téléphone samsung pour pré-ado : oui ou non ?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
gangsta
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

téléphone samsung pour pré-ado : oui ou non ?

Message non lu par gangsta » 30 oct. 2014, 13:38

coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien ! Moi ça va ;-) J'ai une petite question : mon frère veut acheter un téléphone portable à son fils qui va sur ses 11 ans. pour ma part je pense que c'est débile mais bon on ne me demande pas mon avis hein. il pense que ça peut lui servir au cas où il a un problème à l'école ou qu'il le prévienne quand il fait des sorties avec ses copains.. bref. biensur je ais participer, c'est pour son anniversaire. il compte partir sur un samsung s3; moi tant qu'un tél sert à appeler et à envoyer des sms ça suffit je pense, mais bon. donc ma question, c'est cher ou pas ce galaxy s3 ?

ardoune
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: téléphone samsung pour pré-ado : oui ou non ?

Message non lu par ardoune » 30 oct. 2014, 15:42

Oui ca va, j'espère commencer mon régime très prochainement moi :-)) Il faut que je trouve la motiv bon sens !! mais je suis sur qu'ici vous allez m'y aider. pour répondre à ta question, non je ne trouve pas ça choquant que ton filleul ait un téléphone portable à son^âge. Tu sais, les jeunes d'aujourd'hui sont parfaitement "en avance". après quelque soit la marque, galaxy s3, iphone, nokia, ou autre, pour moi c'est la même chose, ils se valent tous maintenant et ont quasiment tous les mêmes fonctionnalités. après je ne pense pas que ce soit plus cher qu'un autre ;-))

gangsta
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par gangsta » 30 oct. 2014, 18:19

Yep ardoune ! tu as raison, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ce qu'on a pu être nous à leur époque. Les générations passent et changent ;-) Tu as quoi toi par exemple comme téléphone ? Parce que j'avoue que moi je suis resté au vieux 3310... oui je sais, c'est très très vieux maintenant, mais il marche et fonctionne encore très bien !!! j'ai vu des galaxy s3 à 200 euros, c'est les bons prix ?

ardoune
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par ardoune » 31 oct. 2014, 11:55

Moi je suis chez samsung. Ah oui quand même toi tu es vraiment resté "coincé" dans les années 2000 avec ton 3310, lol. Je pense que c'est les bons prix oui, tu peux même trouver encore moins cher je pense pcq la marque, d'après ce que j'ai pu lire sur http://www.montelephone.fr/blog/samsung ... -pas-cher/ compte arrêter la production du s3 prochainement.

gangsta
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par gangsta » 31 oct. 2014, 13:27

Oui concé comme tu dis :-)
merci pour toutes les infos que tu m'as donné en tout cas !
je vais aller voir en magasin s'ils proposent encore des tél galaxy et au pire j'irai sur leboncoin ou comme ça

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : Blog lasupergrosseauregime

Message non lu par MademoiselleXXL » 05 nov. 2014, 11:23

Message un peu tard , mais moi perso je trouve que 11 ans c'est super jeune. Après si il prend le bus tout seul et tout je comprend , mais un smartphone ça sert a rien! Un 3310 ça lui suffirait aussi!
Perso ma nièce a eu un tel a 20 euro SMS Appel , C'est bien suffisant pour son age. Mes cousines ont quand à elle reçu un portable en seconde et je trouve ça bien en seconde.
Bref j'ai un avis completement different de ardoune , Peut-être un avis de veille (même si j'ai que 25 ans) mais quand je vois le petit frère de mon copain , qui a l'ordi depuis ses 3-4 ans (il savait aller sur l'ordi avant de savoir parler) et le portable maintenant à 9 ans et qui est completement déconnecté du monde exterieur , je trouve ça hallucinant...
Début Janvier 2015
Image

2014 :
Janvier 2014 : 122,8kg Arrivée à 101,8 kg en Août 2014

JDB ====> ICI
ANCIEN

jeuneuseVeggie
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : signature sur site neoprof

Message non lu par jeuneuseVeggie » 21 nov. 2014, 15:12

Il y a 8 ans, discussion avec ma fille (7 ans à l'époque)
- maman, à quel âge on a un portable?
- pourquoi?
- ma copine Marion en a un!
- oui, et elle a ton âge... Et moi, j'ai quel âge? Pourtant, je n'ai pas de portable...
- bon, quand est-ce que je pourrai en avoir un?
- comme moi, mon cœur, tu en auras un quand tu en auras besoin!

Depuis, j'en ai eu besoin, et elle aussi! Mais il faut reconnaître que certaines personnes se créent le besoin. Y'a de la marge entre un "truc pour appeler" et un smartphone...
1m68 ; régime: méthode 5/2
Mon jdb, présentation et bilans p1
objectif parfait: stabiliser entre 71 et 58kg (jamais plus, et moins, faut pas rêver!) avec du muscle!

Image
Début régime, avril 2014 : 83kg / inscription novembre 2014 : 75kg / avril 2015 : 73kg / mars 2016 : 69 kg (fin du régime pour des raisons de santé)

Répondre