commencé a se develloper mais vraiment légé. je ne dirais pas que j aurais fait un marthon les derniers mois ou je me suis pas mal ménagé mais sans pour autant devoir rester allonger ou etre inactive, et j ai accouchée a 8 mois 1/2. ma fille faisait 2,800kg et allait tres bien.
Image

1er objectif: 104.5kg = obésitée grade 1.. 30/08/08
2éme =>99.9 :D pour le plus tot possib' :D
3eme => 94 => surpoids...fin novembre *fantasme*
4eme => 84 => Poid Idéal Dunkanien , pour souffler mes 27 bougies en Janvier !
Final => 75/74 .... on verra![/size]
JDB
trombouille

Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Lyubina » 16 nov. 2008, 11:53

j'ai eu une grossesse à 79kgs (pour 1m56), j'ai pris 10kgs et perdu 11... et j'ai encore perdu 2kgs pendant les deux premières années d'allaitement
Corinne 45 ans - 1m56
Bypass gastrique fin octobre 2010 - je suis remontée à 65kgs - abdominoplastie 27 décembre 2012 et les seins en juillet 2013
Mon Journal

Violaine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Violaine » 17 nov. 2008, 16:35

Bonjour,
Moi aussi je me posais des questions, j'envisage aussi une deuxième grossèsse, alors qu'actuellement je suis à 86kgs pour 1m63.
Je suis en plein régime et je me dis que si je tombe enceinte je redoublerais d'efforts.
Je n'imaginais pas que le bébé pouvait "prendre" sur nous. C'est une bonne nouvelle motivante. Merci
Image

Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Arlène » 23 nov. 2008, 21:13

oucou
une amie déjà mince a fondu complêtement lors de sa grossesse malgré une alimentation dite 'normale' -sans trop regarder niveau calories- (mais pour elle s'était plutôt problématique, car elle était vraiment mince à la base et a failli virer en maigreur)
donc, oui, c'est possible :love13:
que cela ne te freine pas pour un bb, ce serait dommage
biz

ps depuis l'écriture de ce mail, pour moi bb2 est en stand by :sorry:

fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par fatos » 19 juil. 2009, 00:27

coucou arlène :love1:
je sais pas si BB nr 2 est tjrs en stand by
mais je voulais partager avec toi mon expérience

comme toi je fais partie des femmes qui perdent du poids pdt la grossesse :P

ma 1ere je pesais 116 kg :arrow: après 8mois et demi = BB de 2.7 kg :P :arrow: a la sortie de la maternité je pesais 104kg :P

deux ans après :

ma deuxième je pesais 119kg :arrow: après 8mois et 3jours = BB de 2.5kg :P :arrow: a la sortie de la maternité je pesais 108kg

depuis j'ai perdu tout ce poids en trop , m'en reste encore a perdre avant de vouloir un 3ième , c un choix , non pas pour sa santé ou quoi que ce soit , surtout pour la mienne , car mes deux filles vont biens , meme si g t une femme enceinte obèse :wink:

voila , bisoux bisouxxx :love17: :love17:

Répondre