Le topique ce ceux qui ont craqué aujourd'hui...

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Taïga02
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : Google

Le topique ce ceux qui ont craqué aujourd'hui...

Message non lu par Taïga02 » 27 oct. 2010, 17:23

Bonjour, je ne fais que d'ouvrir un sujet similaire à certains existants déjà, mais aujourd'hui ca va très mal...

Si tout comme moi aujourd'hui vous avez craqué et vous ne savez plus quoi penser de votre régime, et de la solidité des arguments qui vous ont poussé a le faire, alors vous êtes les bienvenus ici... Je suis désespérée aujourd'hui et me sens assez seule face a mon échec.

A bientôt de vous lire les amis ! J'espère que le fait d'en parler nous remontera le moral !

Taïga02
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Le topique ce ceux qui ont craqué aujourd'hui...

Message non lu par Taïga02 » 27 oct. 2010, 17:33

Heuu je pense qu'il vient d'un ennui profond chez moi en rase campagne, sans permis et sans travail pour le moment.... Pas d'objectif de fixé dans la journée donc pas ou peu de motivation pour suivre a la lettre mon programme. Je sais que ce n'est pas une catastrophe, mais le moral en a pris un coup.

lola42
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Le topique ce ceux qui ont craqué aujourd'hui...

Message non lu par lola42 » 28 oct. 2010, 22:24

Comme je te comprends Taïga ! J'ai aussi craqué aujourd'hui pour différentes raisons (mais pour ma part, je ne devrais pas faire de régime, mais plutôt prendre du poids) !

En tout cas, je te souhaite bon courage, et ne désespère pas. :love13:

Répondre