Coucou des anciens membres qui ont "déserté" le forum lol.

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Coucou des anciens membres qui ont "déserté" le forum lol.

Message non lu par Xavier » 25 mai 2010, 23:51

Bonjour,

suite à la newsletter envoyé ce mercredi 25 j'ouvre ce sujet où les anciens membres pourrons nous faire un petit coucou à la suite de ce message. :wink:

Juliette
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: Coucou des anciens membres qui ont "déserté" le forum lol.

Message non lu par Juliette » 26 mai 2010, 00:48

Un petit coucou en passant alors... Je papotais beaucoup sur le post de Chloro ("reprise de pouvoir") à l'époque.
Statu quo au niveau des TCAs, toujours dans la même galère et une nouvelle fois hospitalisée, mais dans l'ensemble je vais beaucoup mieux sur le plan psy alors le reste suivra, les TCAs ne sont que des symptômes donc j'ai confiance ;-)
Ouah ça fait vraiment très très longtemps que je n'étais pas venue! :wink:

mishu
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mishu » 26 mai 2010, 00:55

Coucou !
Alors moi après bébé, je suis repartie de 84 kg......et là, régime oblige, j'en suis à 67 kg, il me reste donc encore 5 kg à perdre.
Je suis motivée :)
Image

Image

Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Message non lu par Xavier » 26 mai 2010, 00:56

Hello !! Désolé... je ne me souviens pas bien de toi... oups... merci d'avoir laissé un petit message ;-) J'ai des news de Chloro de temps en temps: elle va mieux, beaucoup mieux (elle est même marié, un peu grâce au forum ce mariage d'ailleur je crois lol Car l'autre membre été également d'ici). Peut être qu'elle passera nous faire un petit coucou aussi ;-)

Merci

willie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par willie » 26 mai 2010, 01:00

bonjour,
j'ai atteint mon poids de 64 kg il y a 2 ans et depuis je me suis stabilisée
c'est vrai que je fais attention car il est hors de question de reprendre ces maudits kilos ( 12kg au total ) que j'ai perdu en 2 mois
je souhaite beaucoup de courage et de motivation à tous , tout le monde peut y arriver et avec l'aide d'autres personnes c'est beaucoup plus facile

willie

bigmama
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par bigmama » 26 mai 2010, 08:04

BONJOUR

je ne postais pas beaucoup , alors je ne pense pas avoir marqué les esprits lol, mais je viens tout de meme de temps en temps, et ce forum m'a beaucoup aidé ,surtout quand je lis des témoignages, les photos avant après, cela remotive bien!
je suis encore loin de mon objectif :roll: , mais j'espère y arrivé cette année quand meme
bises a tous :love4:

christineml
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par christineml » 26 mai 2010, 08:12

bonjour,
je ne postais pas bcp comme je ne perdais pas bcp de kilos
j'en suis maintenant à 121 et ça continue de monter je ne sais plus quoi faire
merci de m'avoir fait une petite piqûre de rappel

arvine68
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par arvine68 » 26 mai 2010, 08:23

Bin oui j'ai deserte car je suis une chanceuse:
Les kilos de mes 3 grossesses se sont envoles tout seul...
Je n'ai vraiment aucun merite mais reste admirative devant toute celles qui se battent pour retrouver un poids,une ligne!!!
Je vous envoie tous mes encouragements :love17:
Image

gilraen
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par gilraen » 26 mai 2010, 08:27

Bonjour à tous !

J'ai fait une brève apparation sur votre forum, et j'avais beaucoup apprécié le chaleureux acceuil, assez rare, de tout ses participants ! :love4:

Il était question dans mon cas de compulsions alimentaires.

Entre-temps j'ai commencé à étudier le régime des groupes sanguins (recommandé par une naturopathe) et me suis inscrite sur un autre forum mais pas de changement spectaculaire, alors je vais jeter un oeil sur celui des génotypes prochainement par curiosité.

J'ai aussi vu un naturopathe et un iridologue. Le premier me dit que tout est lié à la tête et qu'une blessure d'abandon est à la source de mes problèmes, le deuxième que j'ai un foie foutu et qu'il faut le drainer (en cours) :roll:

A présent j'ai vu un micronutritionniste et il apparait que je suis en déficit de sérotonine, l'hormone du bien être, je suis en traitement avec Ceroline. On m'a dit voir un résultat très rapidement et en effet j'ai bcp moins de compulsions. Les symptomes d'un tel déficit sont : manque d'appétit sexuel, compulsions alimentaires, fatigue psychique, sautes d'humeur.

