Que ferez-vous une fois le poid idéal atteint?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

carytoran
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Que ferez-vous une fois le poid idéal atteint?

Message non lu par carytoran » 27 nov. 2006, 18:38

Voilà la question que je me suis posée :roll: ! Mais Qu'est ce que je vais faire quand j'aurais mon poid idéal?
Et bien je crois que je vais m'acheter un maillot de bain princesse Tamtam, un beau jean taille 34 (ben j'suis ana mais j'suis toute petite 1,55!) avec une grosse ceinture et une tite chemise blanche romantique avec des bottes :bravo7: , et je vais pavaner devant ma tite soeur hihihi
Et vous??

cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par cc » 27 nov. 2006, 19:13

Moi je réparerais les dégats causés par l'amaigrissement, je changerais totalement de garde robe et je me pavanerais avec un air sarcastique devant les personnes qui m'ont fais du mal à cause de mon poids.

choupie
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par choupie » 27 nov. 2006, 20:00

moi, SI j'avai un poid "normal" j'arreterai (enfin j'essayerai) de penser a la nourriture et de penser plus aux autres (carytoran stp mets pas ana mai plutot anorexique j'aime pa trop ce terme dsl :sad: j'espere que tu m'en veux pas)

kissouilly! :oops:
Eva :grin:
http://choupiedu95.skyblog.com/ <=== GO on my blog =)
Image

choupie
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par choupie » 27 nov. 2006, 20:01

enfin plutot je penserai plus au autres je me suis tromper dans ma formulation :wink:
http://choupiedu95.skyblog.com/ <=== GO on my blog =)
Image

Diavoletta
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Diavoletta » 27 nov. 2006, 20:55

Je remettrai mes vetements en 34/36 et 16 ans d'avant ma grossesse :lol:
Image
mon forum pour mamans et futures mamans
http://bebebonheur.fr-bb.com/

Lorry
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Lorry » 27 nov. 2006, 23:57

Moi aussi je remettrais mes jeans que je ne met plus et aussi un que j'ai acheté mais qui me sert trop :???:
Mon JDB ==> topic11954.html
Image

Ryvone
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ryvone » 28 nov. 2006, 00:51

Moi ? je ne sais pas encore, vu tout ce que j'ai à perdre, j'ai pas mal de temps pour y penser....... et faire une liste carrément, pourquoi lésiner ?.... :lol: :?:

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Nyctalope » 28 nov. 2006, 09:58

J'enverrai ma photo à mon oncle avec un petit mot bien senti en lui disant qu'il ferait bien d'en faire autant au lieu de me faire la morale!
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

lilounette
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par lilounette » 28 nov. 2006, 10:17

J'essayerai d'assumer enfin ma feminité!! ce qui n'est pas gagné, donc je ferai les magasins en long en large et en travers!!
Image

carytoran
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par carytoran » 28 nov. 2006, 12:43

choupie a écrit :moi, SI j'avai un poid "normal" j'arreterai (enfin j'essayerai) de penser a la nourriture et de penser plus aux autres (carytoran stp mets pas ana mai plutot anorexique j'aime pa trop ce terme dsl :sad: j'espere que tu m'en veux pas)

kissouilly! :oops:
Eva :grin:
:wink: désolée! je voulais dire que je n'étais pas anorexique et qu'étant donné ma petite taille 1m55, 45kg c'était raisonnable!
Merci pour ta réponse!
Image

Fleaone
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Fleaone » 28 nov. 2006, 18:31

Quand j'aurais mon poids idéal ( rien que d'y penser j'en ai les yeux qui brillent :P ) déja se sera une nouvelle garde robe, la carte bleue va fumer :smile24:

Ensuite j'aimerais porter un truc que je n'ai jamais osé mettre , une mini jupe!!!

Sincérement si j'arrive a avoir le poids ideal et le physique qui va avec, je mettrais ma photo avec cette future mini jupe.
:3d23

Sinon avec quelques kilos en moins, j'éssayerai des positions sexuelles encore plus accrobatique :smile4: bien que pas complexé de ce coté la, y'a des positions ou faut vraiment pas être trop lourde :oops:

J'irais narguer des vieilles collègues de travail peut-être...

Me pavaner sur une plage, avec mon nouveau bikini, sans être compléxé car il est vrai quand je suis a la plage, quand je me lève de ma serviette je marche assez rapidment jusqu'a l'eau, pour eviter qu'on me vois :roll:

Enfin bref y'a beaucoup de choses que je ferais

odré59
Fantôme curieux
Fantôme curieux

je sais

Message non lu par odré59 » 28 nov. 2006, 20:51

moi ce que je vais faire je vais craquer les boutiques repenser a tous c est essayage qui ce sont terminer sans rien au bout du compte meme du degout
alors voila :banane18: :banane19: :banane16: :banane2: :banane3: :banane9:
Image

krovette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par krovette » 29 nov. 2006, 00:25

