Mon incroyable fiancé

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Mon incroyable fiancé

Message non lu par Noella » 27 août 2005, 11:34

Alors qui qui a regardé cette émission?

Moi j'ai suivi du début jusqu'à hier (y'a encore une émission la semaine prochaine) et franchement, j'ai bien rigolé!
Pour une fois, ca m'a bien fait rire, et le fait d'avoir une émission par semaine, ca nous a bien divertit sans etre trop chiant!

Tout cas, j'ai vu des extraits de la semaine prochaine, et je suis éffarée de voir comment Adeline, qui était si jolie, a super grossi en 5 mois!!! :shock:
Comme quoi, meme les plus jolies peuvent devenir rondes :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

véro
Indispensable
Indispensable

Message non lu par véro » 27 août 2005, 12:05

J'ai regardé, et effectivement il y a une belle morale à cette histoire. :grin:

Quant aux réactions des parents, no comments. C'est effarant. Je n'oserai plus me regarder dans la glace. :evil:

Comment oser dire à sa propre fille :"mais qu'est ce qui te plait en lui ?"
et cela devant la personne concernée. :twisted:

Il y a eu des passages très comiques, et certains étaient tristes, seuls les regards parlaient, et il fallait voir ce qu'ils disaient.... :cry:
Cette émission m'a bien plu. Puisque moralisatrice. :grin: :grin:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 27 août 2005, 12:27

oui tout à fait, d'ailleurs Laurent Ornac dans un magasine télé a déclaré qu'il avait été au début blessé des paroles de la famille d'Adeline, mais qu'après il s'était dit que ces paroles étaient déstinées à Laurent Fortin et non à lui, et que c comme ça qu'il a géré.
Mais bon, hier quand tu vois comment ils ont rigolé de lui devant la vidéo, franchement, je trouve ca horrifiant! Moi j'aurai honte d'avoir une famille pareille!
is quand meme, le discours de Laurent à la fin était franchement beau et émouvant.
Noëlla,

zero-complexe.com

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 27 août 2005, 12:28

tiens d'ailleurs, parait qu'Adeline veut devenir actrice maintenant :roll:
Noëlla,

zero-complexe.com

karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par karinemai » 27 août 2005, 17:06

j'ai aussi adore cette emission , on attendait la suite avec impatience tellement on riait

par contre la famille d'adeline et tous leurs prejuges m'agace, la mere limite hysterique on aurait dit que ca allait etre eux qui allait se amrier ou qu'il passait sur l'echafaud
Image

zechtite
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par zechtite » 27 août 2005, 17:17

et pis c'est un peu la téléréalité qui se fout d'elle meme...

en tout cas moi je me suis bien marrée aussi...
mais honte aux parents... meme pendant le mariage, lorsqu'un ami faisait un discours très marrant, ils critiquaient et faisaient la tête... :lol:

Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Lo » 28 août 2005, 17:30

J'ai pas vu mais j'en ai entendu parler ... 200.000? tout de mm à la clé :cool:
2015 :

Départ 17/08/2015

Image

2009 :
1er objectif 77,4kg (perte 5kg) le : 27 janvier 2009
2eme objectif 74kg (hors surpoids) le : 20 février 2009
3éme objectif 72,4kg (perte 10 kg) le : 05 mars 2009
4ème objectfi 70kg (le tout rond) le : 09 avril 2009
5éme objectif 68kg le :

JDB DE LO

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 28 août 2005, 17:48

moi je l'aurai fait pour 100.000 euros (car elle pensait gagner 100.000 et non 200.000) :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com

Eléa
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Eléa » 31 août 2005, 17:09

Moi je suis tombé sur le premier épisode au début de l'été, car c'était juste après Koh-Lanta (j'adore!!) et sur le coup je me suis dis: "encore un show de merde pour faire de l'audience pendant les vacances".
Mais j'ai plus ou moins suivit le premier épisode et puis le deuxième car il était toujours après Koh-Lanta et j'ai accroché lol

Je pense que moi aussi j'aurai pu le faire, mais j'aurai été dégoutée que ma famille parle comme ça de l'homme que j'ai choisit, même si ce n 'était pas vrai.
Maintenant je les comprend tout à fait sur le fait que le mariage se faisait 3 jours après leur rencontre et qu'ils n'y étaient pas favorable. C'était, quelque part, plus pour protéger leur fille, même s'ils espéraient tout de même qu'elle dise non.

Mais le père m'a fait rire dans ses commentaires à la fin, lorsqu'il revient sur la scène du mariage, lorsque Laurent dit "non" au maire et qu'il change d'avis: "Moi je voulais lui donner Adeline à ce moment là, il me faisait de la peine!"

Mais toujours est-il que cette émission est beaucoup mieux que Greg le millionaire ou la pouffe qu'il y avait après. :grin:

cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par cecej » 31 août 2005, 18:05

encore une fois je suis pas a la page j'vois même pas de quelle émission vous parlez :oops:

crazytine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par crazytine » 26 sept. 2005, 00:48

véro a écrit : Comment oser dire à sa propre fille :"mais qu'est ce qui te plait en lui ?" et cela devant la personne concernée. :twisted:
C'est marrant mais moi ma mére quand je lui ai presenté mon ex mari m'a dit "mais qu'est ce qu'un mec comme lui fait avec une fille comme toi?".
PAr là il fallait comprendre qu'est ce qu'un mec grand et minde fait avec un fille grosse.
Enfin le truc marrant ça serait qu'elle rencontre mon cheri actuel, plus jeune, plus petit et la moitié de mon poids, :grin:

Enfin moi j'ai adoré cette emission, et adeline à changer d'opinion, alors qu'au debut elle était le reflet de ses parents.

Bisous

Chris
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 26 sept. 2005, 11:21

la vache... moi j'aimerais pas que ma mere me dise ça devant lui, a la rigueur qu'elle le demande de façon "correcte" après, ca passerait peut-etre mais devant lui, je crois que je serais bien choquée lol
Mais bon, de toute façon, c'est franchement pas son style, je pense meme que si il lui plaisait pas, elle ne dirait rien tout en veillant au grain au cas ou que ca tourne mal pour moi.
D'ailleurs, ca fait + de 4 ans que je suis plus vraiment chez mes parents et j'ai tjs ma chambre, donc je trouve que c vraiment une belle preuve de soutien et d'accueil (surtout que mes freres partagent la meme chambre donc y'en a un qui aurait pu prendre ma chambre par exemple).
Noëlla,

zero-complexe.com

Répondre