tatouage

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

tatouage

Message non lu par Stiiil » 27 avr. 2009, 20:21

J'aimerais me faire un tatouage alors j'aimerais savoir plusieures choses :

Est-ce que c'est embetant pour le regime (changement de motif en perdant du poids) ??
Ou est-ce que ça fait le moins mal ??
Image

début à 93kg: 27/10/2008
Reprise de poids: 95kg le 17/11/2008
Objectif : 80kg

"C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore."

Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Re: tatouage

Message non lu par Tempus » 28 avr. 2009, 07:58

La douleur est très très subjective car tout dépend de ta sensibilité. Certaines personnes ne sentiront rien, d'autres seront très sensibles, donc impossible de répondre. Le tout est de rester zen, la douleur est moins importante lorsqu'on est peu tendu.

Si tu perds du poids, ta peau va se retendre donc ton tatouage changera, de même que si tu prends du poids, mais les changements devraient être peu significatifs. Cela dépend aussi de l'endroit où tu vas te faire tatouée : sur le ventre, la poitrine, les fesses, c'est à déconseiller car ce sont des parties qui changent avec l'âge, par exemple. Le ventre, notamment en cas de grossesse. Il est à souligner que les médecins refusent en général de faire des péridurales aux patientes tatouées sur les reins ou dans le bas du dos.
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Stiiil » 28 avr. 2009, 14:07

beh moi j'aurais bien voulu m'en faire un dans le bas du dos, ou sur l'épaule du coté dorsal, ou sur le haut du sein. Mai une petite préférence pour le bas du dos.

Enfin ça fait un moment ça me trotte dans la tête mai je préfère bien réfléchir parce que c'est définitif alors ...
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 28 avr. 2009, 21:33

Stiiil a écrit :Enfin ça fait un moment ça me trotte dans la tête mai je préfère bien réfléchir parce que c'est définitif alors ...
oui, réfléchis car si tu demandes " Ou est-ce que ça fait le moins mal ??" je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt :smile:

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re:

Message non lu par Stiiil » 28 avr. 2009, 21:42

Christophe a écrit :
Stiiil a écrit :Enfin ça fait un moment ça me trotte dans la tête mai je préfère bien réfléchir parce que c'est définitif alors ...
oui, réfléchis car si tu demandes " Ou est-ce que ça fait le moins mal ??" je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt :smile:

C'est parce que j'aime bien tous les endroits que j'ai cité plus haut et que je préfère choisir celui qui fait le moins mal c'est tout. Mais si les seins y'a un risque de déformation ... Et le bas du dos je le montre pas temps que ça donc ... L'endroit est encore à définir
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 28 avr. 2009, 23:02

Stiiil a écrit : Mais si les seins y'a un risque de déformation ... Et le bas du dos je le montre pas tant que ça donc ...
ah parce que les seins si ? :grin:

dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par dy45 » 29 avr. 2009, 11:10

décolletés, je vous aime :love4:

Princessmademoiselle
Amateur
Amateur

Message non lu par Princessmademoiselle » 29 avr. 2009, 18:34

Moi j'ai 4 tatouages.
ça fait pas trop mal mais ça dépend des endroit.
Celui sur la poignée d'amour m'a fait bien plus mal que celui au pubis.
Sinon pour le réré si tu les met dans des endroit qui bouge pas trop (genre homoploates, poignée, cheville...)
ça devrait aller! :love4:
Image

1: 70kg
2: 65kg
3: 60 kg
4: 55 kg

Image

Mon JDB
Image

Stiiil
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Stiiil » 29 avr. 2009, 19:22

ouai c'est soit a l'omoplate, soit le haut du sein droit, soit en bas du dos.

Mais toute façon mon tatouage sera petit (pas plus de 6cm)
Image

kumkat
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par kumkat » 29 avr. 2009, 20:29

Coucou, là où ça fait le moins mal n'existe pas, ça dépend des personnes ;) j'en ai 2, un sur le bas du mollet et l'autre sur l'épaule, et bien celui qui m'a fait le plus bobo n'est pas celui qu'on croit... j'ai le plus souffert quand on m'a colorisé celui de l'épaule, pour le mollet j'ai rien senti ou presque!
voili voilou :)
Biz
Marion

papillon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par papillon » 09 mai 2009, 11:09

j'ai 3 tatouages un sur la cheville,un sur l'omoplate et un sur le sein,c'est le seins qui a ete le plus douloureux mais au fur et a mesur ton corps fabrique des endorphines qui te permet de supporter la douleur ,pour mon cas moi qui suis tres douillette j'ai tres bien supporté .
par contre reflechis bien sur le motifs de ton tatouage car tu l'auras a vie et si un jour tu veux l'enlever il faut que tu sache que cela coute tres cher ,que c'est tres douloureux et que le resultat n'est pas tres beau.
PAPILLON

phinette84
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par phinette84 » 09 mai 2009, 11:31