Je conseille à toutes et tous de regarder et d'étudier différentes voies de guérison.

Gros bisous :love8:
Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise.
Paulo Coelho

NUZZY
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par NUZZY » 26 mai 2010, 09:13

:cry: :love15:
Salut tout le monde.....alors j'ai honte mais je ne suis plus venue sur le forum car j'ai eu beaucoup beaucoup de "blemes" perso...mais passons, la vie est belle n'est pas??
Donc , promis, je me remet au régime.... et au forum :love6:
Bisous à tous et à toutes !!
Image

Nonstity
Amateur
Amateur

Message non lu par Nonstity » 26 mai 2010, 09:42

bonjour à tous ...
Oui j'ai déserté mais pas par choix à vrai dire ...
J'ai perdu 47 kilos en 1 an mais grâce à une opération (sleeve gastrectomie : compromis entre l'anneau et le by pass)et je ne me suis pas sentie super soutenue à vrai dire, j'ai eu des remarques en MP, pas forcément sympa donc à vrai dire j'ai préféré partir ...
Ceci dit, ca va faire 3 ans que j'ai été opérée, je n'ai pas repris 1 seul kilo et j'ai eu un bébé entre temps, grossesse IDEALE (ben ouais dès qu'on a pas de kilos en trop à trainer ca aide forcément ...)
mais si vous voulez encore de moi je veux bien revenir hein, parce que faut pas croire, je ne pousse pas à subir cette opération, elle n'est pas faite pour tout le monde, j'ai une amie qui a voulu la faire après moi et ca ne se passe pas si bien que ca pour elle au niveau psy donc ce n'est pas LA solution, c'est une solution ;)
et puis aussi, il faut le savoir, je crois qu'on reste obèse toute sa vie, même quand les kilos ne sont plus physiquement là ;)
peut etre à bientot alors ...
Image

makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lu par makoto » 26 mai 2010, 09:43

Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je suis partie (au moins 2 ans si ce n'est 3) A l'époque je voulais perdre 5kg mais je n'arrivais à rien car j'enchainais les régimes draconiens sur du court terme. Mon métabolisme était alors très perturbé et mon équilibre psy aussi. J'ai sombré dans les compulsions alimentaires et la mauvaise estime de soi. J'avoue que les nombreus régimes présentés sur le forum m'ont menées à explorer des voies parfois dangereuses pour la santé !

Mais heureusement, je suis passée par la rubrique qui présente le GROS, Zermati et Apfeldorfer. Ca a été comme une révélation !
J'ai acheté (et lu tant qu'à faire) le livre de Zermati "maigrir sans régime". J'ai tout de suite adhéré aux principes que j'ai appliqué.

Les compulsions s'en sont allées très vite. L'équilibre psy est revenu et l'équilibre pondéral avec. Je ne joue plus au yoyo. J'ai fait le deuil d'une minceur illusoire pour accepter des rondeurs féminines et très appréciées de la gente masculine. Bien dans mes baskets, j'ai aussi repris le sport. Je pratique la course à pied de loisir et participe parfois à des compétition sur 10 / 12 km... Mais je le pratique pour le plaisir et en aucun cas dans un objectif de perte de poids ou de modification de silhouette !!

J'ai lu ensuite l'ouvrage de G. Apfeldorfer "maigrir c'est dans la tête" qui a continué de me persuader que j'avais fait le bon choix.
J'ai ajouté le livre de G. Guevremont "Mangez !" qui propose une méthode didactique sur les principes du GROS. Ce la ne m'a rien apporté car j'avais déjà 2 ans de pratique mais c'était tout de même intéressant. Est sorti ensuite le 2ème opus de Zermati "maigrir sans regrossir. est-ce possible?". Je l'ai dévoré comme les 3 autres !

Convaincue d'avoir enfin trouvé LA méthode : j'ai repris mes études en cours par correspondance au CNED (remise à niveau BAC scientifique) puis en cours du soir au CNAM (1ère année Génie Biologique) pour devenir diététicienne et aider ceux qui souffrent de TCA. Si tout se passe bien, je devrai être diplômée en juillet 2011. Entre temps, je suis devenue Modo sur un forum uniquement axé sur la méthode zermati et j'essaie de motiver les filles en partageant nos expériences.

C'est un peu grâce à vous ! :love15:

Dérrick
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Dérrick » 26 mai 2010, 10:25

Hello!

