Nouvelles des anciens membres

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Re: Nouvelles des anciens membres

Message non lu par angels » 10 nov. 2011, 20:22

:grin: coucou bonjour a tous :love8: absente depuis plusieurs mois du forum , je garde quand meme toujours un oeil sur vous :smile: mais j avoue que pour l instant ma priorité est ailleurs , un probléme de santé a réglé
pas grave mais douloureux ,pas trop de temps donc en ce moment pour internet , question poids j ai oublié le régime je mange simplement et doucement j ai perdue 9 kgs , tout va bien donc :smile: je vous souhaite bon courage a tous et je vous dit a bientot :love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
Image
14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
22 novenbre: 87;5 IMC: 32,7 (obésité moderéé classe 1)
JDB Image

elfetendre
Campanule muralis
Campanule muralis

Message non lu par elfetendre » 10 nov. 2011, 21:46

c'est génial de perdre du poids en oubliant le régime
soigne toi bien :love8:
Image

début régime pré-op le 01/12/13 : 122.7 kgs
poids la 10/12/13 : 119 kgs

Mon JDB

Mes photos

http://elfetendre.unblog.fr

labaleine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par labaleine » 11 nov. 2011, 01:23

Bonjour à toutes et tous,

Je ne me souvenais pas non plus être passée par ce forum et j'ai retrouvé mon message initial en 2006:
j'ai 30 ans, des enfants, je pese 82 kg, taille 48.
j'ai pris 20 kg à cause de ma grossesse, l'arrêt du tabac, l'inactivité... mon seul problème est que je mange trop et entre les repas, pas mal de chocolat, et je n'ai ni le temps ni le désir d'élaborer des recettes diététiques.
j'essaie de perdre du poids depuis 1 bon mois mais je ne perds pas un gramme. pourtant j'ai déjà fait des régimes car disons que je suis grosse de nature. un soutien me ferait du bien car j'en ai marre d'être une baleine et je voudrais perdre au moins 10kg pour revenir dans la norme.

Depuis 2004, je pesais effectivement +80kg pour 1 mètre 63 alors que j'avais toujours fluctué autour de 65 (disons entre 60 et 70, avec des régimes et reprises). Je ne me sentais plus moi-même, vraiment mal.
Des efforts au fur et à mesure pour réguler mon alimentation et les évènements de la vie surtout m'ont fait perdre mes 10kg de troptrop environ en 2009. Aujourd'hui, je mange différemment, normalement, et mon poids qui fluctuait et fluctuait sans cesse, avec de efforts pour ne pas continuellement monter, est devenu totalement stable avec une tendance à perdre un peu, je pèse actuellement 69kg "gros 42/petit 44!" et je suis proportionnée donc je me sens bien comme ça, à 36 ans. Evidemment, je voudrais bien être mince et faire au moins 5kg de moins! mais je me sens bien comme ça, mon poids ne me pose pas de problème particulier, être stable est très important, c'est ça la victoire. Après, on n'efface malheureusement pas les marques laissées au corps par les excès de poids antérieur, on fait avec. Pour ma part, j'ai jamais été mince! mais surtout je pense que les problèmes de prise de poids, pour ma part, étaient essentiellement liés à des états de stress, de mal-être.

Je souhaite bon courage aux personnes qui luttent! keep on!!! C'est tj impressionnant de voir des personnes qui perdent 30, 50kg.... c'est formidable, et surtout soyez bien dans vos baskets, c'est ça l'essentiel.
voilàààà!

samsagace
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par samsagace » 11 nov. 2011, 18:44

Bonjour,

Et bien, c'est vrai que j'aurais mieux fait de donner quelques nouvelles ! C'était une bonne nouvelle ce petit mail de rappel.
Bon, ben après 4 ou 5 ans d'un régime très sérieux qui m'a fait perdre entre 50 et 60 kg... par repris un gramme (enfin si, 5 kg en vrai, mais j'étais limite maigre...) Et là je fais super gaffe mais c'est à peu près stable. Je me surveille pas mal, par contre ! J'essayerai de reprendre de manière un peu plus détaillée plus tard cet "après" régime, si ça peu en aider certains ou certaines, voire en motiver pour montrer qu'on peut y arriver ! Mais faut bien dire que ma vie a complétement changé depuis... :smile:

À plus
Modifié en dernier par samsagace le 13 nov. 2011, 07:06, modifié 1 fois.
Image

elfetendre
Campanule muralis
Campanule muralis

Message non lu par elfetendre » 11 nov. 2011, 19:13

merci samsagace

j'ai autant de poids à perdre que ce que tu as perdu
donc je vois que c'est possible
Image

début régime pré-op le 01/12/13 : 122.7 kgs
poids la 10/12/13 : 119 kgs

Mon JDB

Mes photos

http://elfetendre.unblog.fr

ket45
Amateur
Amateur

Message non lu par ket45 » 12 nov. 2011, 17:51

un petit coucou suite au mail recu contente que l on ne nous oublie pas malgres que les peux de fois venue cela me fait du bien et a l avenir je viendrais plus regulierement faire 1 coucou sinon je suis toujour a la recherche du bon regime il y a peu de temps j ai adoptee la chrono nutrition bon resultat trop vite d alleur donc vertige tremblement je me suis remise a mangee comme d habitude donc j ai reprie je pense reprendre ww et on verra bien bizous a tous courage et a bientot :love8:

ket45
Amateur
Amateur

Message non lu par ket45 » 13 nov. 2011, 16:44

elfetendre bonjour en ecrivent mon mail je vois que tu es de tourcoing comme moi j espere te revoir sur le site c est sypas a bientot :3d19

laly69
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par laly69 » 16 nov. 2011, 17:48

Bonjour tous le monde
Et oui cela fait un petit moment que je suis pas venue par manque de temps uniquement
Je suis toujours au même poid j'ai pas bouger je suis stable et heureuse comme cela
Merci de prendre de nos nouvelles mais j'essayerais de revenir plus souvent...
Bonne continuation et surtout si vous avez des questions surtout n'hésiter pas
Bise à tous le forum

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Re:

Message non lu par Noella » 18 nov. 2011, 17:58

Christophe a écrit :
themisfamily a écrit :tu sais qu'on aime bien être réanimé par les beaux pompiers^^
ouai ben je laisse ma place, qu'on ne me réanime pas ... ou alors une "pompière" ? :mrgreen:

me voilà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

nath2b
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature sur autre site

Message non lu par nath2b » 20 nov. 2011, 22:16

Bonsoir,
Je ne suis pas venue très souvent sur le forum par manque de motivation pour le régime :sad:
Là j'ai commencé la zumba depuis un mois et j'ai décidé (mais je ne sais pas si je vais y arrivé ) à refaire WW car c'est une vraie cata 97kg pour 1m65 et je ne rentre plus dans aucun de mes vêtements d'hiver. :oops: :oops: :oops:
Donc je vais essayer de venir plus souvent.
Bonne soirée.

arsenia
Pomme d'api
Pomme d'api

Message non lu par arsenia » 20 nov. 2011, 22:44

Salut, je suis de retour sur le fofo !

Ca faisait un certain temps que je n'étais pas venue poster, mais je relis avec grand plaisir mon jdb.

J'ai fait sur ce site des rencontres extraordinaires, des personnes que j'adore et avec qui je suis toujours en contact (quotidiennement pour certains).

Ce forum m'a beaucoup apporté et m'a aidé à perdre 20 kilos !! Aujourd'hui j'accuse une reprise de 10 kilos, mais tout est de ma faute, j'ai fait e qu'il ne fallait pas !

Quoi qu'il en soit, je reprends mon jdb où je l'ai laissé, et je reprends !

Me revoilà à la maison :love1:
Image

Image
Premier objectif (moins de 80 kilos) atteint le 21/09/20015
Arsenia's JDB

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 20 nov. 2011, 23:00

arsenia a écrit : j'accuse
Zola, sors de ce corps ! :mrgreen:

hirondelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par hirondelle » 20 mai 2013, 20:13

coucou tout le monde!

il est vrai que ça fait un sacré moment que je ne suis pas venue! je ne parle pas du poids c'est la cata, je n'en peux plus des régimes ou je reprends encore plus de poids ensuite! je suis dans la démarche pour me faire opérer. quel opération? j'hésite entre 2. à moi de choisir!
voilà pour ce qui est de donner des nouvelles. :love13:

Korgannette
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : internet

Message non lu par Korgannette » 20 mai 2013, 21:14

Coucou à tous,

Désolée, ça fait aussi un moment que je suis pas venue!! Faut dire aussi que j'avais perdu le lien... Enfin, bref!
Pour ma part, j'ai perdu 45 kilos grâce à une Sleeve dont j'ai bénéficié le 31 juillet 2012.
Je vais faire la chirurgie réparatrice prochainement.

