Nouvelles des anciens membres

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Re: Nouvelles des anciens membres

Message non lu par Lady_Bass » 17 août 2014, 13:36

Bonjour,
Finalement, moi aussi de retour.
Alors, j'avais bcp perdu, le monde m'appartenait, la vie était parfaite, j'ai trouvé un mec.
Nous avons très rapidement emménagé ensemble (au bout d'un mois, en fait), et là, les "ennuis" ont commencé :
- entre salle de sport et soirée à deux, ben je choisissais la soirée à deux, avec les petits plats, les petits restos, etc.
- imperceptiblement, reprise de poids, puis reprise très perceptible...
- régime ? L'Homme s'en fout, il m'aime comme je suis et m'a même épousée avec tous mes kilos (pff ! Il pouvait pas être un gougat comme celui d'une copine qui lui fait des remarques désagréables sur son physique dès qu'elle prend un peu ? :sad: Nan, je déconne, je n'aurais pas supporté ! :lol: )
- traitement hormonal pour une grossesse qui n'arrivera jamais (du coup, j'ai un cheval, ça occupe tout autant et c'est moins chiant).
- toujours pas de motivation pour le régime, tentative avec une nutri sans succès.

Donc, j'ai presque tout repris, j'ai tout à refaire, mais le moral est là, la motivation est de nouveau là, le mari est toujours là, reste à voir la méthode que je vais utiliser (oui, parce que la salle de sport, ce n'est plus possible, mon cheval me manque trop quand je ne le vois pas quasiment tous les jours, et comme c'est un trotteur très vif, les séances sont sportives tout de même ! :lol: ).

Gribouille, j'espère que tes soucis de santé sont derrière toi, ainsi que Angels.
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 80 kg, changement de dizaine
Quatrième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image Bref, tout à recommencer !
L'entrée du Club de Lady, c'est ici

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : forum

Re: Nouvelles des anciens membres

Message non lu par confii-denciel » 09 févr. 2016, 22:04

Ce serait bien de recommencer ça , renvoyer un petit mail aux anciens... Si vous avez le temps ... :lol:
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

Répondre