Salut
J'ai un tatouage sur l'omoplate et je suis douillette, mais la douleur était supportable, donc voila pour la petite info.
Par contre je serais tenté de m'en faire mettre un dans le bas du dos sur un coté,et je sais pas si ca fait plus mal ou moins que l'omoplate. Vous pouvez me dire comment vous l'avez ressenti?
bises
Image

blackielawless
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par blackielawless » 18 sept. 2009, 13:00

moi je peux vous répondre car je suis tatoueuse.
un tattoo à des risques de déformations à partir de dix kilos pris ou perdus.

bien sur certains endroits sont moins risqués
les épaules omoplates chevilles et au du bras;

par contre le ventre le cou la poitrine les cuisses sont des zones très sensibles aux changements de poids et
au vieillissement.

aprèsen cequiconcerne la douleur tout est en fonction de la sensibilité de chacun.
en tous cas je vous conseille d'aller dans un salon de tattoo dans lequel vous vous sentez bien et
en confiance.

voilà,si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter !
:love1:

etoile31
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par etoile31 » 05 oct. 2009, 15:45

heu bé moi en ai pas
j'ai un trop peur d'avoir mal
de deux aucun endroit ne me dis
de trois que mettre ( vi je sais le choix est grand)
et de quatre bé cé à vie alors la je peux pas
ha vi pour celui que j'aimerais c lui :love8:
faut qu'il bourg aussi bis
Vous êtes Né pour Ajouter de la Valeur à ce Monde

Plume
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lu par Plume » 05 oct. 2009, 19:05

Moi j'ai un tatouage sur l'omoplate, je n'ai pas vraiment eu mal (mais suis pas douillette)... par contre 6 cm ça me parait petit, ça risque de faire "tâche" non ?
Pesée le 14 mars 2013

Image

Image

Mon journal de bord

Faërie
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Faërie » 09 oct. 2009, 12:54

J'adore les tatouages. Je trouve qu'être tatoueur c'est être un artiste à part entière. Je trouve ces œuvres magnifiques. Bien sûr pas toutes, il y'a des ratages, des styles qui ne me convainque pas mais j'avoue que l'art du tatouage me touche.
Ronde ou pas, cela ne me pose pas de problème. Comme pour tout on peut s'adapter.
Mais je n'ai aucun tatouage. J'ai trop peur de regretter. Je suis une personne trop indécise. Je n'ose déjà pas teindre mes cheveux alors le tatouage :D Mais j'adore en regarder chez mes amis et sur des sites qui leur sont consacrés.
Image
Mon journal : Ici

kawaii

Message non lu par kawaii » 18 nov. 2009, 15:43

pour ce qui est des tatoos, j'en ai un sur la malléole interne (face interne de la cheville). Je n'ai pratiquement rien senti. bon c'est vrai il n'est pas très grand (4cm de haut sur 3 de large). Je prévois déjà de m'en refaire un après mon régime (pour me remercier de ma patience et d'avoir tout perdu hahaha) à faire au niveau des cotes (en dessous du sein) ou à moitié sur le bas ventre et le pubis. ça me laisse le temps comme ça de penser au dessin et de l'endroit exact. En attendant, je pense un faire un sur l'intérieur du poignet là, je ne pense pas que ma perte de poids le changera beaucoup... Mais bon ça me laisse encore un peu de temps car je ne suis pas encore déterminée sur le style de dessin.

Gangbar
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Gangbar » 18 nov. 2009, 19:12

L'intérieur du poignet j'aime beaucoup aussi :) un petit lezard qu'un ami me dessinerait..

autant je suis couverte de piercings que le tatouage je n'ai jamais osé :)
l'idée de l'avoir toute ma vie me bloque un peu :) ou il faut que ce soit un endroit que je ne vois pas ou peu

audrey55200
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par audrey55200 » 17 mars 2010, 21:59

Alors je possède un joli tribal o milieu des omoplates, je l'ai fait en 2006 chez un très bon tatoueur....

La douleur je l'ai bien ressentie car j'ai des soucis au niveau cervicale...Là ou ca fait le plus mal c'est quand il passe sur les os....

Théoriquement je voudrai un autre tatoo, je voulais faire les initiales des filles derrières les oreilles (discret) mais je doute que mes cervicales me remercies....LOL
Image
:love13: par kilos perdus
:love13: :love13: :love13:

MonJDBestlà

LuLu54
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par LuLu54 » 10 juin 2010, 23:52

Bonjour je viens ajouter mon experience :p

Je n'ai qu'un tattoo (la signification que j'ai decouverte au debut me plaisait beaucoup (symbole hindou de la force ) fais sur le mollet qui fait entre 15 et 20cm et quand on me la fait je me suis a rire la sensation etait plutot chatouille que douloureuse ^^

apres parait ke je suis pas normal quand on me pince les bras je rigole (je devrais peut etre tenter le SM ptdr)

mais une amie a ete tatoué dans le bas du dos et sans avoir vraiment mal elle a pas trouver la sensation agreable les vibration de la machine remontaient tout le long de la colonne vertebrale et elle est ressorti la tete comme une pasteque ^^

voila j'esperes que ca t'aidera un peu ^^

Répondre