Alors moi des que j'aurais atteind mon poid idéale je remettrai mes vieux jean's que j'adore (du 42 au 38) !!! Wouah j'en reve ...
Pis je m'acheterai des bottes a fermetures qui fermeront !!!lol
Et un beau pantacourt avec une grosse ceinture !!
Allez les filles ont y croit y a pas de raison j'l'ai ai deja mis je peux les remettre
Et surtout je continuerai a remonter regulierement pr continuer a voir le 60 non stop et pas me laissais regrossir !!
Bisous
Krovette
Mariage le 7 juillet 2007, wouah .....

scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lu par scheyenne » 29 nov. 2006, 07:12

Et bien moi, quand j'aurais perdu mon poids, je remonterai à cheval sans avoir peur de faire tourner la selle de mon cheval ! :lol:

Et puis, si un jour, les finances me le permettent, je passe mon permis moto car, jusqu'à présent, je n'ai été que passagère ! :wink:

Et puis des vêtements, plein de vêtements !

Puh ! j'en ferai des choses ! :smile: :smile:
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !

saika_l
Incontournable
Incontournable

Message non lu par saika_l » 29 nov. 2006, 08:32

scheyenne, la selle qui tourne c'est pas toujours du au poids du cavalier lol !!! En général c'est sur les chevaux qui n'ont pas le garrot marqué qu'elles tournent... (dont fait partie mon loulou lol !) Pour y remédier, 2 choses pas mal, un tapis de selle anti-glisse et un collier de chasse, ça limite les dégâts !!!

Sinon moi une fois mon poids final atteint, je renouvellerai totalement ma garde-robe (Vive XtraX, n'est-ce pas Petit Poisson :grin: ) et j'organiserai une soirée..... hot.... à mon chéri :oops:
Sans oublier d'aller rendre 1 petite visite à mes anciens collègues lol !
Image

Deviens ce que tu es...!

Petit Poisson
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Petit Poisson » 29 nov. 2006, 12:39

@Saika: :wink: Tu m'étonnes ! Moi aussi, comme tout le monde je pense, j'ai hâte de pouvoir me lâcher niveau fringues! ^^

D'ailleurs j'ai déjà fait ma liste.. :lol: Vive les mini-jupes, les corsets minuscules, et les bas et les chaussettes rayées sans avoir l'air boudinnée!

Pis sinon, j'ai hâte de pouvoir retourner à la piscine sans courir en hurlant des vestiaires au bassin, et de pouvoir porter presque rien l'été quand il fait chaud, enfin plus obligée de rester en pantalon+robe+manches longues par 40°C :roll:

Et puis, ne plus se sentir obligée de jouer "à cache-cache" en couple, aussi, ce serait bien.
(note pour plus tard : penser à se mettre en couple :lol: )
Image

lilounette
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par lilounette » 29 nov. 2006, 14:40

mdr!!! j'adore la petite note pour plus tard!!! lol
Image

prinzessin
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par prinzessin » 29 nov. 2006, 19:05

Hihi la note pour plus tard :lol:

Autre chose pour quand on aura maigri : Entrer dans les boutiques de fringues, NE PAS se faire virer par les vendeuses snobinardes "Hoooo vous saveeez Mâdââââme, nous n'avons rieeen pour vouuus ici" (déjà elles arrêteront de m'appeler "Madame" nomého)

Et quand elles demandent la taille, répondre "hum je n'en sais rien j'ai perdu 5 kgs, voyez-vous", à prononcer avec l'air snob comme elles, et même si vous avez perdu plus, répondre "5 kgs" quand même : c'est le rêve de ces vendeuses "garces", je suppose que vous voyez desquelles je veux parler... (j'ai déjà testé il y a qques années!)

Vivement ce jour-là :lol:
Image

Début WW le 02/10/06
Départ : 86.8 kg
Objectif 1 : 79 kg

Invité

Message non lu par Invité » 29 nov. 2006, 19:13

Moi quand j'aurais atteint mon poids idéal (60 kilos), je reverais a mes futures vacances a la plage, ou je n'aurais pas a me préciter dans ma serviette de plage en sortant le piscine et ou je pourrais exhiber un beau bikini

je pense aussi m'inscrire dans une agence d'hotesses pour gagner de l'argent de poche (jai envie de changer du baby sitting). J'ai rencontré une fille qui s'occupe de çà et elle m'a dit que javais le physique et une bonne présentation pour ... donc dans 5 kilos j'appelle son agence ! lol

Et enfin, je ferais plaisir a chéri en faisant flamber la carte bleue en fringues (surtout pour moi) et en lingerie (surtout pour lui hihihi)

linoa
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par linoa » 29 nov. 2006, 20:36

Idem le cauchemar de la piscine!!!!!

Je m achèterai un maillot de bain Fifi chachnil bieeeeeeeeeeen cher mais si joli!
J irai voir mes copines du lycée en me pavanant et j oserai être plus féminine.

j ai hate :cool:
Image

Répondre