tatouage

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

dansmespensees
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : par hasard

Re: tatouage

Message non lu par dansmespensees » 27 juil. 2010, 13:08

la douleur comme cela a été dit est subjective, les hommes sont plus douillets que les femmes, je me suis fait tatouée trois fois une sur le sein une sur la fesse et une sur le bas du dos eh bien le plus douloureux et encore c'est fort comme mot ce fut la fesse.

pour le bas du dos je dormais sur mon siège

le plus difficile c'est de trouver LE motif qui restera là toute une vie, pour ma part je suis en train de faire effacer celui du sein et celui de la fesse,des erreurs de jeunesse j'avais dix huit ans l'esprit rebelle... et à tout dire c'est là le plus douloureux la piqûre ressentie par le laser et encore une fois sur la fesse le plus fou ! j'ai pas pu m'asseoir de la journée arf ca fait mal ! vive la biafine !

moi aussi j'ai trouvé que c'était assez proche tout de même d'une chatouille piquouille enfin voilà :oops:
Image

allez on y croit et on reprend tout doux durée trois mois perte prévue - 7 kg

Hel0
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Hel0 » 28 janv. 2016, 15:58

Hello,

Je me permets de faire un petit up sur ce post car je compte me faire tatouer bientôt.

Je veux me faire tatouer à l'intérieur du poignet mais j'ai encore 20kg à perdre. Mon poignet est déjà plutôt fin mais je me demandais s'il y avait quand même un risque que le tatouage "bouge" avec la perte de poids (si je perds 1cm de tour de poignet par exemple, lol).

Voilà à quoi ressemblerait mon tatouage (en gros, je ne veux pas en faire un copier-coller non plus).
Image

Merci pour vos retours ! :grin:
Cliquez ici pour mon journal de bord
Et là pour mon forum :arrow: Girl Talk - Forum Mariage, Bébé, Régime & bien plus encore...

MES OBJECTIFS :

:arrow: Poids sortie de maternité 101 kg
:arrow: Poids avant-grossesse 98 kg

:arrow: Poids mariage 91 kg
:arrow: Poids de croisière 84kg
:arrow: Poids idéal 75 kg

Image

Callistta
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : le cocoon des gourmandes

Message non lu par Callistta » 17 août 2016, 15:16

J'ai 3 tatoos
1 au poignet
1 sur l'omoplate
1 au dessus du sein gauche
j'ai pas eue mal plus que ça
une grosse griffure de chat

la ou j'ai sentie un peu plus c'est quand j'ai eue la retouche 1 mois après c'était nettement moins agréable mais supportable
j'en veut 2 autres un à la cheville et un sur l'épaule
mais pas encore d'idée précise sur les models
j'attends que l'idée fasse son chemin.

comme je maigrit doucement pour le moment pas de déformation de mes tatoos.

Répondre