Voilà, je reviendrais plus souvent je pense.
A bientôt.

Nelle
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : des amis

Message non lu par Nelle » 21 mai 2013, 00:15

moi ça fait longtemps que je n'étais pas venue et pourtant il faudrait parce que niveau poids c'est une vraie catastrophe ! je ne me sens même pas capable d'en dire davantage :sad:

il faudrait vraiment que je revienne faire un petit tout par ici car j'ai besoin d'aide pour me reprendre enfin
Mon JDB ? c'est ici...
JDB des anciennes cop's Marjo Scheyenne Elfetendre Désolée je ne peux pas en mettre plus :(

ImageImage

Rachelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Rachelle » 21 mai 2013, 11:18

:hello6: :hello6: Bonjour; ancienne également pas trés assidue par manque de temps ; mais à présent plus disponible On peut se rejoindre pour discuter régime et perdre du poids ; des idées menus etc... Merci

Rachelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Rachelle » 21 mai 2013, 11:20

de l entraide ce serait bien

otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lu par otnielygos » 21 mai 2013, 18:45

J ai laissé de côté internet - une bonne chose car j étais devenue accro...! - suite à des problemes de santé divers et variés qui ont fait que.... mon amincissement s est arrêté. J ai voulu contrôler qu il n était pas dû à un cancer et que mon organisme etait capable de regrossir.

J ai donc recommencé à terminer les repas avec fruits/desserts....et les kilos sont revenus au rythme de 1.5 par mois. Les 3 opérations à mon bras gauche ont réussi, et j ai profité d être en hopital de réeducation pendant '4 semaines pour reprendre des bonnes habitudes... J AI gardé mes desserts ...pour les consommer au gouter... et j ai perdu presque 3 kilos entre le 15 avril et le 20 mai.

Je repars donc du bon pied, avec un bras en bon état ! et à nouveau envie d aller sur internet !

A bientôt
Chrono nutrition 1,63 m - 66 ans
88 kg le 4.4.11- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /
77.6 9.1.12 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
on repart après problêmes santé et année 2013 difficile ! : 15.4.2014 = 88,5/ 9.5=86.9
Image

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 21 mai 2013, 23:01

Bonsoir les Anciennes :smile: J' espère vous revoir très vite sur votre Jdb :grin:
Rachelle a écrit :de l entraide ce serait bien
On est là !!!
Nelle a écrit :moi ça fait longtemps que je n'étais pas venue et pourtant il faudrait parce que niveau poids c'est une vraie catastrophe
On t' attend!!!
hirondelle a écrit : je ne parle pas du poids c'est la cata
Reviens!!!
otnielygos a écrit :Je repars donc du bon pied, avec un bras en bon état ! et à nouveau envie d aller sur internet !
Je suis heureuse que tu ailles bien et bon retour parmis nous ,alors ??? :smile:

Gribouille1612
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Gribouille1612 » 23 mai 2013, 15:37

Ben je suis vraiment désolée car effectivement pour moi ça fait un bon bout de temps.....
Je n'ai pas réussi à maigrir mais non seulement, j'ai eu un accident et des fractures qui m'ont handicapée et m'ont bloquée sur un fauteuil roulant pendant plus de 5 mois.
A la suite de cet accident je suis partie dans ma famille puisque je ne pouvais plus me débrouiller toute seule pour quoi que ce soit.... et c'est là qu'on se rend compte de beaucoup de choses... et ça fait réfléchir. Maintenant ça va un peu mieux, mais je ne peux encore pas me chausser correctement ni marcher, mais faut être patiente et ça viendra lol

Voilà je fais un bisou à tout le monde et vous dis à bientôt :love10:

Répondre