Suite au petit mail qui m'a été adressé je refais surface! :roll:

Certaines me reconnaîtront sans doute d'autres pas ... Peu importe! :grin:

Pour ma part, je me suis stabilisé (à 87 kgs +/-), j'ai continué mon petit bonhomme de chemin!
J'ai finalement fanchi la porte d'une salle de sport! Quel exploit! :lol: :P (j'avoue que j'en suis fier)

Néanmoins, l'obésité laisse des stigmates!
J'ai donc eu recours à la chirurgie esthétique/réparatrice afin de corriger ces marques ...

Et dans la foulée j'en ai même profité pour refaire un petit défaut gênant! (otoplastie) :oops:

En gros, j'ai fais du chemin mais la route est encore longue! :cool:

J'encourage toutes les personnes dans leur combat et remercie celles qui m'ont soutenu et me soutiennent encore!

Ps: chouette initiative ce topic! :wink: :love16:
Qui suis-je??? >> topic9706.html <<
JDB :banane12: >> topic9728.html <<
Image

Dérrick
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Dérrick » 26 mai 2010, 10:28

Nonstity a écrit : et puis aussi, il faut le savoir, je crois qu'on reste obèse toute sa vie, même quand les kilos ne sont plus physiquement là ;)
...
Je partage ton point de vue!

D'une part d'un point de vue psychologique et d'autre part à cause des stigmates!

Au passage toutes mes félicitations pour l'heureux évenement et ta perte de poids!
Qui suis-je??? >> topic9706.html <<
JDB :banane12: >> topic9728.html <<
Image

yapluka
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par yapluka » 26 mai 2010, 11:11

Coucou !

Moi aussi ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum dû à des problèmes de santé, mais je remonte tout doucement la pente alors je reviendrai bientôt papoter avec vous .

A bientôt

Yapluka

Katty
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par Katty » 26 mai 2010, 14:30

Bonjour,

Loin de moi l'idée de déserter le forum :love19: juste la course chez nous , régime un peu délaissé sans être à l'eau, un peu de répit à ce niveau là ..

Contente d'avoir reçu la newletter pour venir faire un coucou en attendant de reprendre les choses un peu plus en main

Bonne journée tout le monde

annick
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par annick » 26 mai 2010, 15:20

Salut tout le monde, ravie d'avoir reçu ce message car je ne me souvenais plus du nom de ce site, depuis tout ce temps bien des choses ont changé dans ma vie et suis contente de revenir parmi vous après tant de temps :3d33
Image

Forgotten90
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Forgotten90 » 26 mai 2010, 15:58

Bonjour à tous! Je n'ai pas vraiment beaucoup poster du temps où je venais ici. Entre temps pas mal de choses se sont produites et j'ai définitivement sombré dans la boulimie vomitive avec de rares périodes d'anorexie vomitive. Les crises sont de plus en plus fortes et de plus en plus rapprachées, les vomissements sont quotidiens (voir même 2 à 3 fois par jour). Je dors encore moins qu'avant (environ 4h/nuit) mais je ne sais pas par quel miracle mes résultats scolaires se maintiennent bien. Psychologiquement, j'ai vu mieux mais je m'accroche, j'essaye de m'en sortir. J'attends beaucoup de l'année qui vient, synonyme de sortie pour moi d'un noyau familliale putride m'empêchant d'avancer. J'espère avoir raison...
A bientot peut être.
Sick of crying, tired of lying, yes I'm smiling, but inside I'm DYING...

Image

pommelou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par pommelou » 26 mai 2010, 17:40

:love1: hello tout le monde! et toutes mes anciennes compagnes de galère :smile:
cela fait une éternité que je ne suis plus venue car ras le bol total! :evil:
je ne sais plus quoi faire pour perdre du poids car miss thyroïde fait encore des siennes! :mad:
j'éprouve une immense fatigue physique et psychologique et je n'ai plus le courage de me battre en ce moment.... mon poids ne cesse de grimper! et en trois ans j'ai pris 30 kilos! :cry: suis même en train de penser à la chirurgie pour m'aider alors si vous aviez quelques conseils, voir des témoignages .... ça m'aiderait à me décider.
gros bisous à tous et toutes et peut être à bientôt :love8:
Image

staldamorg
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par staldamorg » 26 mai 2010, 19:43

hé oui j'ai déserté, et je n'ai d'ailleur jamais été tres active sur ce GROS forum.....
je suis toute fois encore en perte de poids car j'avait repris un peu pas mal :(

mais je suis a la fin il me reste a peine 7 lbs a perdre.

je pense que je vais revenir vous voir.... je vais aller fouiner les autre sections. :)
:-|
Image

Répondre