Apres votre region, moi j'aimerais savoir la ville

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 08 sept. 2007, 21:22

kate a écrit :et bien Crazitine je ne suis pas loin de chez toi;je suis de La Rochelle en Charente maritime depuis 32 ans :surf: ,mais je suis originaire (il y a bien longtemps!)d'Epernay dans la marne.....le pays du champagne! :smile0:

moi ça fait presque un ans que j'habite dans les montagnes dans le 46 midi pyrenees , pour causse mutation de mon homme son boulot , avant je vivait a la rochelle dept 17 charente maritime et oui jai quitter la rochelle aubout de 25 ans et je pensait pas un jour partir de cette ville que jai dans ma peau , mais la vie est ainsi , mais dans quelque annee ont espere avec mon homme est les enfants aller plus sur toulouse la ou est la ville pour nous HAAAA la rochelle me manque beaucoup :sad: :oops: :wink: :P
Image

eva77
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par eva77 » 09 sept. 2007, 01:35

Moi j'habite à côté d'un grand centre commercial en seine et marne : le carré sénart
Image
topic8049.html
ma tête p.57

On se rebooste :
02/06 => 61.9
22/06 => 61.8 départ du régime 2-2-2
nouvel objectif dans 2 sem être à 59.9

gymgym35
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par gymgym35 » 09 sept. 2007, 10:26

Moi j'habite à côté d'un grand centre commercial en seine et marne : le carré sénart
--> moi aussi

moi je suis une bretonne pure souche. Je suis née à RENNES et vis depuis un peu plus de 20 ans dans une petite commune à 25kms de Rennes . Je retournes à RENNES chaque jour pour mon boulot. Je profites donc des avantages de la ville et de la campagne en même temps, de la proximité de la mer (80 kms environ pour St Malo ou Cancale et 130Kms environ pour le golfe du Morbihan), ce qui est je le reconnais un privilège .
--> moi aussi d'ailleurs elle me manque ma Bretagne, mes parents habitent à 11 km au sud de Rennes.

Répondre