méthode Meer, qui a essayé ?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
5071353a
P'tit curieux
P'tit curieux

méthode Meer, qui a essayé ?

Message non lu par 5071353a » 11 nov. 2015, 13:04

Salut à tous, pour l'instant c'est de la pub la méthode Meer. Mais qui a essayé ?
Intéressant les 70% de réussite, mais j'ai un doute sur ces nouveaux venu.
Votre avis.

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Re: méthode Meer, qui a essayé ?

Message non lu par MONA BLUES » 25 nov. 2015, 04:52

https://www.youtube.com/watch?v=E_4PYTTv8NM

Rien de bien nouveau, j'ai fait la même chose avec Zermati et ça marche !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]

mimi75
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Par une amie

Message non lu par mimi75 » 30 janv. 2018, 15:18

Pâle copie de Zermati le plus connu et d'une pshychologue aussi. En plus, le tari 'est pas donné. Après, être connecté à ses ressentis, oui je comprends, on mange quand on a faim et on arrête quand on a plus faim . Après je comprends rien, j'ai lâché, bref, j'ai pas aimé. si vous avez une methode qui marche, j'ai 12kg à perdre, merci

Can10396
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par Can10396 » 04 juin 2018, 18:25

Salut, j'ai 22 ans et j'ai fait la méthode Meer. Depuis mes 7ans j'ai un surpoids que je n'avais jamais réussi à perdre. Je sais que je suis jeune mais j'avais essayé diététiciens, weight watchers, privations, restrictions etc. Evidemment cela n'a jamais fonctionné car je reprenais tout directement. S'en suivait dégout de moi, perte de confiance et dénigrement de ne pas réussir à perdre. Etant devenue allergique aux régimes avec le temps j'ai essayé la méthode en "dernier recours". Et elle s'avère très efficace. J'ai perdu 6kg en 7 mois. Et je sais que je vais encore perdre avec le temps. Tout ça sans me priver, sans banir d'aliments et en travaillant sur un autre aspect de la prise de poids "la psychologie". J'ai certes appris à manger uniquement quand j'avais faim et à m'arrêter quand je n'avais plus faim mais j'ai aussi appris à gérer mes stress inconscients (qui me faisaient manger et grossir) et à ne plus culpabiliser (qui empêche la digestion et donc la prise de poids). C'est une perte de poids lente mais à long terme, où aucun aliment n'est interdit et où l'on mange uniquement ce qui nous fait plaisir. Ce qui évite de prendre du poids ? écouter son corps et lui donner les quantités qu'il a besoin à la fréquence qu'il a besoin. Voilà j'espère que ça pourra t'aider, en tout cas ça m'a changé la vie au niveau de la vision que j'avais de l'alimentation, des régimes et du poids et cela est très libérateur. :wink:

Répondre